-30%
Jardin d'hiver panties box
135,00€ 94,50€
Jardin d'hiver panties box
This set consists of 3 panties (also available individually): Pollen Joli bush Bornéo noir panty shape no seams in the waist and around the thighs stretch fabric light and breathable material double thickness at the gusset for hygiene MADE IN...
135,00€ 94,50€
Birds panties box
This set consists of 3 panties (also available individually): Colibri Perroquet Toucan panty shape no seams in the waist and around the thighs stretch fabric light and breathable material double thickness at the gusset for hygiene MADE IN EUROPE All...
135,00€
-30%
The wild life panties box
135,00€ 94,50€
The wild life panties box
Discover this pretty floral box set! This set is composed of 3 panties: Pollen, Canopée Lichen, Arboretum panty shape no seams at the waist and around the thighs laser cut stretch fabric light and breathable material organic cotton gusset at the...
135,00€ 94,50€
-30%
The wild life panties box
135,00€ 94,50€
The wild life panties box
Details This set consists of 3 panties (also available individually): Lion  Elephant  Tortue panty shape no seams at the waist and around the thighs laser-cut stretch fabric light and breathable material organic cotton gusset in the crotch possibility of bathing...
135,00€ 94,50€
-20%
Sold Out
The wild life panties box
135,00€ 108,00€
The wild life panties box
Details This set consists of 3 panties (also available individually): Lion  Elephant  Tortue panty shape no seams at the waist and around the thighs laser-cut stretch fabric light and breathable material organic cotton gusset in the crotch possibility of bathing...
135,00€ 108,00€
-20%
Sold Out
The wild life panties box
135,00€ 108,00€
The wild life panties box
Details This set consists of 3 panties (also available individually): Lion  Elephant  Tortue panty shape no seams at the waist and around the thighs laser-cut stretch fabric light and breathable material organic cotton gusset in the crotch possibility of bathing...
135,00€ 108,00€
-30%
The wild life panties box
135,00€ 94,50€
The wild life panties box
Details This set consists of 3 panties (also available individually): Lion  Elephant  Tortue panty shape no seams at the waist and around the thighs laser-cut stretch fabric light and breathable material organic cotton gusset in the crotch possibility of bathing...
135,00€ 94,50€
The wild life panties box
Details This set consists of 3 panties (also available individually): Lion  Elephant  Tortue panty shape no seams at the waist and around the thighs laser-cut stretch fabric light and breathable material organic cotton gusset in the crotch possibility of bathing...
2,00€
Your subscription is complete
Sorry, there was a problem

Coffret de 3 culottes Jardin d'hiver
Détails Ce coffret se compose de 3 culottes (également disponibles à l’unité) : Pollen Joli Bush Bornéo noir forme culotte pas de coutures ni d'élastique au niveau de la taille et autour des cuisses tissu stretch découpé au laser matière...
135,00€
Coffret de 3 culottes Fais moi une fleur
Ce coffret se compose de 3 culottes au motifs floraux : Fleur de lin noir, Gardénia rose et Anémone pois.    forme culotte pas de coutures au niveau de la taille et autour des cuisses tissu stretch découpé au laser matière légère...
135,00€
Coffret de 3 culottes Birds
Détails Ce coffret se compose de 3 culottes (également disponibles à l’unité) : Colibri Perroquet Toucan forme culotte pas de coutures au niveau de la taille et autour des cuisses tissu stretch découpé au laser matière légère et respirante gousset...
135,00€
Coffret de 3 culottes The wild life
Ce coffret se compose de 3 culottes aux imprimés animaux : Ours blanc, Baleine et Pingouins.  forme culotte pas de coutures au niveau de la taille et autour des cuisses tissu stretch découpé au laser matière légère et respirante gousset...
135,00€
Coffret de 3 culottes Notes florales
Détails Ce coffret se compose de 3 culottes (également disponibles à l’unité) : Violette Terracotta Fleurs séchées forme culotte pas de coutures au niveau de la taille et autour des cuisses tissu stretch découpé au laser matière légère et respirante...
135,00€
Coffret de 3 culottes Full moon
Détails Ce coffret se compose de 3 culottes (également disponibles à l’unité) : Crépuscule Pink moon Aurore Boréale forme culotte pas de coutures au niveau de la taille et autour des cuisses tissu stretch découpé au laser matière légère et...
135,00€
Coffret de 3 culottes Botanic Feeling
Découvrez ce joli coffret lingerie à motifs floraux ! Chic, il contient 3 culottes écoresponsables : Pollen, Canopée lichen et Arboretum. forme culotte classique pas de coutures au niveau de la taille et autour des cuisses tissu stretch découpé au laser...
135,00€
Coffret 3 culottes La faune
Ce coffret met le bestiaire Esquisse sur le devant de la scène, et aussi sur vos fesses. Il contient 3 culottes écoresponsables : Lion, Eléphant et Tortue.  forme culotte pas de coutures au niveau de la taille et autour des cuisses...
135,00€
Merci pour votre inscription. Vous aallez recevoir un email de confirmation.
Vous êtes déjà inscrit