-40%
Valensole printed panty
50,00€ 30,00€
Valensole printed panty
MADE IN EUROPE All Esquisse pieces are created in Paris and then manufactured in France, Italy and Portugal according to the different stages of production. It is made of microfibre, a stretch and breathable fabric for optimal comfort. This fabric...
50,00€ 30,00€
-40%
Cap canaille printed panty
Printed panties representing the cliff of the Cap Canaille, in Cassis (south of France). - Classic notch - Light and breathable stretch material. - Second skin effect: no mark under the clothes thanks to the laser cut. It is made...
50,00€ 30,00€
-40%
Sold Out
Muralla roja panty
50,00€ 30,00€
Muralla roja panty
Photo motif of the "Muralla Roja", architectural work of Ricardo Bofill, located in the province of Alicante in Spain. - Classic cut - Second skin sensation: stretch, light and breathable fabric - Cotton gusset. 
50,00€ 30,00€
Your subscription is complete
Sorry, there was a problem

-40%
Culotte Valensole
50,00€ 30,00€
Culotte Valensole
Culotte avec photo print des champs de lavande du plateau de Valensole. - Échancrure classique- Matière stretch légère et respirante.- Effet seconde peau : adieu les marques sous les vêtements. Elle est conçue en microfibre, un tissu stretch et respirant...
50,00€ 30,00€
-40%
Culotte Cap Canaille
50,00€ 30,00€
Culotte Cap Canaille
Culotte imprimée représentant le falaise du Cap canaille, à Cassis (sud de la France). - Échancrure classique- Matière stretch légère et respirante.- Effet seconde peau : pas de marque sous les vêtements grâce à la découpe laser. Elle est conçue...
50,00€ 30,00€
-40%
Épuisé
Culotte Muralla Roja
50,00€ 30,00€
Culotte Muralla Roja
Motif photo de la “Muralla Roja”, oeuvre architecturale de Ricardo Bofill, située dans la province d’Alicante en Espagne. - Coupe classique- Sensation seconde peau : tissu stretch, léger et respirant- Gousset en coton.   
50,00€ 30,00€
Merci pour votre inscription. Vous allez recevoir un email de confirmation.
Vous êtes déjà inscrit