-30%
Bleu outremer printed triangle bra with lace
We fall for this pretty blue lace fine and delicate mixed with microfiber of the same tone. In addition to being sexy, this triangle bra offers optimal comfort. - Without underwire or padding: no more constraint in your lingerie! -...
90,00€ 63,00€
-30%
Bleu outremer triangle bra
Maximum support and well-being with this second-skin effect bra: no demarcation even under the tightest clothes! - No underwire, no shells, no padding: top comfort! - Smooth support thanks to an elastic underbust band - Adjustable straps, 3 levels of...
80,00€ 56,00€
-30%
Bleu outremer panty
50,00€ 35,00€
Bleu outremer panty
Invisibility, comfort and elegance are the key words of this panty.  Once you put them on, you can't take them off.  Ethical stretch microfiber that hugs the feminine curves without compressing the body. Freedom of movement and chic sensuality, happiness!...
50,00€ 35,00€
-30%
Bleu outremer panty with lace
Ultramarine blue lace panties: a classic chic essential for your lingerie wardrobe. Its lovely transparent lace on the back subtly reveals the skin. - Classic cut, back with lace bands - Stretch fabric and lace: light and breathable material -...
60,00€ 42,00€
-50%
Hot Pink printed bodysuit
120,00€ 60,00€
Hot Pink printed bodysuit
This second skin bodysuit is the result of an ethical lingerie production cycle: high quality pieces designed to last. The bodysuit is a fashion essential designed to be worn as clothing as well as underwear. - Fine adjustable straps -...
120,00€ 60,00€
Hot Pink printed triangle bra with lace
We love this pretty flash pink lace mixed with microfiber of the same tone. In addition to being sexy, this triangle bra offers optimal comfort. - Without underwire or padding: no more constraint in your lingerie! - Elastic under breast...
90,00€
-40%
Hot Pink triangle bra
80,00€ 48,00€
Hot Pink triangle bra
Maximum support and well-being with this second-skin effect bra: no demarcation even under the tightest clothes! - No underwire, no shells, no padding: top comfort! - Smooth support thanks to an elastic underbust band - Adjustable straps, 3 levels of...
80,00€ 48,00€
-40%
Hot Pink panty
50,00€ 30,00€
Hot Pink panty
Invisibility, comfort and elegance are the key words of this panty.  Once you put them on, you can't take them off.  Ethical stretch microfiber that hugs the feminine curves without compressing the body. Freedom of movement and chic sensuality, happiness!...
50,00€ 30,00€
Hot Pink panty with lace
The hot pink lace panties: a classic chic essential of your lingerie dressing. Its lovely transparent lace on the back subtly reveals the skin. - Classic cut, back with lace bands - Stretch fabric and lace: light and breathable material...
60,00€
Black wrap over bra
This lace wrap bra is a must-have!  No underwire up to E cup: model halfway between bra and brassiere.  - No underwire, no shells, no padding. - Flexible and natural support with a 3 cm elastic under the chest and...
90,00€
Pearl black triangle bra with lace
A sober and elegant bra essential to any lingerie wardrobe. The top of comfort in all simplicity: you feel so good! The middle of the cup is opaque black surrounded by a beautiful transparent black lace. - Ideal for small...
90,00€
-40%
Pearl black triangle bra
80,00€ 48,00€
Pearl black triangle bra
Finally a bra that knows how to be forgotten! The essential black triangle bra in microfiber, without underwire or padding, yes!  Comfort and total invisibility for a perfect fit. - Ideal for small and medium breasts (from 90A to 90C)...
80,00€ 48,00€
Pearl black panty with lace
The black lace panties: a classic chic essential of your lingerie dressing. Its lovely transparent lace on the back subtly reveals the skin. - Classic cut, back with lace bands - Stretch fabric and lace: light and breathable material -...
60,00€
-40%
Pearl black panty
50,00€ 30,00€
Pearl black panty
A great classic! Invisibility, comfort and functionality are the key words of this timeless panty. Once you put them on, you can't take them off.  Ethical stretch microfiber hugs the feminine curves without compressing the body. Freedom of movement and...
50,00€ 30,00€
Terracotta triangle bra with lace
A sober and elegant bra essential to any lingerie wardrobe. The top of comfort in all simplicity: you feel so good! The middle of the cup is terracotta opaque surrounded by a beautiful transparent lace. - Ideal for small and...
90,00€
Terracotta triangle bra
Triangle bra, without shells or underwiring, color Terracotta. A classic! Flattering cut: comfort and total invisibility for a perfect fit. - Elastic under the breast: light and natural support. - Adjustable straps - Back hook and loop system with 3...
80,00€
Terracotta wrap over bra
We fall for this wrap-around bra, second skin effect! A sexy-comfy shape between bra and brassiere, which sizes up to E cup! A nice cleavage thanks to the detail cache-coeur to combine comfort and femininity. - No underwire, no shells,...
80,00€
Terracotta panty with lace
The terracotta lace panties: a classic chic essential of your lingerie dressing. Its lovely transparent lace on the back subtly reveals the skin. - Classic cut, back with lace bands - Stretch fabric and lace: light and breathable material -...
60,00€
Terracotta panty
The Terracotta panty invites itself in your lingerie dressing. Its powdered color is discreet under clothes. Once you put it on, you can't take it off... Classic notch Light and breathable stretch material. Second skin effect: no mark under the clothes...
50,00€
Terracotta high-waisted panty
This high waist brief has a great quality: its discretion. With no seams in the indentation and waist thanks to its laser cut, it is perfectly invisible, even under tight clothes. Even better, its slightly more covering cut perfectly fits...
60,00€
Terracotta tanga
This tanga adheres to the skin perfectly and is discreet under clothes, thanks to the laser cut and the thinness of the fabric. You will be comfortable whatever your outfit, and sublime with our powdered Terracotta color.  - Low cut,...
40,00€
Your subscription is complete
Sorry, there was a problem

-30%
Triangle dentelle Bleu outremer
Un bleu profond et vibrant à tomber... En plus d’être sexy, ce soutien-gorge triangle offre un confort de folie. – Sans armature ni rembourrage : la lingerie sans contraintes !– Elastique sous poitrine de trois cm pour un maintien optimal– Dentelle toute...
90,00€ 63,00€
-30%
Triangle Bleu outremer
80,00€ 56,00€
Triangle Bleu outremer
Maintien et bien-être total avec ce soutien-gorge effet seconde peau. Il balaie toute sensation d'inconfort : aucune démarcation même sous les vêtements ajustés. – Pas d’armatures, pas de coques, pas de rembourrage : super à l'aise !– Maintien en douceur grâce à un...
80,00€ 56,00€
-30%
Culotte Bleu outremer
50,00€ 35,00€
Culotte Bleu outremer
Finesse, confort et élégance : une culotte qu'on ne veut plus quitter... Son bleu profond nous fait vibrer.  Microfibre éthique stretch : épouse les courbes féminines sans comprimer le corps. Liberté de mouvement et sensualité chic, le bonheur ! – Tissu très doux...
50,00€ 35,00€
-30%
Culotte dos dentelle Bleu outremer
La culotte dentelle bleu outremer : une couleur profonde et vibrante pour réveiller votre dressing lingerie. Dentelle transparente sur les fesses pour dévoiler subtilement la peau. - Coupe classique, dos avec des bandes dentelles- Tissu et dentelle stretch : légers et respirants- Gousset en coton bio Disponible...
60,00€ 42,00€
-50%
Body Hot pink
120,00€ 60,00€
Body Hot pink
Attention les yeux, lingerie flashy en vue avec un body au rose vif et chaleureux, entre fuchsia et framboise ! Cycle de production éthique : des pièces de haute qualité pensées pour durer. À l'aise dans son body : effet...
120,00€ 60,00€
Triangle dentelle Hot Pink
En plus d’être so sexy, ce soutien-gorge triangle dentelle offre un confort de folie. On craque pour son rose flashy triomphant.  – Sans armature ni rembourrage : la lingerie zéro contraintes !– Elastique sous poitrine de trois cm pour un maintien optimal– Dentelle...
90,00€
-40%
Triangle Hot pink
80,00€ 48,00€
Triangle Hot pink
Effet seconde peau : aucune démarcation même sous les vêtements les plus ajustés ! – Pas d’armatures, pas de coques, pas de rembourrage : confort au top !– Maintien en douceur grâce à un élastique sous-poitrine– Bretelles ajustables, 3 niveaux...
80,00€ 48,00€
-40%
Culotte Hot pink
50,00€ 30,00€
Culotte Hot pink
Son rose shocking intense nous fait vibrer.Une jolie culotte sans coutures inutiles en microfibre éthique stretch. Liberté de mouvement et sensualité chic, le bonheur ! – Tissu doux et léger pour être à l’aise dans sa lingerie !– Gousset (tissu à...
50,00€ 30,00€
Culotte dentelle Hot pink
Chic du pink ! Une dentelle toute douce pour sublimer les fesses en toute transparence.  - Coupe classique, dos avec des bandes dentelles- Tissu et dentelle stretch : une culotte légère et respirante- Gousset en coton bio Disponible également sans dentelle, tout aussi chic...
60,00€
Soutien-gorge cache-cœur Noir avec dentelle
Comfy et tellement sexy : ce soutien gorge forme cache-coeur balaie toute sensation d'inconfort. Le décolleté souligné de douce dentelle française est juste sublime ! Pas d'armature jusqu'au bonnet E, ni coque ni rembourrage. Un modèle unique, à mi-chemin entre soutien-gorge et...
90,00€
Triangle dentelle noir Pearl
Un soutien-gorge sobre et élégant indispensable à tout dressing lingerie. Le top du confort en toute simplicité : on s'y sent tellement bien ! Le milieu du bonnet est noir opaque entouré d’une belle dentelle noire transparente. - Idéal pour les petites...
90,00€
-40%
Triangle noir Pearl
80,00€ 48,00€
Triangle noir Pearl
Enfin un soutien-gorge qui sait se faire oublier !L’indispensable classique triangle noir en microfibre, sans-armatures ni rembourrage, yes !  Confort et invisibilité totale pour un bien-aller parfait.- Idéal pour les petites et moyennes poitrines (du 90A au 90C)- Élastique sous-poitrine pour...
80,00€ 48,00€
Culotte dentelle noire Pearl
La culotte dentelle noire : un classique chic indispensable de votre dressing lingerie. Sa ravissante dentelle transparente sur l’arrière dévoile subtilement la peau. - Coupe classique, dos avec des bandes dentelles- Tissu et dentelle stretch : matière légère et respirante- Gousset en coton bio Pour la...
60,00€
-40%
Culotte noire Pearl
50,00€ 30,00€
Culotte noire Pearl
Un grand classique !Invisibilité, confort et fonctionnalité sont les maîtres mots de cette culotte indémodable.Une fois qu’on l’enfile, on ne peut plus s’en séparer.  Microfibre éthique stretch qui épouse les courbes féminines sans comprimer le corps. Liberté de mouvement et...
50,00€ 30,00€
Triangle dentelle rose Terracotta
Rose poudré et dentelle, à la fois sobre et élégant : un classique du dressing lingerie au confort incroyable (mais vrai). On s'y sent tellement bien !  Le milieu du bonnet est rose terracotta opaque, entouré d’une belle dentelle transparente. -...
90,00€
Triangle uni Terracotta
Soutien gorge forme triangle, sans coques ni armatures, couleur Terracotta. Un classique ! Coupe flatteuse : confort et invisibilité totale pour un bien-aller parfait. - Elastique sous la poitrine : maintien léger et naturel.- Bretelles ajustables- Système d’agrafes au dos...
80,00€
Soutien gorge cache-cœur uni terracotta
On craque pour ce soutien-gorge cache-cœur, effet seconde peau ! Une forme sexy-comfy entre soutien gorge et brassière, qui taille jusqu'au bonnet E ! Un joli décolleté grâce au détail cache-cœur pour allier confort et féminité. - Pas d’armatures, pas de...
80,00€
Culotte dentelle rose terracotta
Rose poudré et dentelle : un classique chic du dressing lingerie. Transparence subtile, effet waow chic ! - Coupe classique, dos avec bandes dentelles- Tissu et dentelle stretch : matières légères et respirantes- Gousset en coton bio Disponible également sans dentelle, tout aussi délicat et durable. 
60,00€
Culotte Terracotta
La culotte Terracotta s’invite dans votre dressing lingerie. Sa couleur poudrée se fait discrète sous les vêtements. Une fois qu’on l’enfile, on ne peut plus s’en séparer... Echancrure classiqueMatière stretch légère et respirante.Effet seconde peau : pas de marque sous les...
50,00€
Culotte haute Terracotta
Cette culotte haute a une grande qualité : sa discrétion. Dépourvue de coutures à l’échancrure et à la taille grâce à sa découpe laser, elle est parfaitement invisible, même sous des vêtements ajustés. Mieux encore, sa coupe un peu plus...
60,00€
Tanga Terracotta
Ce tanga adhère à la peau parfaitement et se fait discret sous les vêtements, grâce à la découpe laser et à la finesse du tissu. Vous serez à l’aise quelle que soit votre tenue, et sublime avec notre couleur poudrée...
40,00€
Merci pour votre inscription. Vous allez recevoir un email de confirmation.
Vous êtes déjà inscrit