Ours blanc printed panty
As often, nature inspires us at Esquisse with this polar animal so symbolic of global ecological issues. Super comfy panties, designed in ethical microfiber, ultra fine and soft. Laser cut at the waist and thighs to fit the female curves...
50,00€
Pingouins printed panty
We totally fall for all these penguins! A beautiful cliché printed on a premium fabric in 100% French ethical microfiber. Thanks to the "free cut" technology, this panty is invisible under clothes, the ultimate comfort! European production.
50,00€
Crépuscule triangle bra
Objective: total comfort! A bra that respects your body and the planet and provides the freedom of movement you need every day. - Very soft fabric to feel comfortable in your lingerie! - No underwire, no shells, no padding -...
80,00€
Crépuscule printed panty
Nature in all its splendor! The darkness of dusk is beautifully illustrated on our panties. Made of ethical microfiber, these panties are environmentally friendly and super comfortable to wear. - Very soft fabric to feel comfortable in your lingerie! -...
50,00€
Aurore Boréale printed panty
Pretty and light, the Esquisse panty is discreet under clothes and does not mark the skin! Made of microfiber, it is environmentally friendly and super comfortable to wear. It is made of microfibre, a stretch and breathable fabric for optimal...
50,00€
Biche triangle bra
Objective: total comfort! A bra that respects your body and the planet and provides the freedom of movement you need every day. - Very soft fabric to feel comfortable in your lingerie! - No underwire, no shells, no padding -...
80,00€
Biche printed panty
Nature in all its glory with this pretty doe!  Made of ethical microfiber, this panty is environmentally friendly and super comfortable to wear. - Very soft fabric to feel comfortable in your lingerie! - Gusset (fabric at the crotch) in...
50,00€
Lion printed panty
Nature in all its splendor with this sublime lion picture!  Made of ethical microfiber, this panty is environmentally friendly and super comfortable to wear. - Stretchy, soft and breathable fabric to be comfortable in your lingerie! - White organic cotton...
50,00€
Tortue printed panty
Nature at its best with this cute turtle!  Made of ethical microfiber, this panty is environmentally friendly and super comfortable to wear. - Very soft fabric to feel comfortable in your lingerie! - Gusset (fabric at the crotch) in black...
50,00€
Elephant printed panty
As often, nature inspires us at Esquisse with this animal that we love so much.  Super comfy panties, designed in ethical microfiber, ultra thin and soft. Laser-cut at the waist and thighs to fit feminine curves without leaving marks on...
50,00€
The wild life panties box
Details This set consists of 3 panties (also available individually): Lion  Elephant  Tortue panty shape no seams at the waist and around the thighs laser-cut stretch fabric light and breathable material organic cotton gusset in the crotch possibility of bathing...
135,00€
The wild life panties box
Details This set consists of 3 panties (also available individually): Lion  Elephant  Tortue panty shape no seams at the waist and around the thighs laser-cut stretch fabric light and breathable material organic cotton gusset in the crotch possibility of bathing...
135,00€
The wild life panties box
Details This set consists of 3 panties (also available individually): Lion  Elephant  Tortue panty shape no seams at the waist and around the thighs laser-cut stretch fabric light and breathable material organic cotton gusset in the crotch possibility of bathing...
2,00€
Your subscription is complete
Sorry, there was a problem

Culotte Ours blanc
Comme souvent, la nature nous inspire chez Esquisse avec cet animal polaire si symbolique des enjeux écologiques planétaires. Culotte super comfy, conçue en microfibre éthique, ultra fine et douce. Découpée au laser à la taille et aux cuisses pour épouser les...
50,00€
Culotte Pingouins
On craque totalement pour tous ces pingouins ! Un beau cliché imprimé sur un tissu premium en microfibre éthique 100% française. Grâce à la technologie “free cut”, cette culotte est invisible sous les vêtements, le confort ultime ! Production européenne.
50,00€
Triangle Crépuscule
Objectif : confort total ! Un soutien-gorge respectueux de votre corps et de la planète qui procure une liberté de mouvement indispensable au quotidien. – Tissu très doux pour être à l’aise dans sa lingerie ! – Pas d’armatures, pas...
80,00€
Culotte Crépuscule
La nature dans toute sa splendeur ! L'obscurité du crépuscule s'illustre magnifiquement sur notre culotte. Conçue en microfibre éthique, cette culotte est respectueuse de l'environnement et super agréable à porter. – Tissu très doux pour se sentir à l’aise dans...
50,00€
Culotte Aurore Boréale
Direction le nord avec notre culotte Aurore Boréale et ses couleurs magiques. Ultra-confortable, elle épouse votre peau en douceur et ne laisse aucune démarcation. Légère et douce, à peine enfilée vous ne voudrez plus la quitter ! Production européenne. –...
50,00€
Triangle Biche
Objectif : confort total ! Un soutien-gorge respectueux de votre corps et de la planète qui libère le mouvement. La lingerie sans contraintes, le luxe absolu.La photo ? Une biche à l'affut, la nature immortalisée dans toute sa splendeur.  – Tissu...
80,00€
Culotte Biche
La nature immortalisée dans toute sa splendeur avec cette biche à l'affut.  Super agréable à porter, notre culotte en microfibre éthique est conçue dans un tissu léger et fin, qui se fait discret sous les vêtements. – Tissu très doux pour se...
50,00€
Culotte Lion
La nature dans toute sa majesté avec cette sublime photo lion !  Notre culotte signature est conçue en microfibre éthique, respectueuse de l'environnement et tellement agréable à porter. Discrète au possible, un amour de lingerie ! – Tissu stretch, doux et respirant pour être...
50,00€
Culotte Tortue
La nature dans toute sa splendeur avec cette jolie tortue ! Conçue en microfibre éthique, une culotte respectueuse de l'environnement, super agréable à porter. – Tissu très doux pour se sentir à l’aise dans sa lingerie ! – Gousset (tissu à l’entrejambe)...
50,00€
Culotte Elephant
La nature nous inspire chez Esquisse !  Découpée au laser à la taille et aux cuisses pour épouser les courbes féminines sans laisser de marques sur la peau. – Tissu stretch, doux et respirant pour être à l’aise dans sa lingerie...
50,00€
Coffret 3 culottes Faune Sauvage
Plutôt froid ou chaud ? Ce coffret vous permet de vêtir vos jolies fesses d'animaux aux climats diamétralement opposés. Il contient 3 culottes écoresponsables : Ours Blanc, Lion et Pingouins.  forme culotte pas de coutures au niveau de la taille et autour...
135,00€
Coffret 3 culottes La faune
Ce coffret met le bestiaire Esquisse sur le devant de la scène, et aussi sur vos fesses. Il contient 3 culottes écoresponsables : Lion, Eléphant et Tortue.  forme culotte pas de coutures au niveau de la taille et autour des cuisses...
135,00€
Coffret Cadeau
Un cadeau dans un coffret tout doux comme nos parures, ça fait forcément (super) plaisir. Son joli ruban saura vous/la ravir. Sa délicatesse saura vous/l'emballer. Et ce qu’il y a dedans, encore plus ! Ce coffret conviendra pour toutes les pièces de...
2,00€
Merci pour votre inscription. Vous aallez recevoir un email de confirmation.
Vous êtes déjà inscrit