Gardénia Rose Indien printed swimsuit
165,00€
More sizes available
Gardénia Rose Indien printed swimsuit
You like it? We love it too! We love this soft microfiber: caressing sensation on the skin. - Streamlined shape with discreet neckline and cross-over detail in the back - Soft and technical knit: quick drying, salt/chlorine/UV resistant - Clean...
165,00€
Anémone printed swimsuit
Our lingerie's flagship print, Anemone and her fresh and colorful print put the whole beach in a good mood ;) - Pure form in a luxurious microfiber - Soft and technical material - Deep neckline: suitable up to 85D and...
165,00€
Gardénia Rose Indien printed swimsuit
165,00€
More sizes available
Gardénia Rose Indien printed swimsuit
You like it? We love it too! We love this soft microfiber: caressing sensation on the skin. - Streamlined shape with discreet neckline and cross-over detail in the back - Soft and technical knit: quick drying, salt/chlorine/UV resistant - Clean...
165,00€
Sold Out
Lagon lace swimsuit
from 160,00€
Lagon lace swimsuit
We just want to dive into the turquoise waters of this swimsuit Lagoon! - Luxurious, soft and technical microfiber material - Discreet neckline that beautifully highlights the chest - Fully lined swimsuit - Crossed detail in the back that makes...
from 160,00€
Gardénia Rose Indien printed swimsuit
165,00€
More sizes available
Gardénia Rose Indien printed swimsuit
You like it? We love it too! We love this soft microfiber: caressing sensation on the skin. - Streamlined shape with discreet neckline and cross-over detail in the back - Soft and technical knit: quick drying, salt/chlorine/UV resistant - Clean...
165,00€
Sold Out
Léofleur choco printed swimsuit
112,00€
More sizes available
Léofleur choco printed swimsuit
Sexy and elegant at the same time: this one-piece swimsuit is a pure promise of well-being! We love its pure lines and its incredible softness. We love its print which mixes fauna & flora. - Luxurious microfiber material - Quick...
112,00€
Indonésie noir swimsuit
112,00€
More sizes available
Indonésie noir swimsuit
Our Indonesian print -flowery on a black background- is available in swimwear. Just sublime! - Pure shape with deep neckline - Luxurious microfiber: a soft and technical material (quick drying, UV/chlorine/salt resistant) - Cut-outs at the thighs and buttocks -...
112,00€
Aya black swimsuit
This sublime one-piece swimsuit is already a classic! We love its deep black color and its timeless spirit. - Pure form declined in a luxurious microfiber knit, both soft and technical. - Deep neckline - Straight edge cutouts on thighs...
165,00€
Aloise black swimsuit
The new basic to add to your summer wardrobe. We love its pretty cross-back and its black color, both deep and timeless! - Sleek shape in a luxurious and soft microfiber fabric - Technical material: quick drying, UV/chlorine/salt resistant -...
165,00€
Your subscription is complete
Sorry, there was a problem

-30%
Maillot une pièce Jonquille
165,00€ 115,50€
Maillot une pièce Jonquille
Frais et coloré, cet imprimé fleuri fait merveille sur la plage ou au bord de la piscine ! Au programme de ce maillot une pièce au décolleté ravageur : – Forme épurée déclinée dans une microfibre luxueuse – Matière douce...
165,00€ 115,50€
Maillot une pièce lacé Lagon
On a qu'une envie : plonger dans les eaux turquoises de ce maillot Lagon ! – Matière microfibre luxueuse, douce et technique – Décolleté discret qui met joliment la poitrine en valeur – Maillot de bain entièrement doublé– Détail croisé dans...
160,00€
-40%
Maillot une pièce lacé Gardénia Rose Indien
Vous l'aimez ? Nous aussi ! On craque pour cette microfibre toute douce : sensation caresse sur la peau. – Forme épurée avec décolleté discret et détail croisé dans le dos – Maille douce et technique : séchage rapide, résite au...
165,00€ 99,00€
-40%
Maillot une pièce lacé Léofleur choco
Sexy et élégant à la fois : ce maillot une pièce est une pure promesse de bien-être ! On adore ses lignes épurées et sa douceur incroyable. On fond pour son imprimé qui mixe la faune & la flore. –...
165,00€ 99,00€
-50%
Maillot une pièce Indonésie Noir
Notre imprimé Indonésie -fleuri sur fond noir- se décline en maillot de bain. Juste sublime ! – Forme épurée avec décolleté profond – Microfibre luxueuse : une matière douce et technique (séchage rapide, résiste aux UV/chlore/sel) – Découpes bord franc aux cuisses...
165,00€ 82,50€
Épuisé
Maillot une pièce Cocotiers
Un motif qui nous plonge au cœur d'une île paradisiaque : un panache de longues feuilles tropicales sur fond de ciel bleuté. C'est déjà les vacances ! - Forme épurée déclinée dans une maille microfibre luxueuse, à la fois douce et...
160,00€
Maillot une pièce noir Aya
Ce sublime maillot de main une pièce est déjà un classique ! On craque pour son coloris noir profond et son esprit intemporel. - Forme épurée déclinée dans une maille microfibre luxueuse, à la fois douce et technique. – Décolleté...
160,00€
Maillot une pièce lacé uni noir Aloïse
Le nouveau basique à ajouter à votre garde robe estivale. On adore son joli dos croisé et son coloris noir, à la fois profond et intemporel ! – Forme épurée déclinée dans une matière microfibre luxueuse et douce – Matière...
160,00€
-50%
Maillot une pièce Arôme
115,00€ 57,50€
Maillot une pièce Arôme
Ce sublime maillot de bain une pièce est un must have estival ! On craque pour ses couleurs fraîches qui nous plongent dans les vacances... – Forme épurée déclinée dans une maille microfibre luxueuse, à la fois douce et technique. –...
115,00€ 57,50€
-50%
Épuisé
Maillot une pièce Anémone
Imprimé phare de notre lingerie, Anémone et son imprimé frais et coloré mettent toute la plage de bonne humeur ;) – Forme épurée déclinée dans une microfibre luxueuse – Matière douce et technique – Décolleté profond : convient jusqu'aux bonnets 85D et...
115,00€ 57,50€
Merci pour votre inscription. Vous allez recevoir un email de confirmation.
Vous êtes déjà inscrit