Indonésie Latte triangle bra with lace
Bra in a pattern inspired by Indonesian batiks. Escape in sight... - No underwire and no padding, with an elastic band under the bust to hold it on without constraint - Second skin feel, natural shape - Adjustable straps -...
90,00€
Indonésie Multico wrap over bra
Refined and comfortable, this wrap-around bra fits perfectly to your body. Its delicate pattern echoes the Indonesian batiks.  No underwire (neither shells nor padding) until the E cup? The challenge is met with this model, halfway between bra and brassiere....
90,00€
Bahia panty with lace
Brazil vibes with this photo print of Praia do Forte, photo taken by the founder of the brand Esquisse. The comfortable feel of this panty is as fabulous as its print. The lace strips on the buttocks will elegantly highlight...
60,00€
Herbier high-waisted panty
Second skin effect, absolute discretion: our high waistband is perfect to feel comfortable in your underwear! A stretchy and breathable fabric that dries quickly: you can even bathe with it, in all simplicity (and comfort). Available from S (34-36) to...
60,00€
Triangle Mille Fleurs
Le soutien-gorge triangle Mille Fleurs en microfibre est si léger et confortable que vous oublierez que vous portez un soutien-gorge. Et ça, c'est extra ! - Sans armature, sans rembourrage - Elastique sous poitrine pour un maintien tout en douceur...
80,00€
Assa Crème lace triangle bra
90,00€
More sizes available
Assa Crème lace triangle bra
For a sensual and comfortable lingerie. A lace triangle in a tender cream color, sublimated by an underbust band with our iconic white Herbier pattern.  The ultimate in comfort: - Lightweight feel: no underwire or padding  - Elastic underbust for...
90,00€
Biche printed panty
Nature in all its glory with this pretty doe!  Made of ethical microfiber, this panty is environmentally friendly and super comfortable to wear. - Very soft fabric to feel comfortable in your lingerie! - Gusset (fabric at the crotch) in...
50,00€
Arboretum printed tanga
Wearing an Esquisse thong means revealing a little more of your skin without sacrificing your comfort. - Very soft fabric: super comfortable in your lingerie! - Gusset (fabric at the crotch) in organic cotton. - Can be used for sports...
40,00€
Hot Pink printed bodysuit
This second skin bodysuit is the result of an ethical lingerie production cycle: high quality pieces designed to last. The bodysuit is a fashion essential designed to be worn as clothing as well as underwear. - Fine adjustable straps -...
120,00€
Arboretum triangle bra
Floral print in flamboyant red and green tones, made exclusively for Esquisse.  Designed in microfiber, without underwire, this triangle bra shapes the figure without compressing it. Second skin effect guaranteed! - No underwire, no shells, no padding: top comfort!  - Smooth...
80,00€
Foliage bleu wrap over bra
A real technical feat, halfway between bra and brassiere, with the bonus of a sublime neckline! The program: maximum comfort, up to the E cup. - No more constraints: forget underwires, cups and padding - Flexible and natural support with...
80,00€
Arboretum printed panty
Pretty and light, the Esquisse panty knows how to be forgotten, even under the most fitted outfits! Made of ethical microfiber, our favorite material, they feel like a second skin! Our Arboretum pattern was created exclusively for Esquisse. Let yourself be tempted...
50,00€
Canopée corail high-waisted panty
Canopée corail high-waisted panty This high waist panty has been designed to outline a dream figure! We love its ultra-feminine retro style. - Light and breathable stretch fabric, can also be used for swimming - Cotton gusset : white Material:...
60,00€
-50%
Violette blanc printed panty with lace
Fresh feeling with our purple print on a white background, doubled with an irresistible sensuality with the lace band in the back...  - Super comfortable classic cut - Lightweight, breathable fabric and stretch lace - Cotton gusset Complete your set:...
60,00€ 30,00€
-50%
Violette blanc printed triangle bra with lace
Feeling good in your bra is essential. Second skin sensation, softness to the touch, very pleasant natural curve.  - Triangle shape without underwire or padding - Elastic underbust for natural support - Adjustable straps - Hook and loop system in...
90,00€ 45,00€
Violette blanc printed bralette
High quality printed bralette, ultra comfortable and wireless. Fabric without health risk. Exclusive flower pattern on an unbleached background. Created and manufactured in France.
80,00€
Violette blanc printed panty
Flower pattern in shades of purple, yellow, pink and white.  - Invisible panty with second skin effect. - Light and breathable stretch fabric. - You can also use it as a swimsuit. - Organic cotton gusset In the Violette family,...
50,00€
Your subscription is complete
Sorry, there was a problem

Triangle bande dentelle Violette corail
Mix & Match entre dentelle corail et microfibre imprimée Violette : un motif d'inspiration liberty pour un duo sexy irrésistible ! Ce soutien-gorge est pensé pour procurer un confort optimal, sans armatures ni rembourrage : — Élastique sous-poitrine pour maintenir...
90,00€
Soutien-gorge cache-cœur Violette dentelle corail
Une exclu Esquisse : le soutien-gorge forme cache-coeur au décolleté profond irrésistible ! Sans armatures jusqu'au bonnet E. Un doux mix & match entre notre motif bestseller Violette et une délicate dentelle corail. – Pas d’armatures, pas de coques, pas de...
90,00€
Culotte bande dentelle Violette corail
Une culotte confortable au délicat motif fleuri inspiration liberty, durable et so sexy ! Que demander de plus ? Conçue en microfibre très douce pour un effet seconde peau, invisible sous tous types de vêtements. – Coupe classique qui convient...
60,00€
Culotte haute Violette
Cette culotte taille haute a été conçue pour dessiner une silhouette de rêve délicieusement rétro ! Esprit vintage sublimé par notre délicat motif Violette d'inspiration liberty.  Conçue en microfibre douce, fine et légère pour un effet seconde peau, invisible sous...
60,00€
Triangle Mille Fleurs
Le soutien-gorge triangle Mille Fleurs en microfibre est si léger et confortable que vous oublierez que vous portez un soutien-gorge. Et ça, c'est extra ! - Sans armature, sans rembourrage - Elastique sous poitrine pour un maintien tout en douceur...
80,00€
Triangle cache-coeur dentelle Assa Curaçao
Total look dentelle avec notre charmant triangle cache-coeur plongeant Assa Curacao. On adore la fraicheur du coloris, on craque sur sa dentelle fine et délicate. La bande sous poitrine au motif Mille fleurs permet de le porter avec une culotte...
90,00€
Culotte Mille Fleurs
La culotte en microfibre Mille Fleurs ? La porter c'est l'adorer ! Notre modèle signature a conquis plus d'une #esquisselover - Découpe laser - Tissu extensible et respirant - Gousset en coton biologique
50,00€
Tanga Mille fleurs
Le tanga en microfibre Mille Fleurs a été créé pour sublimer vos jolies fesses. Un tissu respirant à séchage rapide, idéal pour les sessions de pilates ou de yoga. - Tissu tout doux (une liberté folle) - Jolie échancrure pour...
40,00€
Body Mille fleurs
Un body en microfibre éthique fine et légère, ça ne se refuse pas, on se love dedans ! Imprimé Mille Fleurs de toute beauté pour s'évader, il est fait pour vous ! - Pas d'armature ni de rembourrage pour un...
120,00€
Triangle Hortensia
Vous allez adorer le triangle Hortensia : confortable, joli et d'une douceur inouïe. Conçu sans armature ni rembourrage. - Forme épurée, tellement chic ! - Conçu dans une matière technique made in France, à la fois stretch et douce, effet...
80,00€
Soutien-gorge cache-cœur Hortensia
Pas d'armature jusqu'au bonnet E : c'est le défi relevé par ce modèle à mi-chemin entre soutien gorge et brassière. Une forme idéale pour les poitrines généreuses ! – Pas d’armatures, pas de coques, pas de rembourrage – Maintien souple...
80,00€
Culotte Hortensia
Une culotte effet seconde peau qui épouse les formes en douceur, effet sublime ! Nos tissus respectent votre intimité et l'environnement. - Tissu stretch super fin et résistant- Découpe laser, pas de coutures inutiles ni de marques sur les fesses...
50,00€
Culotte haute Hortensia
Une culotte haute qui sublime les formes sans les comprimer... On s'y sent un peu plus gainée, plus féminine avec le style rétro, et en hiver un peu plus au chaud. - Confort optimal garanti sous une robe moulante ou...
60,00€
-50%
Culotte dentelle Violette blanc
Sensation de fraîcheur avec notre imprimé violette sur fond blanc, doublée d'une irrésistible sensualité avec la bande de dentelle au dos...  - Coupe classique super confortable- Matière légère et respirante : tissu et dentelle stretch- Gousset en coton Complétez votre...
60,00€ 30,00€
-50%
Triangle dentelle Violette blanc
Se sentir bien dans son soutien-gorge est essentiel. Sensation seconde peau, douceur au toucher, galbe naturel très agréable.  - Forme triangle sans armatures ni rembourrage- Élastique sous-poitrine pour un maintien naturel- Bretelles réglables- Système d’agrafage dans le dos avec 3 niveaux...
90,00€ 45,00€
Brassière Violette blanc
Brassière imprimée sans armature pour une poitrine belle au naturel. Motif exclusif : fleurs champêtres multicolores sur fond écru, à porter avec la culotte imprimée Violette assortie.  Son petit plus ? Elle est hyper confort : esprit lounge sexy ! - Pas...
80,00€
Culotte Violette
Motif de fleurs champêtres dans les tons de violet, jaune, rose et blanc.  - Culotte invisible effet seconde peau.- Tissu stretch léger et respirant- Vous pouvez l'utiliser aussi comme maillot de bain. - Gousset en coton bio Dans la famille...
50,00€
Merci pour votre inscription. Vous allez recevoir un email de confirmation.
Vous êtes déjà inscrit