-30%
Arboretum printed panty
50,00€ 35,00€
Arboretum printed panty
Pretty and light, the Esquisse panty knows how to be forgotten, even under the most fitted outfits! Made of ethical microfiber, our favorite material, they feel like a second skin! Our Arboretum pattern was created exclusively for Esquisse. Let yourself be tempted...
50,00€ 35,00€
-30%
Pollen printed panty
50,00€ 35,00€
Pollen printed panty
Pretty and light, the Esquisse panty knows how to be forgotten, even under the most fitted clothes! Made of ethical microfiber, they respect the environment and your privacy. - Very soft fabric to be comfortable in your lingerie! - Gusset...
50,00€ 35,00€
-30%
Canopée lichen printed panty
Thanks to its very smooth and fine material, this panty leaves no demarcation, even under the tightest clothes.  - Second skin sensation: very soft and pleasant to wear - Light and breathable stretch fabric Esquisse tip: this very technical fabric...
50,00€ 35,00€
Canopée rose pâle printed panty
Thanks to its very smooth and fine material, this panty leaves no demarcation, even under the tightest clothes.  - Second skin sensation: very soft and pleasant to wear - Light and breathable stretch fabric Esquisse tip: this very technical fabric...
50,00€
-40%
Foliage bleu printed panty
50,00€ 30,00€
More sizes available
Foliage bleu printed panty
Lightness and comfort with the Esquisse panty, a second skin sensation! Super soft, pleasant to wear, designed in ethical microfiber, respectful of the environment and your health. - Stretchy, soft and breathable fabric to feel comfortable in your lingerie! -...
50,00€ 30,00€
-40%
Hot Pink panty
50,00€ 30,00€
Hot Pink panty
Invisibility, comfort and elegance are the key words of this panty.  Once you put them on, you can't take them off.  Ethical stretch microfiber that hugs the feminine curves without compressing the body. Freedom of movement and chic sensuality, happiness!...
50,00€ 30,00€
-30%
Bleu outremer panty
50,00€ 35,00€
Bleu outremer panty
Invisibility, comfort and elegance are the key words of this panty.  Once you put them on, you can't take them off.  Ethical stretch microfiber that hugs the feminine curves without compressing the body. Freedom of movement and chic sensuality, happiness!...
50,00€ 35,00€
-40%
Pearl black panty
50,00€ 30,00€
Pearl black panty
A great classic! Invisibility, comfort and functionality are the key words of this timeless panty. Once you put them on, you can't take them off.  Ethical stretch microfiber hugs the feminine curves without compressing the body. Freedom of movement and...
50,00€ 30,00€
Terracotta panty
The Terracotta panty invites itself in your lingerie dressing. Its powdered color is discreet under clothes. Once you put it on, you can't take it off... Classic notch Light and breathable stretch material. Second skin effect: no mark under the clothes...
50,00€
-20%
Biche printed panty
50,00€ 40,00€
Biche printed panty
Nature in all its glory with this pretty doe!  Made of ethical microfiber, this panty is environmentally friendly and super comfortable to wear. - Very soft fabric to feel comfortable in your lingerie! - Gusset (fabric at the crotch) in...
50,00€ 40,00€
-20%
Lion printed panty
50,00€ 40,00€
Lion printed panty
Nature in all its splendor with this sublime lion picture!  Made of ethical microfiber, this panty is environmentally friendly and super comfortable to wear. - Stretchy, soft and breathable fabric to be comfortable in your lingerie! - White organic cotton...
50,00€ 40,00€
-20%
Sold Out
Tortue printed panty
50,00€ 40,00€
Tortue printed panty
Nature at its best with this cute turtle!  Made of ethical microfiber, this panty is environmentally friendly and super comfortable to wear. - Very soft fabric to feel comfortable in your lingerie! - Gusset (fabric at the crotch) in black...
50,00€ 40,00€
-20%
Elephant printed panty
50,00€ 40,00€
Elephant printed panty
As often, nature inspires us at Esquisse with this animal that we love so much.  Super comfy panties, designed in ethical microfiber, ultra thin and soft. Laser-cut at the waist and thighs to fit feminine curves without leaving marks on...
50,00€ 40,00€
-20%
Ours blanc printed panty
50,00€ 40,00€
Ours blanc printed panty
As often, nature inspires us at Esquisse with this polar animal so symbolic of global ecological issues. Super comfy panties, designed in ethical microfiber, ultra fine and soft. Laser cut at the waist and thighs to fit the female curves...
50,00€ 40,00€
-20%
Pingouins printed panty
50,00€ 40,00€
Pingouins printed panty
We totally fall for all these penguins! A beautiful cliché printed on a premium fabric in 100% French ethical microfiber. Thanks to the "free cut" technology, this panty is invisible under clothes, the ultimate comfort! European production.
50,00€ 40,00€
Violette blanc printed panty
Flower pattern in shades of purple, yellow, pink and white.  - Invisible panty with second skin effect. - Light and breathable stretch fabric. - You can also use it as a swimsuit. - Organic cotton gusset In the Violette family,...
50,00€
Bahia printed panty
Brazil vibes with this photo print of Praia do Forte, taken by the founder of the Esquisse brand, herself. The BAHIA panty has become one of our bestsellers. The comfortable feel of these panties is as fabulous as the print....
50,00€
-40%
Joli Bush printed panty
50,00€ 30,00€
Joli Bush printed panty
This panty is super comfortable and does not mark the skin! We love its pretty and discreet print melted in a beautiful intense blue. Wear it with the matching triangle bra, with or without lace.  Made in 100% Europe (France,...
50,00€ 30,00€
-30%
Bornéo noir printed panty
Second skin effect without demarcation? The dream! The Esquisse panties are discreet under clothes and do not mark the skin. Sublimated by our black Borneo print, it can even accompany you for an impromptu swim thanks to its very technical...
50,00€ 35,00€
Colibri printed panty
Fall in love with the vibrant colors of our Hummingbird pattern. This beautiful microfiber panty hugs the curves with softness and delicacy for maximum comfort. No demarcation thanks to the laser cut. - Very soft and elastic fabric in both...
50,00€
Toucan printed panty
As often, nature inspires us with a symbol of freedom: birds. Discover the Toucan panties, designed in ultra-soft eco-responsible microfiber, laser-cut at the waist and thighs for ultimate comfort. - Stretchy and breathable fabric for optimal comfort - Salt, chlorine...
50,00€
Perroquet printed panty
Free as a bird with this parrot with spread wings! This picture is printed on a premium fabric in ultra soft microfiber 100% French. Laser-cut at the waist and thighs for maximum comfort, these panties are totally invisible under clothing....
50,00€
Borboleta printed panty
50,00€
More sizes available
Borboleta printed panty
In the family of Esquisse butterfly prints, I would like... Borboleta! Ultimate comfort: this beautiful ethical microfiber panty hugs your curves with softness and delicacy.  - No demarcation thanks to the laser cut. - No pilling, no deformation.  - 100%...
50,00€
Farfalla printed panty
50,00€
More sizes available
Farfalla printed panty
Nature inspires us every day at Esquisse! The Farfalla print highlights butterflies, symbols of spring rebirth. Designed in an ethical microfiber second skin fabric, these ultra soft panties are laser cut at the waist and thighs for ultimate comfort.  -...
50,00€
Your subscription is complete
Sorry, there was a problem

-30%
Culotte Arboretum
50,00€ 35,00€
Culotte Arboretum
Retrouvez notre culotte signature avec un nouveau motif floral. Fine et légère, elle sait se faire oublier du matin au soir. Conçue en microfibre éthique, notre douce matière chouchoute, effet seconde peau ! – Gousset (tissu à l’entrejambe) en coton biologique noir - Découpe...
50,00€ 35,00€
-30%
Culotte Pollen
50,00€ 35,00€
Culotte Pollen
Jolie et légère, la culotte Esquisse sait se faire oublier, même sous les tenues les plus ajustées ! Conçue en microfibre éthique, elle respecte l'environnement et votre intimité. – Tissu très doux pour être à l’aise dans sa lingerie !...
50,00€ 35,00€
-30%
Culotte Canopée lichen
50,00€ 35,00€
Culotte Canopée lichen
Notre culotte signature seconde peau ! Sa matière très lisse et toute fine ne laisse aucune démarcation sur la peau. Tissu stretch léger et respirant : l'essayer c'est l'oublier, la liberté... Astuce Esquisse : ce tissu très technique rend votre culotte compatible...
50,00€ 35,00€
Culotte Canopée rose pâle
Grâce à sa matière très lisse et très fine, cette culotte ne laisse aucune démarcation, même sous les vêtements les plus moulants.  - Sensation seconde peau : très douce et agréable à porter- Tissu stretch léger et respirant Astuce Esquisse...
50,00€
-40%
Culotte Foliage bleu
50,00€ 30,00€
Culotte Foliage bleu
Notre culotte éthique signature s'évade avec ce motif d'inspiration méditerranéenne. Sensation seconde peau : légèreté et confort, douceur, finesse du tissu... On s'y sent bien du matin au soir !- Matière microfibre stretch et respirante - Gousset (tissu à l’entrejambe) en coton biologique...
50,00€ 30,00€
-40%
Culotte Hot pink
50,00€ 30,00€
Culotte Hot pink
Son rose shocking intense nous fait vibrer.Une jolie culotte sans coutures inutiles en microfibre éthique stretch. Liberté de mouvement et sensualité chic, le bonheur ! – Tissu doux et léger pour être à l’aise dans sa lingerie !– Gousset (tissu à...
50,00€ 30,00€
-30%
Culotte Bleu outremer
50,00€ 35,00€
Culotte Bleu outremer
Finesse, confort et élégance : une culotte qu'on ne veut plus quitter... Son bleu profond nous fait vibrer.  Microfibre éthique stretch : épouse les courbes féminines sans comprimer le corps. Liberté de mouvement et sensualité chic, le bonheur ! – Tissu très doux...
50,00€ 35,00€
-40%
Culotte noire Pearl
50,00€ 30,00€
Culotte noire Pearl
Un grand classique !Invisibilité, confort et fonctionnalité sont les maîtres mots de cette culotte indémodable.Une fois qu’on l’enfile, on ne peut plus s’en séparer.  Microfibre éthique stretch qui épouse les courbes féminines sans comprimer le corps. Liberté de mouvement et...
50,00€ 30,00€
Culotte Terracotta
La culotte Terracotta s’invite dans votre dressing lingerie. Sa couleur poudrée se fait discrète sous les vêtements. Une fois qu’on l’enfile, on ne peut plus s’en séparer... Echancrure classiqueMatière stretch légère et respirante.Effet seconde peau : pas de marque sous les...
50,00€
-20%
Culotte Biche
50,00€ 40,00€
Culotte Biche
La nature immortalisée dans toute sa splendeur avec cette biche à l'affut.  Super agréable à porter, notre culotte en microfibre éthique est conçue dans un tissu léger et fin, qui se fait discret sous les vêtements. – Tissu très doux pour se...
50,00€ 40,00€
-20%
Culotte Lion
50,00€ 40,00€
Culotte Lion
La nature dans toute sa majesté avec cette sublime photo lion !  Notre culotte signature est conçue en microfibre éthique, respectueuse de l'environnement et tellement agréable à porter. Discrète au possible, un amour de lingerie ! – Tissu stretch, doux et respirant pour être...
50,00€ 40,00€
-20%
Épuisé
Culotte Tortue
50,00€ 40,00€
Culotte Tortue
La nature dans toute sa splendeur avec cette jolie tortue ! Conçue en microfibre éthique, une culotte respectueuse de l'environnement, super agréable à porter. – Tissu très doux pour se sentir à l’aise dans sa lingerie ! – Gousset (tissu à l’entrejambe)...
50,00€ 40,00€
-20%
Culotte Elephant
50,00€ 40,00€
Culotte Elephant
La nature nous inspire chez Esquisse !  Découpée au laser à la taille et aux cuisses pour épouser les courbes féminines sans laisser de marques sur la peau. – Tissu stretch, doux et respirant pour être à l’aise dans sa lingerie...
50,00€ 40,00€
-20%
Culotte Ours blanc
50,00€ 40,00€
Culotte Ours blanc
Comme souvent, la nature nous inspire chez Esquisse avec cet animal polaire si symbolique des enjeux écologiques planétaires. Culotte super comfy, conçue en microfibre éthique, ultra fine et douce. Découpée au laser à la taille et aux cuisses pour épouser les...
50,00€ 40,00€
-20%
Culotte Pingouins
50,00€ 40,00€
Culotte Pingouins
On craque totalement pour tous ces pingouins ! Un beau cliché imprimé sur un tissu premium en microfibre éthique 100% française. Grâce à la technologie “free cut”, cette culotte est invisible sous les vêtements, le confort ultime ! Production européenne.
50,00€ 40,00€
Culotte Violette
Motif de fleurs champêtres dans les tons de violet, jaune, rose et blanc.  - Culotte invisible effet seconde peau.- Tissu stretch léger et respirant- Vous pouvez l'utiliser aussi comme maillot de bain. - Gousset en coton bio Dans la famille...
50,00€
Culotte Bahia
Direction le Brésil avec cet imprimé photo de Praia do Forte, photo prise par la fondatrice de la marque Esquisse. Un de nos bestsellers ! Sensation de confort fabuleuse, procurée par notre microfibre éthique, douce et bi-stretch.  Portez-la avec le...
50,00€
-40%
Culotte Joli Bush
50,00€ 30,00€
Culotte Joli Bush
Cette culotte est hyper confortable et ne marque pas la peau ! On adore son joli imprimé discret fondu dans un beau bleu intense. Portez-la avec le soutien-gorge triangle assorti, avec ou sans dentelle.  Fabrication 100% européenne (France, Italie et...
50,00€ 30,00€
-30%
Culotte Bornéo noir
50,00€ 35,00€
Culotte Bornéo noir
Effet seconde peau sans démarcation ? Le rêve ! La culotte Esquisse se fait discrète sous les vêtements et ne marque pas la peau. Sublimée par notre imprimé Bornéo noir, elle peut même vous accompagner pour une baignade improvisée grâce à...
50,00€ 35,00€
Culotte Colibri
Succombez aux couleurs vibrantes de notre motif Colibri. Cette belle culotte en microfibre épouse les courbes avec souplesse et délicatesse pour un maximum de confort. Aucune démarcation grâce à la découpe laser. – Tissu très doux et élastique dans les...
50,00€
Culotte Toucan
Comme souvent, la nature nous inspire avec ici un symbole de liberté : les oiseaux. Découvrez la culotte Toucan, conçue en microfibre éco-responsable ultra douce, découpée au laser à la taille et aux cuisses pour un confort ultime. – Tissu stretch...
50,00€
Culotte Perroquet
Libre comme l’air avec ce perroquet aux ailes déployées ! Ce cliché est imprimé sur un tissu premium en microfibre ultra douce 100% française. Coupée au laser à la taille et aux cuisses pour un maximum de confort, cette culotte...
50,00€
Culotte Borboleta
Dans la famille des imprimés papillons Esquisse, je voudrais… Borboleta ! Confort ultime : cette belle culotte en microfibre éthique épouse les courbes avec souplesse et délicatesse. - Aucune démarcation grâce à la découpe laser. - Pas de bouloches, aucune déformation. -...
50,00€
Culotte Farfalla
La nature nous inspire tous les jours chez Esquisse ! L'imprimé Farfalla met en lumière les papillons, symboles de la renaissance printanière. Conçue dans un tissu seconde peau en microfibre éthique, cette culotte ultra douce est découpée au laser à la taille...
50,00€
Merci pour votre inscription. Vous allez recevoir un email de confirmation.
Vous êtes déjà inscrit