Sunset printed triangle bra with lace
Chic and glam with lace Chill spirit with its palm tree pattern  - Triangle shape without underwire or padding - Natural support thanks to the elastic under the breast  - Staple system in the back with 3 levels of adjustment....
60,00€
Sunset panty with lace
The Sunset print is one of our very first creations, we like to think it brought us luck! We love the two bands of lace on the buttocks that elegantly highlight your curves. - Classic cut - Microfiber fabric and...
40,00€
Sacre coeur printed panty
This panty offers a breathtaking view of the Sacré Coeur in Montmartre and the Parisian rooftops. No demarcation on the horizon: softness and comfort guaranteed with our seamless finishes. 
50,00€
Cap canaille printed panty
Printed panties representing the cliff of the Cap Canaille, in Cassis (south of France). - Classic notch - Light and breathable stretch material. - Second skin effect: no mark under the clothes thanks to the laser cut. It is made...
50,00€
Valensole printed panty
MADE IN EUROPE All Esquisse pieces are created in Paris and then manufactured in France, Italy and Portugal according to the different stages of production. It is made of microfibre, a stretch and breathable fabric for optimal comfort. This fabric...
50,00€
Paris mon amour printed panty
A breathtaking view of Paris, the Seine and the Pont Neuf in a sunset version! A panty designed in second skin fabric certified without harmful products. Super soft, super comfortable, invisible under clothes. 
50,00€
Muralla roja panty
Photo motif of the "Muralla Roja", architectural work of Ricardo Bofill, located in the province of Alicante in Spain. - Classic cut - Second skin sensation: stretch, light and breathable fabric - Cotton gusset. 
50,00€
Fuerteventura panty
Lightweight, ultra-comfortable panties, invisible even under tight clothes.  - Breathable stretch fabric - Classic notch Tested and resistant to salt, chlorine and UV rays: our panties are therefore perfectly adapted for impromptu swims.
50,00€
Your subscription is complete
Sorry, there was a problem

-50%
Triangle dentelle Sunset
60,00€ 30,00€
Triangle dentelle Sunset
Chic et glam grâce à la dentelleEsprit chill avec son motif de palmiers  - Forme triangle sans armatures ni rembourrage- Maintien au naturel grâce à l'élastique sous poitrine - Système d’agrafage dans le dos avec 3 niveaux de réglages. Bretelles réglables. ...
60,00€ 30,00€
-40%
Épuisé
Culotte dentelle Sunset
40,00€ 24,00€
Culotte dentelle Sunset
L’imprimé Sunset est une de nos toutes premières créations, on se plaît à croire qu'il nous a porté chance ! Coup de coeur pour les deux bandes de dentelle sur les fesses qui soulignent élégamment vos courbes. - Coupe classique- Tissu microfibre...
40,00€ 24,00€
-40%
Culotte Valensole
50,00€ 30,00€
Culotte Valensole
Culotte avec photo print des champs de lavande du plateau de Valensole. - Échancrure classique- Matière stretch légère et respirante.- Effet seconde peau : adieu les marques sous les vêtements. Elle est conçue en microfibre, un tissu stretch et respirant...
50,00€ 30,00€
-30%
Culotte Sacré coeur
50,00€ 35,00€
Culotte Sacré coeur
Cette culotte offre une vue imprenable du Sacré Coeur à Montmartre et des toits parisiens. Pas de démarcation à l’horizon : douceur et confort garanti avec nos finitions sans coutures. 
50,00€ 35,00€
-40%
Culotte Cap Canaille
50,00€ 30,00€
Culotte Cap Canaille
Culotte imprimée représentant le falaise du Cap canaille, à Cassis (sud de la France). - Échancrure classique- Matière stretch légère et respirante.- Effet seconde peau : pas de marque sous les vêtements grâce à la découpe laser. Elle est conçue...
50,00€ 30,00€
-30%
Culotte Paris mon amour
50,00€ 35,00€
Culotte Paris mon amour
Vue imprenable sur Paris, la Seine et le Pont Neuf version sunset ! Une culotte conçue en tissu seconde peau certifié sans produit nocif. Super douce, super confortable, invisible sous les vêtements. 
50,00€ 35,00€
-40%
Épuisé
Culotte Muralla Roja
50,00€ 30,00€
Culotte Muralla Roja
Motif photo de la “Muralla Roja”, oeuvre architecturale de Ricardo Bofill, située dans la province d’Alicante en Espagne. - Coupe classique- Sensation seconde peau : tissu stretch, léger et respirant- Gousset en coton.   
50,00€ 30,00€
-40%
Culotte Fuerteventura
50,00€ 30,00€
Culotte Fuerteventura
Culotte légère, ultra confort, invisible même sous les vêtements moulants.  - Tissu stretch qui respire- Echancrure classique Tissu testé et résistant au sel, chlore et aux UV : notre culotte est donc parfaitement adaptée pour des baignades improvisées.  
50,00€ 30,00€
Merci pour votre inscription. Vous allez recevoir un email de confirmation.
Vous êtes déjà inscrit