-40%
Petits Coeurs Printed Mesh Tanga
Little hearts on this lovely tanga to cheer your day up! Made in comfortable, stretchy, and breathable tulle, a deluxe caress. We absolutely fall for the golden rigns details on the hips. Adjusted itself to all diffrent body shapes :...
35,00€ 21,00€
-40%
Sold Out
Pollen Poudre Printed Tanga
Our pollen pattern comes in a high-waisted panty to embrace curves without constraint. Our lightweight, stretchy, and comfortable microfiber is compatible with swimming. Fantastic, right? Invisible under fitted clothing thanks to its seamless cut. - Invisible under a tight dress...
35,00€ 21,00€
Léopard Printed Mesh Tanga
35,00€
More sizes available
Léopard Printed Mesh Tanga
A lightweight tulle tanga, with its two small golden rings on the hips. As comfortable as wearing nothing! - Stretch and breathable mesh - Black elastic at the hips and thighs - Black organic coton gusset - Gold rings on...
35,00€
-40%
Tanger Geranium Printed Tanga
Introducting our Tanger Géranium pattern in a tanga shape to reveal a little more skin... Our microfiber panty remains invisible under clothes thanks to its seamless cut. - Raw edge seamless cut - Light, comfortable and resistent fabric - White...
35,00€ 21,00€
-40%
Dune Printed Tanga
35,00€ 21,00€
Dune Printed Tanga
Reveal a little more skin with our tanga in microfiber. Still comfortable with it's soft bi stretch fabric. - Raw edge seamless cut - Light, comfortable and resistent fabric - White organic coton gusset - Strech fabric Lingerie & Swim...
35,00€ 21,00€
-40%
Tropical Printed Mesh Tanga
Our lush tropical pattern is now available in a tanga! Made of light and breathable tulle for optimal comfort. We love the sexy detail of the golden rings on the sides... - Stretch and breathable mesh - Black elastic at...
35,00€ 21,00€
-40%
Canopée noir printed tanga
This lightweight flowery tanga is super comfy and super soft, with an utterly sexy high cut. Seamless under your clothes, you'll even forget that you have it on! Perfect for pilates and yoga classes. - Raw edge seamless cut -...
35,00€ 21,00€
-40%
Pois Noirs Printed Mesh Tanga
35,00€ 21,00€
More sizes available
Pois Noirs Printed Mesh Tanga
A beautiful see trough tanga that give a sexy vibe while still being comfortable. We love the sexy gold rings details around the hips. Adjusted itself to all diffrent body shapes : - Black elastic around the hips and thighs...
35,00€ 21,00€
-50%
Gardénia hot pink Printed Mesh Tanga
35,00€ 17,50€
More sizes available
Gardénia hot pink Printed Mesh Tanga
A beautiful see trough tanga that brings a sexy vibe while still being comfortable. We love the vibrant pattern and the sexy gold rings details around the hips. Adjusted itself to all diffrent body shapes : - Black elastic around...
35,00€ 17,50€
-60%
Hippy Flower Printed Mesh Tanga
35,00€ 14,00€
More sizes available
Hippy Flower Printed Mesh Tanga
Let our vintage wind shake your wardrobe with vibrant flowery pattern. A lightweight tanga, eye-catching with its two small golden rings on the hips. - Stretch and breathable mesh – Black elastic at the hips and thighs – Black organic...
35,00€ 14,00€
-60%
Love is all printed mesh tanga
24,50€ 9,80€
More sizes available
Love is all printed mesh tanga
We love this pretty Vague print in orange tones and the detail of the two small golden rings on the front. A stretch tulle tanga hyper soft.  - Black elastic: waist and thighs - Gusset (mesh at the crotch) in...
24,50€ 9,80€
-40%
Violette printed mesh tanga
This tanga reveals the buttocks while favoring your comfort, a must have lingerie! Lightweight tulle fabric, soft and breathable. - Contrasting black elastic: waist and thighs - Gusset (fabric at the crotch) in organic cotton - Golden rings on the...
35,00€ 21,00€
-50%
Sold Out
Bandana rouge printed mesh tanga
24,50€ 12,25€
More sizes available
Bandana rouge printed mesh tanga
We love this pretty red bandana print in red tones and the detail of the two small golden rings on the front. A tanga in stretch tulle hyper soft.  - Black elastic: waist and thighs - Gusset (mesh at the...
24,50€ 12,25€
Your subscription is complete
Sorry, there was a problem

-20%
Tanga Arboretum
40,00€ 32,00€
Tanga Arboretum
Porter un tanga Esquisse, c'est dévoiler un peu plus sa peau sans sacrifier son confort. – Tissu très doux, fin, effet seconde peau : super à l’aise dans sa lingerie ! – Gousset (tissu à l’entrejambe) en coton biologique. – Peut...
40,00€ 32,00€
-30%
Épuisé
Tanga Pollen
40,00€ 28,00€
Tanga Pollen
Confortable et élégant avec son joli imprimé floral, ce tanga en microfibre sublime votre morphologie avec un effet seconde peau : l’essayer c’est l’oublier !  – Tissu très doux. Etre à l’aise dans sa lingerie, c'est la base ! – Gousset...
40,00€ 28,00€
Tanga Canopée rose pâle
Tanga à la coupe échancrée, effet seconde peau :- Ultra doux, il reste en place- Tissu stretch léger et respirant Astuce : ce tissu très technique rend votre culotte compatible avec le sport ou même une baignade, improvisée ou non :)  
40,00€
Tanga Terracotta
Ce tanga adhère à la peau parfaitement et se fait discret sous les vêtements, grâce à la découpe laser et à la finesse du tissu. Vous serez à l’aise quelle que soit votre tenue, et sublime avec notre couleur poudrée...
40,00€
Tanga tulle Love Is All
Parlez-nous d'amour ! On adore ce tanga au joli imprimé Love is all dans les tons rosés. Visez un peu le détail des deux petits anneaux dorés sur le devant, sublime. Tout est dit, sooooo sexy ! Un tanga en tulle écoresponsable...
35,00€
-30%
Tanga tulle Gardénia
35,00€ 24,50€
Tanga tulle Gardénia
Envie d’une coupe plus échancrée ? Optez pour ce sexy tanga en tulle stretch ultra doux. Détail très chou : les deux petits anneaux dorés sur le devant, idéal pour rehausser ce motif floral et élégant.  – Elastique noir :...
35,00€ 24,50€
Tanga tulle Violette
Ce tanga dévoile les fesses tout en privilégiant votre confort, un must have lingerie ! Tissu en tulle hyper léger, doux et respirant. – Élastique contrasté noir : taille et tour de cuisses – Gousset (tissu à l’entrejambe) en coton biologique...
35,00€
-40%
Tanga tulle Bandana rouge
35,00€ 21,00€
Tanga tulle Bandana rouge
On adore ce joli imprimé Bandana rouge dans les tons rouges et le détail des deux petits anneaux dorés sur le devant. Un tanga en tulle stretch hyper doux.  – Elastique noir : taille et tour de cuisses – Gousset...
35,00€ 21,00€
-40%
Tanga Fleurs séchées
40,00€ 24,00€
Tanga Fleurs séchées
Une jolie coupe échancrée et une douce sensation seconde peau, voilà ce qui vous attend avec notre tanga Fleurs séchées. – Tissu stretch et respirant pour être à l’aise dans sa lingerie ! – Peut être utilisée pour le sport grâce...
40,00€ 24,00€
-40%
Tanga Gardénia rose
40,00€ 24,00€
Tanga Gardénia rose
Porter un tanga Esquisse, c'est dévoiler un peu plus ses fesses, mais en mode confort. – Tissu très doux pour être à l’aise dans sa lingerie au quotidien ! – Gousset (tissu à l’entrejambe) en coton bio blanc – Peut être...
40,00€ 24,00€
-40%
Tanga Indonésie Multico
40,00€ 24,00€
Tanga Indonésie Multico
Porter un tanga Esquisse, c'est dévoiler un peu plus sa peau sans sacrifier son confort. – Tissu très doux : super à l’aise dans sa lingerie ! – Gousset (tissu à l’entrejambe) en coton biologique blanc. – Peut être utilisé pour...
40,00€ 24,00€
-50%
Épuisé
Tanga Anémone pois
40,00€ 20,00€
Tanga Anémone pois
Porter un tanga Esquisse, c'est dévoiler un peu plus ses fesses sans sacrifier son confort. – Tissu très doux. Etre à l’aise dans sa lingerie, c'est l'essentiel ! – Gousset (tissu à l’entrejambe) en coton bio noir – Peut être...
40,00€ 20,00€
-30%
Tanga tulle Prairie
35,00€ 24,50€
Tanga tulle Prairie
Confort et légèreté avec ce tanga conçu en tulle stretch, doux et respirant. Forme échancrée rehaussée par les deux petits anneaux dorés.  – Elastique contrasté noir : taille et tour de cuisses – Gousset (tissu à l’entrejambe) en coton biologique noir...
35,00€ 24,50€
-30%
Tanga tulle Anémone
35,00€ 24,50€
Tanga tulle Anémone
L'indispensable de votre dressing ? Ce tanga en tulle stretch hyper doux. L'alliance parfaite entre confort et élégance. – Elastique noir : taille et tour de cuisses – Gousset (tissu à l’entrejambe) en coton biologique noir – Anneaux dorés sur...
35,00€ 24,50€
-40%
Épuisé
Tanga tulle Sous-Bois
35,00€ 21,00€
Tanga tulle Sous-Bois
À l'aise dans sa lingerie ! Avec sa forme plus échancrée, ce tanga sublime toutes les morphologies. Conçu en tulle stretch, léger et respirant, il sait se faire oublier, même sous les vêtements très ajustés. – Elastique contrasté noir : taille et...
35,00€ 21,00€
-30%
Tanga tulle Léofleur nude
Conçu en tulle stretch, léger et respirant, ce tanga sexy sait se faire oublier. – Elastique contrasté noir : taille et tour de cuisses – Gousset (tissu à l’entrejambe) en coton noir – Anneaux or sur les côtés  
24,50€ 17,15€
-40%
Tanga tulle Vague
24,50€ 14,70€
Tanga tulle Vague
On adore ce joli imprimé Vague dans les tons orangers et le détail des deux petits anneaux dorés sur le devant. Un tanga en tulle stretch hyper doux.  – Elastique noir : taille et tour de cuisses – Gousset (maille...
24,50€ 14,70€
Tanga Mille fleurs
Le tanga en microfibre Mille Fleurs a été créé pour sublimer vos jolies fesses. Un tissu respirant à séchage rapide, idéal pour les sessions de pilates ou de yoga. - Tissu tout doux (une liberté folle) - Jolie échancrure pour...
40,00€
Tanga Léofleur amande
Porter un tanga Esquisse, c'est dévoiler un peu plus sa peau sans sacrifier son confort. – Tissu très doux. Etre à l’aise dans sa lingerie, c'est l'essentiel ! – Gousset (tissu à l’entrejambe) en coton bio noir. – Peut être...
40,00€
Tanga tulle Hippy Flower
Séduction et bonne humeur au programme avec ce tanga au motif plein de vie. Ses couleurs luxuriantes, sa coupe étudiée et son confort subliment vos jolies fesses. Maille tulle stretch et respirante, made in Europe. – Elastique contrasté noir :...
35,00€
Tanga tulle Pois noir
  S'adapte à toutes les morphologies : – Elastique noir : taille et tour de cuisses – Gousset (tissu à l’entrejambe) en coton biologique noir – Anneaux dorés sur les côtés 
35,00€
Merci pour votre inscription. Vous allez recevoir un email de confirmation.
Vous êtes déjà inscrit