Arboretum printed triangle bra with lace
This triangle bra provides soft support while revealing your neckline. Sexy detail: the red lace cup offers a stunning contrast with the flamboyant pattern of the under-chest band. - Elastic under breast for optimal support - Adjustable straps - Soft...
80,00€
Arboretum printed panty with lace
A comfy and sexy panty, we say YES! Our Arboretum pattern on the front mixed with a beautiful French red lace on the buttocks for a revealing effect. - Light and breathable stretch fabric - Soft red lace - Gusset...
50,00€
Arboretum wrap over bra
Our beloved wraped over bra, providing comfort and support up to E cup. A flowery pattern with vibrant green and red colors, a fall exquisite! - No underwire, no shells, no padding - Light support thanks to a 3cm elastic...
75,00€
Arboretum high-waisted panty
This high waist panty adds smooth shaping to your body while remaning super comfy. - Invisible under a tight dress or boyfriend jeans. - A stretch and breathable fabric that dries quickly. - Raw edge seamless cut : no imprints...
45,00€
Arboretum triangle bra
This triangle bra shapes the figure without compressing it. Second skin effect, that's a yes! Floral print in flamboyant red and green tones, created exclusively for Esquisse. - No underwire, no shells, no padding: top comfort! - Smooth support thanks...
75,00€
Arboretum printed panty
Our signature panty with a gorgeous flowery pattern. Pretty and light, invisible even under the most fitted outfits! Made of ethical microfiber, our favorite material, they feel like second skin! - Very soft fine fabric to feel comfy in your...
39,00€
Fleurette orchidée wrap over lace bra
This little wonder boasts a sexy shape halfway between triangle, brassiere and wrap-over. Effortlessly sexy, feather-light stretch fabric. Flowery bestseller pattern Fleurette Orchidée. - No underwire, no padding, no shells - Elastic under breast of three cm for an optimal...
75,00€
Fleurette orchidée printed panty
Georgiously flashy, our Fleurette orchidée panties remain invisible under clothes. Our signature cut. - Thin stretch fabric - Raw edge seamless cut, leaving no imprints on skin and no stitches - Black organic coton gusset - Can be worn as...
39,00€
Your subscription is complete
Sorry, there was a problem

-40%
Triangle dentelle Arboretum
Lingerie flamboyante en vue ! Ce soutien-gorge triangle sans armatures ni coques maintient la poitrine en douceur, tout en mettant en valeur le décolleté. Détail sexy : le bonnet revêtu de dentelle rouge contraste avec le motif luxuriant des bretelles et de...
80,00€ 48,00€
-40%
Culotte dos dentelle Arboretum
Ce sublime imprimé floral s'accorde parfaitement avec notre douce dentelle rouge tricotée en France. Un effet bi-matière à tomber qui dévoile les fesses en toute transparence. Une culotte à la fois comfy et sexy, on dit OUI ! - Maille...
50,00€ 30,00€
-40%
Soutien-gorge cache-cœur - Arboretum
Ce soutien-gorge forme cache-cœur sans armatures assure un maintien top confort jusqu'au bonnet E ! Son secret ? Un effet croisé au creux des seins qui aide à maintenir les poitrines généreuses en plus d'être so sexy. On s'y sent...
75,00€ 45,00€
-40%
Épuisé
Culotte haute Arboretum
45,00€ 27,00€
Culotte haute Arboretum
Cette culotte taille haute offre un parfait équilibre entre galbe et confort ! Sa coupe conçue pour offrir un maintien optimal et une couverture généreuse, souligne vos courbes de manière flatteuse. Portez-la sous une robe moulante ou un pantalon fluide,...
45,00€ 27,00€
-40%
Triangle Arboretum
75,00€ 45,00€
Triangle Arboretum
Conçu en microfibre, sans armatures, ce soutien-gorge triangle galbe la silhouette sans comprimer. Effet seconde peau de folie... - Pas d’armatures, pas de coques, pas de rembourrage : vive la lingerie libre !- Maintien en douceur grâce à un élastique sous-poitrine-...
75,00€ 45,00€
-40%
Culotte Arboretum
39,00€ 23,40€
Culotte Arboretum
Retrouvez notre culotte signature avec un sublime motif floral. Conçue en microfibre éthique, notre douce matière chouchoute, effet seconde peau. Fine et légère, sa coupe est juste parfaite, elle ne rentre pas dans les fesses, tellement cool ! - Découpe...
39,00€ 23,40€
-50%
Soutien-gorge cache-cœur - Fleurette orchidée
Un maintien optimal jusqu'au bonnet E, sans armature ? Défi relevé avec ce cache-coeur au motif Fleurette orchidée. Son secret ? Un effet croisé au creux des seins pour un maintien sexy. Poitrines généreuses à l'aise, on s'y sent tellement...
75,00€ 37,50€
-50%
Épuisé
Culotte Fleurette orchidée
Notre jolie culotte seconde peau Fleurette orchidée est flashy à souhait : elle sait pourtant se faire discrète sous les vêtements. Elle se fait même oublier en rentrant pas dans les fesses, la coupe parfaite ! - Découpe bord franc...
39,00€ 19,50€
Merci pour votre inscription. Vous allez recevoir un email de confirmation.
Vous êtes déjà inscrit