-40%
Tropical Emeraude bralette
Beyond easy to put on or to remove, this bralette is just sheer bliss! Made in our ultra-soft microfiber, it’s wireless and non-padded, understand crazy comfortable.  - No frame or padding - Underchest piece for a smooth hold - Chest...
80,00€ 48,00€
-40%
Tropical Emeraude triangle bra with lace
We love the pretty pink lace that matches perfectly with our Tropical Emeraude pattern. Objective comfort with this triangle bra: - No underwire or padding - Elastic underbust for optimal support - Second skin effect, natural shape  - Adjustable straps...
90,00€ 54,00€
-40%
Tropical Emeraude printed panty with lace
Ethical panties with tropical floral pattern and lace back. An unstoppable charm ! Ultra comfort, soft and light, to feel comfortable in your lingerie. - Light and breathable stretch fabric - Soft and stretchy lace - Black cotton gusset (crotch)...
60,00€ 36,00€
-40%
Tropical Emeraude printed high-waisted panty
Vintage and glamorous spirit for this ultra comfortable high waist panty.  - Made of ethical microfiber with a second skin effect - Totally invisible even under tight clothes  - Stretchy and breathable fabric, also suitable for swimming as it dries...
60,00€ 36,00€
-40%
Canopée Corail triangle bra
Our super comfortable triangle bra is adorned with a pretty Canopée Coral pattern. Without shell or underwiring, it maintains smoothly thanks to an elastic underbust. - Super pleasant second skin effect - Microfiber lining at the cups - Adjustable straps,...
80,00€ 48,00€
-40%
Canopée Corail triangle bra with lace
This colorful floral print adorned with soft lace knitted in France brings a breath of freedom to your wardrobe. Everything is designed for your comfort with this triangle bra without underwire or cup: - Elastic underbust to breathe freely -...
90,00€ 54,00€
-40%
Canopée Corail printed panty with lace
We love the pretty colors, and especially this pretty floral pattern on a coral background! Fall for this ethical microfiber panty, totally invisible under clothes. Little extra: it is decorated with a 100% French lace band, for an elegant and...
60,00€ 36,00€
-40%
Sold Out
Canopée corail high-waisted panty
Canopée corail high-waisted panty This high waist panty has been designed to outline a dream figure! We love its ultra-feminine retro style. - Light and breathable stretch fabric, can also be used for swimming - Cotton gusset : white Material:...
60,00€ 36,00€
-30%
Jardin Paradis triangle bra
Esquisse x Bleu Tango: this bra is the result of our collaboration with Bleu Tango. This brand shares our eco-responsible commitment and our passion for beautiful prints. Here a watercolor pattern representing a tropical landscape. Feel comfortable in your lingerie...
55,00€ 38,50€
Sold Out
Jardin Paradis printed panty
Jardin Paradis printed panty This panty is born from the collaboration Esquisse x Bleu Tango. This collaboration is real evidence. We are two brands of designers, committed to responsible fashion. We want to create pieces that resist over time, produced in Europe with...
50,00€
-40%
Canopée Green printed bralette
Fall in love with this very comfortable bralette: - No underwire or padding - Underbust yoke for a soft support - Microfiber lined cups - Adjustable straps with back lining Our ethical microfiber is a stretchy and breathable fabric. It...
80,00€ 48,00€
-40%
Canopée Green printed panty
Pretty and light, the Esquisse panties know how to be discreet under clothes and do not mark on the skin! It is declined here in a pretty exclusive pattern evoking the tops of trees: "Canopée green". - Very soft fabric:...
50,00€ 30,00€
-30%
Black Bornéo triangle bra with lace
Without shells or underwiring, this triangle bra offers absolute comfort! We love its pretty black lace, discreet and elegant: - Elastic under-chest: here we breathe! - Second skin effect, naturally shapes the chest. - Adjustable straps - Back clip system...
90,00€ 63,00€
-30%
Black Bornéo printed panty with lace
This panty is comfortable and durable! Made of very soft microfiber, it provides a divine second skin effect. - Classic cut - Cotton gusset (crotch fabric) - Stretch fabric and lace, for a light and breathable lingerie In the Borneo...
60,00€ 42,00€
-30%
Bornéo noir printed bralette
Ultra-comfortable and easy to put on: a true lounge lingerie piece of feelgood! - No frame or padding - Underchest piece for a smooth hold - Chest liner - Adjustable and lined shoulder straps on the back In the same...
80,00€ 56,00€
-30%
Bornéo noir printed panty
Second skin effect without demarcation? The dream! The Esquisse panties are discreet under clothes and do not mark the skin. Sublimated by our black Borneo print, it can even accompany you for an impromptu swim thanks to its very technical...
50,00€ 35,00€
-40%
Indonésie Multico triangle bra
Discover our flagship pattern of the summer: Indonesia multico, inspired by batiks. Perfect shape and ultimate comfort with a triangle shape without shells or underwiring. The chest is naturally maintained thanks to its elastic under the cups.  This bra puts...
80,00€ 48,00€
-40%
Indonésie Multico triangle bra with lace
Elegant and comfortable, this lace triangle is the perfect bra! Designed in an eco-responsible way, it respects your intimacy and the environment: - Elastic under the chest for a soft support - Soft lace band at the neckline - Second...
90,00€ 54,00€
-40%
Indonésie Multico wrap over bra
Refined and comfortable, this wrap-around bra fits perfectly to your body. Its delicate pattern echoes the Indonesian batiks.  No underwire (neither shells nor padding) until the E cup? The challenge is met with this model, halfway between bra and brassiere....
90,00€ 54,00€
-40%
Indonésie Multico printed panty
Pretty and light, the Esquisse panty knows how to be forgotten under clothes, an exemplary discretion! Made of microfiber, they respect the environment and your privacy. - Very soft, fine and stretchy fabric to be comfortable in your lingerie -...
50,00€ 30,00€
-40%
Indonésie Multico printed panty with lace
At Esquisse we love flowers, and especially this pretty pattern that reminds of batiks! Fall for this bi-material panty: designed in stretch microfiber fabric, embellished with a delicate coral lace band. An elegant and discreet touch - Classic cut that...
60,00€ 36,00€
-40%
Indonésie Multico printed tanga
Wearing an Esquisse tanga means revealing a little more skin without sacrificing comfort. - Very soft fabric: super comfortable in your lingerie! - Gusset (fabric at the crotch) in white organic cotton. - Can be used for sports because the microfiber...
40,00€ 24,00€
Indonésie Multico high-waisted panty
Discretion guaranteed with these high-waisted panties! Seamless at the indentation and at the waist, it is forgotten even under the tightest clothes. Its slightly covering cut marvelously fits all morphologies from S to XL. We love its retro style ultra...
60,00€
-50%
Indonésie Multico Printed Top
A pretty top with a colorful floral print, at Esquisse it's everything we love :) Its luxurious microfiber fabric feels like a caress on the skin. Its delicate coral colored lace border brings a delicately feminine touch. Adjustable straps. How...
90,00€ 45,00€
Your subscription is complete
Sorry, there was a problem

-40%
Brassière Tropical Emeraude
Sans armature ni rembourrage, cette brassière est ultra confort. Conçue dans notre très douce microfibre, vous ne voudrez plus l’enlever ! - Facile à enfiler  – Empiècement sous-poitrine pour un maintien en douceur – Doublure au niveau de la poitrine –...
80,00€ 48,00€
-40%
Triangle dentelle Tropical Emeraude
On adore la jolie dentelle rose qui matche à la perfection avec notre motif Tropical Emeraude. Objectif confort avec ce soutien-gorge triangle : - Sans armature ni rembourrage - Elastique sous poitrine pour un maintien optimal - Effet seconde peau, galbe naturel ...
90,00€ 54,00€
-40%
Culotte dos dentelle Tropical Emeraude
Culotte éthique à motif floral tropical avec dos dentelle pour dévoiler les fesses. Un atout charme imparable ! Ultra confort, douce et légère, pour se sentir à l'aise dans sa lingerie. - Tissu stretch léger et respirant - Dentelle toute douce...
60,00€ 36,00€
-40%
Culotte haute Tropical Emeraude
Esprit vintage et glamour pour cette culotte haute ultra confortable.  - Confection en microfibre éthique effet seconde peau- Totalement invisible même sous les vêtements moulants - Tissus stretch et respirant, également adapté à la baignade car il sèche vite. Pour une...
60,00€ 36,00€
-40%
Triangle Canopée Corail
80,00€ 48,00€
Triangle Canopée Corail
Notre soutien-gorge triangle hyper confortable se pare d'un joli motif Canopée Corail. Sans coque ni armatures, il maintient en douceur grâce à un élastique sous-poitrine. – Effet seconde peau super agréable – Doublure en microfibres au niveau des bonnets – Bretelles...
80,00€ 48,00€
-40%
Triangle dentelle Canopée Corail
Cet imprimé coloré et fleuri orné d'une dentelle douce tricotée en France fait souffler un vent de liberté dans votre dressing. Tout est pensé pour votre confort avec ce soutien-gorge triangle sans armatures ni coques : — Elastique sous-poitrine pour respirer librement —...
90,00€ 54,00€
-40%
Culotte dentelle Canopée Corail
On adore les jolies couleurs, et particulièrement ce joli motif floral sur fond corail ! Craquez pour cette culotte conçue en microfibre éthique, totalement invisible sous les vêtements. Petit plus : elle est ornée d’une bande dentelle 100% française, pour...
60,00€ 36,00€
-40%
Épuisé
Culotte haute Canopée Corail
Sensation seconde peau pour être 100% à l'aise dans ses sous-vêtements ! Tissus stretch et respirant qui sèche vite : vous pouvez même vous baigner avec si l'envie vous prend (la matière est conçue pour). Du S (34-36) au XL...
60,00€ 36,00€
-30%
Triangle Jardin Paradis
55,00€ 38,50€
Triangle Jardin Paradis
Esquisse x Bleu Tango : ce soutien-gorge est issu de notre collaboration avec Bleu Tango. Cette marque partage notre engagement éco-responsable et notre passion pour les beaux imprimés. Ici un motif aquarelle représentant un paysage tropical. À l'aise dans votre...
55,00€ 38,50€
Épuisé
Culotte Jardin Paradis
Le motif aquarelle Jardin Paradis a été imaginé par Lou, la créatrice de Bleu Tango, avec qui nous avons créé une collection capsule. Une véritable évidence pour nos deux marques engagées pour une mode responsable. Des pièces qui résistent dans le temps,...
50,00€
-40%
Brassière Canopée Green
80,00€ 48,00€
Brassière Canopée Green
Notre imprimé iconique Canopée est décliné ici sur un vert plein d'énergie. Cette brassière hyper confortable est conçue sans armature ni rembourrage, dans une microfibre luxueuse et éthique. Une matière résistante au chlore, au sel et aux UV, qui sèche rapidement. Vous...
80,00€ 48,00€
-40%
Culotte Canopée Green
50,00€ 30,00€
Culotte Canopée Green
Jolie et légère, la culotte Esquisse sait se faire discrète sous les vêtements et ne marque pas sur la peau ! Elle est déclinée ici dans un joli motif exclusif évoquant la cime des arbres : "Canopée green". - Tissu...
50,00€ 30,00€
-30%
Triangle dentelle Bornéo Noir
Sans coques ni armatures, ce soutien-gorge triangle offre un confort absolu ! On adore sa jolie dentelle noire, discrète et élégante : — Elastique sous-poitrine : ici on respire ! — Effet seconde peau, galbe naturellement la poitrine. — Bretelles ajustables...
90,00€ 63,00€
-30%
Culotte dentelle Bornéo Noir
Cette culotte est confortable et durable ! Conçue en microfibre très douce, elle procure un effet seconde peau divin. – Coupe classique – Gousset (tissu entrejambe) en coton – Tissu et dentelle stretch, pour une lingerie légère qui respire Dans...
60,00€ 42,00€
-30%
Brassière Bornéo noir
80,00€ 56,00€
Brassière Bornéo noir
La pièce confortable à avoir dans son dressing lingerie : elle s'enfile (et se retire) par la tête : plus de soucis d'agrafage ! – Pas d'armatures ni rembourrage – Empiècement sous-poitrine pour un maintien tout en douceur – Bonnets...
80,00€ 56,00€
-30%
Culotte Bornéo noir
50,00€ 35,00€
Culotte Bornéo noir
Effet seconde peau sans démarcation ? Le rêve ! La culotte Esquisse se fait discrète sous les vêtements et ne marque pas la peau. Sublimée par notre imprimé Bornéo noir, elle peut même vous accompagner pour une baignade improvisée grâce à...
50,00€ 35,00€
-40%
Triangle Indonésie Multico
Découvrez notre motif phare de l’été : Indonésie multico, inspiré des batiks. Galbe parfait et confort ultime avec une forme triangle sans coques ni armatures. La poitrine est naturellement maintenue grâce à son élastique situé sous les bonnets.  Ce soutien-gorge...
80,00€ 48,00€
-40%
Triangle dentelle Indonésie Multico
Elégant et confortable, ce triangle dentelle a tout du soutien-gorge parfait ! Conçu de manière éco-responsable, il respecte votre intimité et l'environnement : - Elastique sous-poitrine pour un maintien en douceur - Bande dentelle toute douce au décolleté - Effet...
90,00€ 54,00€
-40%
Soutien-gorge cache-cœur Indonésie Multico avec dentelle
Raffiné et confortable, ce soutien gorge cache-coeur s’adapte parfaitement à votre morphologie. Son délicat motif fait échos aux batiks indonésiens.  Pas d'armatures (ni coques, ni rembourrage) jusqu'au bonnet E ? Défi relevé avec ce modèle à mi-chemin entre soutien gorge...
90,00€ 54,00€
-40%
Culotte Indonésie Multico
Jolie et légère, la culotte Esquisse sait se faire oublier sous les vêtements, une discrétion exemplaire ! Conçue en microfibre, elle respecte l'environnement et votre intimité. – Tissu très doux, fin et extensible pour être à l’aise dans sa lingerie...
50,00€ 30,00€
-40%
Culotte dentelle Indonésie Multico
Chez Esquisse on adore les fleurs, et particulièrement ce joli motif qui rappelle les batiks ! Craquez pour cette culotte bi-matière : conçue en tissu microfibre stretch, agrémentée d’une délicate bande dentelle corail. Une touche élégante et discrète – Coupe...
60,00€ 36,00€
-40%
Tanga Indonésie Multico
40,00€ 24,00€
Tanga Indonésie Multico
Porter un tanga Esquisse, c'est dévoiler un peu plus sa peau sans sacrifier son confort. – Tissu très doux : super à l’aise dans sa lingerie ! – Gousset (tissu à l’entrejambe) en coton biologique blanc. – Peut être utilisé pour...
40,00€ 24,00€
Culotte haute Indonésie Multico
Discrétion assurée avec cette culotte haute ! Sans coutures à l’échancrure et à la taille, elle se fait oublier même sous les vêtements les plus moulants. Sa coupe légèrement couvrante épouse à merveille toutes les morphologies du S au XL. On...
60,00€
-50%
Top Indonésie Multico
90,00€ 45,00€
Top Indonésie Multico
Un joli top à l'imprimé fleuri et coloré, chez Esquisse c'est tout ce qu'on aime :) Son tissu luxe en microfibre fait l’effet d’une caresse sur la peau. Sa délicate bordure dentelle de couleur corail apporte une touche délicatement féminine....
90,00€ 45,00€
Merci pour votre inscription. Vous allez recevoir un email de confirmation.
Vous êtes déjà inscrit