Shooting Automne-Hiver 2020 : Un air printanier

Nous sommes le 20 mai 2020, le temps est ensoleillé, la nature est fleurie, la chaleur s’installe… Et devinez quoi ? Le shooting de la collection Automne / Hiver 2020 a (enfin) lieu !

Car oui, après un confinement inattendu et de longues semaines d’attente, nous étions impatientes de shooter cette nouvelle collection. Au programme déjà, une petite nouveauté : le tulle stretch avec la ligne RESPIRE !

Le contexte est idéal : une équipe remontée à bloc et le cadre idyllique d’une jolie maison de campagne, située à Chantecoq dans le Loiret !

Le matin, ambiance studieuse, détente et cosy ! Le charme ancien de la maison et son esprit design offrent des prises de vue magnifiques.

L’après-midi, nous avons eu la chance de shooter au milieu d’un grand jardin sublimé par l’arrivée du printemps. Potager, étang, serre… La beauté du lieu est idéale et se marie à merveille avec l’esprit bucolique et coloré de la nouvelle collection !

Encore un grand merci à toute l’équipe :
Mélissa Kellaou, le mannequin, avec qui nous shootions pour la première fois
Eden Tonda, la maquilleuse/coiffeuse (pour qui ce fut une première également)
Lucie Sassiat, notre chère photographe

C’est toujours un plaisir de partager ces moments avec vous et nous espérons sincèrement que la nouvelle collection vous plaît ! Vous pouvez la découvrir juste ici.

N’hésitez pas à nous suivre sur Instagram afin de ne rien louper de l’aventure Esquisse 😉

À très vite !


Partager :