Shooting Automne-Hiver 2021 : Au coeur d’un repère d’artistes

À chaque nouvelle collection correspond un nouveau lieu, sélectionné avec autant d’attention que la mannequin qui va représenter la marque tout au long de la saison.

Nous sommes le 21 janvier 2021 et nous partons shooter la collection Automne-Hiver 2021 dans un village imprégné d’un héritage artistique : Barbizon. Situé au cœur de la forêt de Fontainebleau où Céline la créatrice prend plaisir à randonner le week-end, ce choix était une évidence. 

Nous découvrons la Folie Barbizon, une incroyable guesthouse où on se sent directement comme à la maison. Céline a tout de suite été séduite par le duo “culture-nature” qui se dégage du lieu, une véritable source d’inspiration pour Esquisse. 

Niché au cœur d’une forêt au mille et unes vertues, la Folie Barbizon est un refuge pour tous ceux qui souhaitent se reconnecter avec la nature. C’est un lieu qui nous révèle que la nature est une fête. 

La vocation artistique de cette résidence, c’est de réunir, à la lisière de la forêt, des gens un peu fous mais surtout passionnés ! Chaque espace est unique et inspirant. 

C’est un véritable lieu de résonance pour l’être ensemble, la joie de vivre, l’art et la nature.

On y vient pour vivre une expérience et on ne peut que se laisser emporter par son énergie si particulière et ses couleurs éclatantes qui font échos à notre collection.

La Folie Barbizon est imprégnée de l’âme de son créateur, Lionel Bensemoun, qui a réussi à métamorphoser l’ancienne auberge en un véritable lieu de vie, de rencontre, et de partage, sa “Folie” comme il aime le dire. 

Ici, tout est question de coup de cœur, la décoration est chinée au fil de l’eau, chaque pièce est unique et chaque objet a une histoire. La rénovation du lieu a été menée conjointement par les artistes locaux et les premiers artistes en résidence.

Nous avons pris un grand plaisir à organiser le shooting dans ce lieu hors normes.

Merci à toute l’équipe sans qui ce shooting n’aurait pas eu lieu. 

Charlotte Lemay, notre magnifique mannequin  avec qui nous shootions pour la première fois. Notre collaboration s’est révélée être une évidence, nous partageons en effet les mêmes valeurs éthiques et responsables. N’hésitez pas à aller découvrir son blog Coco Cactus

Eden Tonda, notre fidèle make-up et hair artist qui travaille toujours sur de nombreux projets. 

Lucie Sassiat, la talentueuse photographe avec qui nous collaborons depuis quelques années maintenant.

Vous pouvez suivre toutes nos actualités sur Instagram !


Partager :