Black Bornéo triangle bra with lace
Without shells or underwiring, this triangle bra offers absolute comfort! We love its pretty black lace, discreet and elegant: - Elastic under-chest: here we breathe! - Second skin effect, naturally shapes the chest. - Adjustable straps - Back clip system...
90,00€
Black Bornéo printed panty with lace
This panty is comfortable and durable! Made of very soft microfiber, it provides a divine second skin effect. - Classic cut - Cotton gusset (crotch fabric) - Stretch fabric and lace, for a light and breathable lingerie In the Borneo...
60,00€
Bornéo noir printed bralette
Ultra-comfortable and easy to put on: a true lounge lingerie piece of feelgood! - No frame or padding - Underchest piece for a smooth hold - Chest liner - Adjustable and lined shoulder straps on the back In the same...
80,00€
Bornéo noir printed panty
Second skin effect without demarcation? The dream! The Esquisse panties are discreet under clothes and do not mark the skin. Sublimated by our black Borneo print, it can even accompany you for an impromptu swim thanks to its very technical...
50,00€
Fleur de lin noir printed bralette
Ultra-comfortable and easy to put on: a true lounge lingerie piece of feelgood! - No frame or padding - Underchest piece for a smooth hold - Chest liner - Adjustable and lined shoulder straps on the back In the same...
80,00€
Fleur de lin noir triangle bra with lace
This bra is designed to provide you with optimal comfort: - Without underwire and without padding, with an elastic underbust to maintain while allowing to breathe freely - Second-skin effect naturally shaping the chest - Adjustable straps - Microfiber lined...
90,00€
Fleur de lin wrap over bra
A real technical feat, halfway between bra and brassiere, with the bonus of a sublime neckline! The program: maximum comfort, up to the E cup. - No more constraints: forget underwires, cups and padding - Flexible and natural support with...
80,00€
Fleur de lin noir printed panty
Designed in a super fine laser cut ethical microfiber, these panties leave no demarcation, even under tight fitting clothes!  Fleur de lin is a pretty, colorful floral pattern on a black background. Choose the matching bra that suits you best: lace...
50,00€
Fleur de lin noir printed panty with lace
Fall in love with these pretty Fleur de Lin panties and their incredible second skin effect. Made of very soft microfiber, these panties are both comfortable and durable. - Classic cut very pleasant to wear - Lightweight stretch fabric for...
60,00€
Fleur de lin high-waisted panty
Discretion assured with these high waist panties with a Fleur de lin pattern on a black background.  Without seams at the indentation and at the waist, it is forgotten even under the tightest clothes! Do you dream of absolute comfort in...
60,00€
Gardénia rose triangle bra
A pretty floral print for a breath of fresh air in your dressing room! Total discretion, even under the most fitted clothes: it's the second skin effect, so pleasant to wear...  - No underwire, no shells, no padding for a...
80,00€
Gardénia rose wrap over bra
We love its bra and brassiere shape: designed for optimal comfort up to E cup, with a nice cleavage as a bonus! - Forget the constraints: without underwire, shells and padding, comfy-sexy as desired! - Soft and natural support with...
80,00€
Gardénia rose printed panty
A very fine laser-cut microfiber for total discretion and perfect softness... Once you put on these panties, you won't want to leave them !  - Stretchy, soft and breathable fabric to feel comfortable in your lingerie - Tip : our...
50,00€
Gardénia rose high-waisted panty
Pretty and light, the Esquisse panties know how to be discreet under all clothes and do not mark on the skin. - Very soft fabric, super thin, bi-stretch for a second skin effect - Gusset (fabric at the crotch) in...
60,00€
Gardénia rose printed tanga
Wearing an Esquisse thong means revealing a little more of your buttocks, but in comfort mode. - Very soft fabric to be comfortable in your everyday lingerie! - White organic cotton gusset (crotch fabric) - Can be used for sports...
40,00€
Anémone pois triangle bra
Optimal comfort and natural support with this triangle bra! Its particularity? A second skin effect. - No underwire, no shells, no padding: a feeling of freedom guaranteed! - Flexible support with elastic underbust - Adjustable straps, 3 levels of adjustment...
80,00€
Anémone pois printed panty with lace
This panty hides its game well with a beautiful black French lace at the back that reveals the buttocks in all sensuality ... We love this bi-material effect! To be worn with the matching triangle, with or without lace.  Perfect...
60,00€
Anémone pois triangle bra with lace
Aim for comfort and softness with this lace triangle bra.  - No underwire or padding to feel free - Elastic underbust for optimal support - Adjustable straps - Very soft tulle lining at the cups - 3-level back fastening system...
90,00€
Sold Out
Anémone pois printed panty
This panty is made of microfibre, a stretch and breathable fabric for optimal comfort. This fabric is also tested and resistant to salt, chlorine and UV, so our panty is perfectly suited for improvised swimming. – Moderate coverage – Seamless...
50,00€
Anémone pois high-waisted panty
Its ultra feminine retro style highlights all body types! Comfortable stretch fabric, wide range of sizes up to XL (46-48). - Light and breathable stretch fabric that dries quickly: you can even swim with it if you want! - Black...
60,00€
Anémone pois printed tanga
Wearing an Esquisse thong means revealing a little more of your buttocks without sacrificing comfort. - Very soft fabric. Being comfortable in your lingerie is essential! - Gusset (fabric at the crotch) in black organic cotton - Can be used...
40,00€
Your subscription is complete
Sorry, there was a problem

Triangle dentelle Bornéo Noir
Sans coques ni armatures, ce soutien-gorge triangle offre un confort absolu ! On adore sa jolie dentelle noire, discrète et élégante : — Elastique sous-poitrine : ici on respire ! — Effet seconde peau, galbe naturellement la poitrine. — Bretelles ajustables...
90,00€
Culotte dentelle Bornéo Noir
Cette culotte est confortable et durable ! Conçue en microfibre très douce, elle procure un effet seconde peau divin. – Coupe classique – Gousset (tissu entrejambe) en coton – Tissu et dentelle stretch, pour une lingerie légère qui respire Dans...
60,00€
Brassière Bornéo noir
La pièce confortable à avoir dans son dressing lingerie : elle s'enfile (et se retire) par la tête : plus de soucis d'agrafage ! – Pas d'armatures ni rembourrage – Empiècement sous-poitrine pour un maintien tout en douceur – Bonnets...
80,00€
Culotte Bornéo noir
Effet seconde peau sans démarcation ? Le rêve ! La culotte Esquisse se fait discrète sous les vêtements et ne marque pas la peau. Sublimée par notre imprimé Bornéo noir, elle peut même vous accompagner pour une baignade improvisée grâce à...
50,00€
Brassière Fleur de lin noir
Facile à enfiler et ultra confortable, cette brassière est un pur bonheur ! – Pas d'armatures ni rembourrage – Empiècement sous-poitrine pour un maintien tout en douceur – Bonnets doublés en microfibre – Bretelles ajustables et doublées dans le dos On...
80,00€
Triangle dentelle Fleur de lin noir
Ce soutien-gorge est pensé pour vous procurer un confort optimal : — Sans armature et sans rembourrage, avec un élastique sous-poitrine pour maintenir tout en permettant de respirer librement — Effet seconde peau galbant naturellement la poitrine — Bretelles ajustables...
90,00€
Soutien-gorge cache-cœur Fleur de lin noir
Véritable prouesse technique, à mi-chemin entre soutien-gorge et brassière, avec en prime un décolleté sublime ! Au programme : un maximum de confort, et ce jusqu'au bonnet E. – Plus de contraintes : oubliez les armatures, les coques et rembourrage...
80,00€
Culotte Fleur de lin noir
Conçue dans une microfibre éthique hyper fine découpée au laser, cette culotte ne laisse aucune démarcation, même sous les vêtements ajustés !  Fleur de lin est un joli motif floral coloré sur fond noir. Choisissez le soutien gorge assorti qui vous...
50,00€
Culotte dentelle Fleur de lin noir
Craquez pour cette jolie culotte Fleur de lin et son incroyable effet seconde peau. Conçue en microfibre très douce, cette culotte est à la fois confortable et durable. - Coupe classique très agréable à porter - Tissu stretch léger pour...
60,00€
Culotte haute Fleur de lin noir
Discrétion assurée avec cette culotte haute motif Fleur de lin sur fond noir.  Dépourvue de coutures à l’échancrure et à la taille, elle se fait oublier même sous les vêtements les plus moulants ! Vous rêvez d'un confort absolu dans...
60,00€
Triangle Gardénia rose
Un joli imprimé fleuri pour un vent de fraîcheur dans votre dressing ! Discrétion totale, même sous les vêtements les plus ajustés : c'est l'effet seconde peau, tellement agréable au porter...  – Pas d’armatures, pas de coques, pas de rembourrage pour un...
80,00€
Soutien-gorge cache-cœur Gardénia rose
On adore sa forme soutien-gorge et brassière : pensée pour un confort optimal jusqu'au bonnet E, avec un joli décolleté en prime ! – Oubliez les contraintes : sans armatures, coques et rembourrage, comfy-sexy à souhait ! – Maintien souple et...
80,00€
Culotte Gardénia rose
Une microfibre hyper fine découpée au laser pour une discrétion totale et une douceur parfaite... Une fois cette culotte enfilée vous ne voudrez plus la quitter !  – Tissu stretch, doux et respirant pour être à l’aise dans sa lingerie...
50,00€
Culotte haute Gardénia rose
Jolie et légère, la culotte Esquisse sait se faire discrète sous tous les vêtements et ne marque pas sur la peau. – Tissu très doux, super fin, bi-stretch pour un effet seconde peau – Gousset (tissu à l’entrejambe) en coton...
60,00€
Tanga Gardénia rose
Porter un tanga Esquisse, c'est dévoiler un peu plus ses fesses, mais en mode confort. – Tissu très doux pour être à l’aise dans sa lingerie au quotidien ! – Gousset (tissu à l’entrejambe) en coton bio blanc – Peut être...
40,00€
Triangle Anémone pois
Confort optimal et maintien au naturel avec ce soutien-gorge triangle ! Sa particularité ? Un effet seconde peau. - Pas d’armatures, pas de coques, pas de rembourrage : sensation de liberté garantie ! - Maintien souple avec élastique sous-poitrine -...
80,00€
Culotte dentelle Anémone pois
Cette culotte cache bien son jeu avec une belle dentelle noire française à l’arrière qui dévoile les fesses en toute sensualité… On adore cet effet bi-matière !A porter avec le triangle assorti, avec ou sans dentelle.  Parfait pour se sentir à l'aise...
60,00€
Triangle dentelle Anémone pois
Objectif confort et douceur avec ce soutien-gorge triangle dentelle.  - Sans armature ni rembourrage pour se sentir libre - Elastique sous poitrine pour un maintien optimal - Bretelles réglables - Doublure en tulle très doux au niveau des bonnets - Système...
90,00€
Culotte Anémone pois
Conçue dans notre microfibre éthique, cette culotte est super douce et confortable.  Effet seconde peau sans démarcation, quelle discrétion ! Son petit plus ? Elle est 100% européenne et respectueuse de votre peau – Tissu très doux : à l’aise...
50,00€
Culotte haute Anémone pois
Son style rétro ultra féminin met en valeur toutes les morphologies ! Tissu stretch confort, large gamme de tailles allant jusqu'au XL (46-48). - Tissu stretch léger et respirant qui sèche rapidement : vous pouvez même vous baigner avec si...
60,00€
Tanga Anémone pois
Porter un tanga Esquisse, c'est dévoiler un peu plus ses fesses sans sacrifier son confort. – Tissu très doux. Etre à l’aise dans sa lingerie, c'est l'essentiel ! – Gousset (tissu à l’entrejambe) en coton bio noir – Peut être...
40,00€
Coffret de 3 culottes Fais moi une fleur
Ce coffret se compose de 3 culottes au motifs floraux : Fleur de lin noir, Gardénia rose et Anémone pois.    forme culotte pas de coutures au niveau de la taille et autour des cuisses tissu stretch découpé au laser matière légère...
135,00€
Merci pour votre inscription. Vous aallez recevoir un email de confirmation.
Vous êtes déjà inscrit