Les coulisses du shooting printemps été 2018

Pour ce shooting photo, nous avons choisi de mettre en avant nos produits dans deux lieux bucoliques emprunts de nature, à l’image des valeurs de la marque.

Nous avons eu la chance qu’Anne-Marie Grivaz nous ouvre les portes de son magnifique jardin à Lardy, classé » jardin remarquable ». Ce jardin est l’oeuvre de sa vie, un monde féerique façonné depuis plus de 35 ans. Il est composé de plusieurs variétés de fleurs, notamment de roses, d’arbustes, de plantes vivaces et de bulbes à fleurs. Sans oublier les cabanes, ponts, terrasses et pergolas réalisés avec l’aide de son mari, Yvon Grivaz, qui permettent de s’immerger dans ce monde poétique.

Nous remercions chaleureusement Anne-Marie Grivaz de nous avoir reçu dans son merveilleux jardin. Si vous souhaitez le visiter, n’hésitez pas à les contacter, vous pourrez le visiter sur rdv :

Anne-Maire et Yvon GRIVAZ
2, rue du 8 mai 1945
91510 LARDY
Tel. : 01 60 82 30 63

Nous avons ensuite pris le chemin de la forêt de Sénart, dans l’Essonne. Une forêt de près de 3 000 hectares qui a traversé l’histoire où il y plus de 2000 ans les druides gaulois venaient y couper les gui dans les arbres (oui oui comme Panoramix !). Ensuite, elle a été le terrain de chasse de nombreux rois de France comme Louis XIV ou Louis XV. Cette forêt a également inspiré de nombreux artistes tels que Alphonse Daudet ou Eugène Delacroix.

Voici quelques photos off de ce shooting, où notre mannequin Justine a su porter Esquisse à merveille entre fougères et rhododendron! Merci à toute l’équipe pour cette journée exceptionnelle 🙂


Articles connexes

Leave a comment