-40%
Indonésie Latte triangle bra with lace
Bra in a pattern inspired by Indonesian batiks. Escape in sight... - No underwire and no padding, with an elastic band under the bust to hold it on without constraint - Second skin feel, natural shape - Adjustable straps -...
90,00€ 54,00€
-40%
Indonésie Latte printed panty with lace
This panty is comfortable, durable and so sexy! What more could you ask for? Second skin effect, designed in very soft microfiber, and mixed with a sublime lace band. - Classic cut that suits all body types - Gusset (crotch...
60,00€ 36,00€
-40%
Indonésie Latte bralette
80,00€ 48,00€
Indonésie Latte bralette
The bralette is super comfortable, so easy to put on and take off: no worries about stapling! - No underwire or padding - Underbust yoke for a soft support - Microfiber lined cups - Adjustable straps with back lining Our ethical...
80,00€ 48,00€
-40%
Indonésie Latte printed panty
This panty reconciles freedom of movement, comfort and softness! Available in a summer print inspired by Indonesian batiks, latte version.  - Very soft fabric to be comfortable in your lingerie! - White organic cotton gusset (crotch fabric) - Laser cut: no...
50,00€ 30,00€
-40%
Fleurs séchées triangle bra
Second skin effect guaranteed with this triangle bra. Super comfortable, it ensures a natural support: - No underwire, no shells or padding - Supple support with elastic under bust - Microfiber lined cups - Adjustable straps: 3 levels of adjustment...
80,00€ 48,00€
-40%
Fleurs séchées wrap over bra
Femininity sublimated and assumed with this neckline without underwire! We love its shape between the bra and the brassiere which provides maximum comfort, up to the E cup.  - No more constraints: forget about underwire, cups and padding - Soft...
80,00€ 48,00€
-40%
Assa Biscuit lace triangle bra
90,00€ 54,00€
More sizes available
Assa Biscuit lace triangle bra
Soft, fine, delicate, we totally fall for this "biscuit" pretty lace color. In addition to being sexy, this wrap-around bra offers optimal comfort. - Without underwire or padding: finally free! - Elastic underbust for optimal support  - Plunging V-neckline with...
90,00€ 54,00€
-40%
Fleurs séchées printed panty
Our pretty Fleurs séchées panties know how to be discreet under even the most fitted clothes. Made of ethical microfiber, they respect your health and the environment. Perfect for being comfortable in lingerie: - Soft and breathable stretch fabric -...
50,00€ 30,00€
-40%
Fleurs séchées high-waisted panty
Made of a super soft and light microfiber, these glamorous panties do not mark under clothes, even very tight ones.  Second skin effect: 100% comfortable in your lingerie. Match it with our wrap bra (up to E cup) or our...
60,00€ 36,00€
-40%
Fleurs séchées printed tanga
A nice cut and a soft feeling second skin, that's what awaits you with our tanga Fleurs séchées.  - Stretchy and breathable fabric to be comfortable in your lingerie! - Can be used for sports thanks to its technical microfiber...
40,00€ 24,00€
Terracotta triangle bra
Triangle bra, without shells or underwiring, color Terracotta. A classic! Flattering cut: comfort and total invisibility for a perfect fit. - Elastic under the breast: light and natural support. - Adjustable straps - Back hook and loop system with 3...
80,00€
Terracotta wrap over bra
We fall for this wrap-around bra, second skin effect! A sexy-comfy shape between bra and brassiere, which sizes up to E cup! A nice cleavage thanks to the detail cache-coeur to combine comfort and femininity. - No underwire, no shells,...
80,00€
Terracotta panty
The Terracotta panty invites itself in your lingerie dressing. Its powdered color is discreet under clothes. Once you put it on, you can't take it off... Classic notch Light and breathable stretch material. Second skin effect: no mark under the clothes...
50,00€
Terracotta high-waisted panty
This high waist brief has a great quality: its discretion. With no seams in the indentation and waist thanks to its laser cut, it is perfectly invisible, even under tight clothes. Even better, its slightly more covering cut perfectly fits...
60,00€
Terracotta tanga
This tanga adheres to the skin perfectly and is discreet under clothes, thanks to the laser cut and the thinness of the fabric. You will be comfortable whatever your outfit, and sublime with our powdered Terracotta color.  - Low cut,...
40,00€
Your subscription is complete
Sorry, there was a problem

-40%
Triangle dentelle Indonésie Latte
Soutien-gorge décliné dans un motif inspiré des batiks indonésiens. Évasion en vue... — Sans armature et sans rembourrage, avec un élastique sous-poitrine pour maintenir sans contrainte — Sensation seconde peau, galbe naturel — Bretelles ajustables — Bonnets doublés en microfibre —...
90,00€ 54,00€
-40%
Culotte dentelle Indonésie Latte
Cette culotte est confortable, durable et so sexy ! Que demander de plus ? Effet seconde peau, conçue en microfibre très douce, et mixé à une sublime bande dentelle. – Coupe classique qui convient à toutes les morphologies – Gousset...
60,00€ 36,00€
-40%
Brassière Indonésie Latte
Tellement pratique : cette brassière s'enfile (et se retire) par la tête : aucun soucis d'agrafage ! – Pas d'armatures ni rembourrage – Empiècement sous-poitrine pour un maintien tout en douceur – Bonnets doublés en microfibre – Bretelles ajustables et doublées dans le...
80,00€ 48,00€
-40%
Culotte Indonésie Latte
50,00€ 30,00€
Culotte Indonésie Latte
Cette culotte réconcilie liberté de mouvement, confort et douceur ! Déclinée dans un imprimé estival inspiré des batiks artisanaux Indonésie version café latte.  - Tissu très doux pour être à l’aise dans sa lingerie ! - Gousset (tissu à l’entrejambe)...
50,00€ 30,00€
-40%
Triangle Fleurs séchées
80,00€ 48,00€
Triangle Fleurs séchées
Effet seconde peau garanti avec ce soutien-gorge triangle. Super confortable, il assure un maintien naturel : – Pas d’armatures, pas de coques ni de rembourrage – Maintien tout en souplesse avec l'élastique sous poitrine – Bonnets doublés en microfibre –...
80,00€ 48,00€
-40%
Soutien-gorge cache-cœur Fleurs séchées
Féminité sublimée et assumée avec ce décolleté sans armatures !On adore sa forme entre le soutien-gorge et la brassière qui procure un maximum de confort, jusqu'au bonnet E.  – Plus de contraintes : oubliez armatures, coques et rembourrage – Maintien souple...
80,00€ 48,00€
-40%
Triangle cache-coeur dentelle Assa Biscuit
Douce, fine, délicate, on craque totalement cette jolie dentelle coloris biscuit. En plus d'être sexy, ce soutien-gorge cache-cœur offre un confort optimal. - Sans armature ni rembourrage : enfin libre ! - Elastique sous poitrine pour un maintien optimal  - Décolleté...
90,00€ 54,00€
-40%
Culotte Fleurs séchées
50,00€ 30,00€
Culotte Fleurs séchées
Notre jolie culotte Fleurs séchées sait se faire discrète sous les vêtements mêmes les plus ajustés. Conçue en microfibre éthique, elle respecte votre santé et l'environnement. Parfaite pour être à l'aise dans lingerie : – Tissu stretch, doux et respirant...
50,00€ 30,00€
-40%
Culotte haute Fleurs séchées
Confectionnée dans une super microfibre toute douce et légère, cette culotte à l’allure glamour ne marque pas sous les vêtements, même très ajustés.  Effet seconde peau : 100% à l'aise dans votre lingerie. Accordez-la avec notre soutien-gorge cache-coeur (jusqu'au bonnet E) ou notre triangle...
60,00€ 36,00€
-40%
Tanga Fleurs séchées
40,00€ 24,00€
Tanga Fleurs séchées
Une jolie coupe échancrée et une douce sensation seconde peau, voilà ce qui vous attend avec notre tanga Fleurs séchées. – Tissu stretch et respirant pour être à l’aise dans sa lingerie ! – Peut être utilisée pour le sport grâce...
40,00€ 24,00€
Triangle uni Terracotta
Soutien gorge forme triangle, sans coques ni armatures, couleur Terracotta. Un classique ! Coupe flatteuse : confort et invisibilité totale pour un bien-aller parfait. - Elastique sous la poitrine : maintien léger et naturel.- Bretelles ajustables- Système d’agrafes au dos...
80,00€
Soutien gorge cache-cœur uni terracotta
On craque pour ce soutien-gorge cache-cœur, effet seconde peau ! Une forme sexy-comfy entre soutien gorge et brassière, qui taille jusqu'au bonnet E ! Un joli décolleté grâce au détail cache-cœur pour allier confort et féminité. - Pas d’armatures, pas de...
80,00€
Culotte Terracotta
La culotte Terracotta s’invite dans votre dressing lingerie. Sa couleur poudrée se fait discrète sous les vêtements. Une fois qu’on l’enfile, on ne peut plus s’en séparer... Echancrure classiqueMatière stretch légère et respirante.Effet seconde peau : pas de marque sous les...
50,00€
Culotte haute Terracotta
Cette culotte haute a une grande qualité : sa discrétion. Dépourvue de coutures à l’échancrure et à la taille grâce à sa découpe laser, elle est parfaitement invisible, même sous des vêtements ajustés. Mieux encore, sa coupe un peu plus...
60,00€
Tanga Terracotta
Ce tanga adhère à la peau parfaitement et se fait discret sous les vêtements, grâce à la découpe laser et à la finesse du tissu. Vous serez à l’aise quelle que soit votre tenue, et sublime avec notre couleur poudrée...
40,00€
Merci pour votre inscription. Vous allez recevoir un email de confirmation.
Vous êtes déjà inscrit