Shooting Printemps Été 2021 : Un petit paradis au cœur du Verdon

Depuis quelques semaines, vous avez pu découvrir nos nouveautés printemps été. Une collection fraîche, colorée et inspirée de la nature, à l’image du shooting réalisé début juillet 2020. 

L’arrivée du printemps nous a donné envie de nous replonger dans ces deux jours magnifiques passés en Provence. Alors, prêtes à découvrir les backstages de ce shooting ? 

Soleil, ciel bleu et champs de lavande nous ont rapidement plongés dans une ambiance estivale et 100% nature. 

Guidées par le chant des cigales, nous avons tout d’abord fait un arrêt au Mas de la Chérine. Cette charmante maison d’hôtes nichée au cœur d’un domaine de 7 hectares était le lieu idéal pour shooter la collection de lingerie. Cette ancienne bergerie entourée de champs d’immortels et de lavande, ainsi que la quiétude des lieux, nous ont fortement inspirés !

Calou et Frank, les propriétaires du domaine, ont été adorables : on ne pouvait rêver meilleurs hôtes pour nous accueillir !

Au cœur de la nature, nous avons pu profiter des couleurs éclatantes des champs de lavande au petit matin pour shooter notre lingerie.

Pour la collection bain, nous avons mis le cap sur le lac d’Esparron de Verdon, un petit paradis qu’affectionne particulièrement Céline, la créatrice d’Esquisse. Depuis qu’elle a découvert cet havre de paix, elle y passe tous ses étés en famille. Il lui semblait donc évident d’y shooter les maillots.

À l’abri des regards, ni trop couru, ni trop connu, c’est le lieu parfait pour profiter de la nature et de la beauté sauvage de ce paysage. 

Notre photographe qui aime particulièrement les prises de vue à la lumière naturelle, a pu laisser libre court à son imagination. Nos mannequins aussi ont eu l’air d’apprécier ce joli cadre. Résultat, de superbes photos qui nous donnent envie de repartir en Provence cet été !

Encore un grand merci à toute l’équipe : 

Nos deux superbes mannequins, Stéphanie-Thaïs Garcia & Shanaëlle Boa, avec qui nous shootions pour la première fois.

Eloïse Ganem, notre make-up et hair artist au top.

Et Lucie Sassiat, notre fidèle photographe qui capture si bien la féminité

Faites nous rêver vous aussi avec vos photos en Esquisse au soleil (ou pas d’ailleurs ;)) en mentionnant @esquisselingerie 

N’hésitez pas à suivre toutes nos actualités sur Instagram !


Partager :