Joli Bush triangle bra with lace
Without shells or underwiring, this triangle bra guarantees absolute comfort! We love its pretty pink lace, discreet and elegant: - Elastic under-bust: here we breathe! - Second skin effect, naturally shapes the chest. - Adjustable straps - Back clip system...
90,00€
Joli Bush triangle bra
This triangle bra combines comfort and discretion: designed in microfiber, it gently shapes the figure throughout the day. Its floral print escapes wonderfully in a beautiful intense blue!  Second skin effect for a natural support: - No underwire, no shells,...
80,00€
Joli Bush printed panty
This panty is super comfortable and does not mark the skin! We love its pretty and discreet print melted in a beautiful intense blue. Wear it with the matching triangle bra, with or without lace.  Made in 100% Europe (France,...
50,00€
Joli Bush printed panty with lace
Very soft, comfortable and light, our ethical microfiber lingerie decorated with lace is a charming asset to use without moderation. The fabrics are made in France and the laser cutting is done in Italy to minimize seams.  - Light and...
60,00€
Gardénia printed panty with maroon lace
Sexy little nugget of our collection, this panty hides its game well: our iconic floral pattern Gardenia on the front and a beautiful garnet lace on the buttocks. Wow!  This is the perfect panty to feel comfortable and sensual: -...
60,00€
Gardénia triangle bra with maroon lace
We love this pretty garnet lace fine and delicate. In addition to being pretty and sexy, this triangle bra offers optimal comfort. - Without underwire or padding  - Elastic underbust for optimal support  - Adjustable straps - Soft skin colored...
90,00€
Fleurette orchidée printed bra
This bra was designed to respect the body and the environment. It knows how to put you at ease: - No underwire, no shells, no padding - Soft support with elastic under the breast - Microfiber cup lining - Adjustable...
80,00€
Fleurette orchidée printed panty
Our pretty Fleurette orchidée panties are as flashy as you want them to be: yet they know how to be discreet under clothes. Laser cut for a minimum of seams. Made of ethical microfiber (stretch, soft and breathable), it respects your...
50,00€
Herbier triangle bra
Its floral print on a blue-purple background is to die for! Its second skin effect and its total discretion make it a great ally in everyday life: no more underwires, freedom is yours!  - No underwire, no shells, no padding...
55,00€
Herbier printed panty
Thanks to our ultra-fine laser-cut microfiber, these panties leave no demarcation, even under tight-fitting clothes.  Comfortable in your underwear:  - Soft and breathable stretch fabric  - Little tip: it dries quickly so you can turn your panties into a swimsuit...
35,00€
Herbier high-waisted panty
Second skin effect, absolute discretion: our high waistband is perfect to feel comfortable in your underwear! A stretchy and breathable fabric that dries quickly: you can even bathe with it, in all simplicity (and comfort). Available from S (34-36) to...
40,00€
Jardin d'hiver panties box
This set consists of 3 panties (also available individually): Pollen Joli bush Bornéo noir panty shape no seams in the waist and around the thighs stretch fabric light and breathable material double thickness at the gusset for hygiene MADE IN...
135,00€
Your subscription is complete
Sorry, there was a problem

Triangle dentelle Joli Bush
Sans coques ni armatures, ce soutien-gorge triangle garantit un confort absolu ! On adore sa jolie dentelle rose, discrète et élégante : — Elastique sous-poitrine : ici on respire ! — Effet seconde peau, galbe naturellement la poitrine. — Bretelles...
90,00€
Triangle Joli Bush
Ce soutien-gorge triangle allie confort et discrétion : conçu en microfibre, il galbe la silhouette en douceur tout au long de la journée. Son imprimé floral s’échappe à merveille dans un beau bleu intense !  Effet seconde peau pour un maintien...
80,00€
Culotte Joli Bush
Cette culotte est hyper confortable et ne marque pas la peau ! On adore son joli imprimé discret fondu dans un beau bleu intense. Portez-la avec le soutien-gorge triangle assorti, avec ou sans dentelle.  Fabrication 100% européenne (France, Italie et...
50,00€
Culotte dentelle Joli Bush
Hyper douce, confortable et légère, notre lingerie en microfibre éthique ornée de dentelle est un atout charme, à utiliser sans modération. Les tissus sont made in France et la découpe laser est réalisée en Italie pour minimiser les coutures. - Tissu stretch...
60,00€
Culotte Gardénia dentelle grenat
Petite pépite sexy de notre collection, cette culotte cache bien son jeu : notre iconique motif fleuri Gardénia sur le devant et une belle dentelle grenat sur les fesses. Wow !  C'est la culotte idéale pour se sentir à l'aise...
60,00€
Triangle Gardénia dentelle grenat
On craque pour cette jolie dentelle grenat fine et délicate. En plus d'être joli et sexy, ce soutien-gorge triangle offre un confort optimal. - Sans armature ni rembourrage  - Elastique sous poitrine pour un maintien optimal  - Bretelles réglables -...
90,00€
Triangle Fleurette orchidée
Ce soutien-gorge a été conçu pour respecter le corps et l'environnement. Il sait vous mettre à l'aise : – Pas d’armatures, pas de coques, pas de rembourrage – Maintien en douceur avec l'élastique sous poitrine – Doublure des bonnets en...
80,00€
Culotte Fleurette orchidée
Notre jolie culotte Fleurette orchidée est flashy à souhait : elle sait pourtant se faire discrète sous les vêtements. Découpe laser pour un minimum de coutures. Conçue en microfibre éthique (stretch, douce et respirante), elle respecte votre santé et l'environnement. Prête à...
50,00€
Triangle Herbier
Son imprimé floral sur fond bleu-violet est à tomber ! Son effet seconde peau top confort et sa discrétion totale en font un super allié au quotidien : fini les armatures, à vous la liberté !  – Pas d’armatures, pas...
55,00€
Culotte Herbier
Grâce à notre microfibre hyper fine découpée au laser, cette culotte ne laisse aucune démarcation, même sous les vêtements ajustés.  À l'aise dans ses dessous : – Tissu stretch, doux et respirant  – Petite astuce : il sèche vite ce qui permet de...
35,00€
Culotte haute Herbier
Effet seconde peau, discrétion absolue : notre culotte haute est parfaite pour se sentir à l'aise dans ses sous-vêtements ! Un tissu stretch et respirant qui sèche vite : vous pouvez même vous baigner avec, en toute simplicité (et confort)....
40,00€
Coffret de 3 culottes Jardin d'hiver
Détails Ce coffret se compose de 3 culottes (également disponibles à l’unité) : Pollen Joli Bush Bornéo noir forme culotte pas de coutures ni d'élastique au niveau de la taille et autour des cuisses tissu stretch découpé au laser matière...
135,00€
Merci pour votre inscription. Vous aallez recevoir un email de confirmation.
Vous êtes déjà inscrit