Notre lingerie éthique sans armatures monte en taille

Esquisse lingerie, durable et éthique, jusqu'au bonnet E

Le confort Esquisse s’ouvre enfin à plus de silhouettes : les plantureuses, les voluptueuses, les pulpeuses, les vertigineuses et les triomphantes !
Cette collection capsule a vu le jour grâce aux femmes rencontrées sur les ventes éphémères (merci pour les encouragements) et aux demandes reçues par mail ou sur Instagram.

 

L’idée : aller jusqu’au 90E et au 100C sans armatures

L’impulsion finale est venue de Céline, créatrice de la marque : elle ne trouvait pas de soutiens-gorge sans armatures pour son bonnet D, elle a donc décidé de le créer.

« Depuis que j’avais lancé Esquisse, je ne pouvais pas porter mes créations et c’était très frustrant. Monter en taille sur ce type de sous-vêtement n’est pas chose aisée mais la demande était là ».

Esquisse pour toutes - lingerie terracotta

Tendance lingerie : moins de contraintes pour plus de liberté

Quel beau symbole que de moins entraver la poitrine pour mieux respirer et se sentir libérée ! La demande des femmes en matière de soutiens-gorge va de plus en plus vers des produits moins contraignants pour un porter plus naturel. On entend même dire que les armatures seraient mauvaises pour la santé. En tout cas elles le sont pour le confort.
Nous avons donc décidé de revisiter notre coupe-signature sans armatures jusqu’au 90E et au 100C. Pas si simple que ça en a l’air quand on sait qu’habituellement, hors brassière de sport, les plus grandes tailles sont toujours proposées avec armatures.

Mix de brassière et de soutien-gorge

Nous avons relevé ce beau défi avec notre bureau de modélisme, au moyen d’une doublure super stretch et d’un élastique sous poitrine ultra performant.
Le résultat est au-delà de nos espérances :

– Une adorable forme cache-coeur, mix de brassière et de soutien-gorge sans armatures pour un maintien naturel
– 4 motifs différents vraiment canons (Arôme, Fleurette Vert, Prairie, Tanger Terracotta) et 1 couleur unie : Terracotta
– Agrafage 3 portes pour un ajustement parfait

 

Céline est la première convaincue :

« Je ne quitte plus mes soutiens-gorge cache-coeur, tellement confortables et beaux ! »

A porter avec les culottes hautes assorties disponibles jusqu’au XL (46 et 48) ou avec nos culottes basiques.

nature morte Esquisse pour toutes lingerie durable

Lingerie technique et éthique

Cette collection capsule a été élaborée comme nos autres créations dans le respect de votre santé et de l’environnement, certifiée sans substances chimiques nocives. Les soutiens-gorge sont fabriqués au Portugal, les culottes hautes à Bourg en Bresse. La matière est toujours française (Ardèche), l’impression toujours dans l’usine Hermès en Isère et la découpe des culottes en Italie. Majoritairement en France donc et 100% UE.

Nous sommes heureuses de pouvoir enfin vous proposer cette capsule. A votre tour, osez la lingerie éthique sans armatures et partagez vos photos avec le hashtag #esquissepourtoutes !


Partager :