CÉLINE JEAN, LA FONDATRICE D'ESQUISSE

Diplômée de l’Institut Français de la Mode, Céline travaille pendant 15 ans dans ce secteur, successivement au sein de la maison Repetto, puis dans le groupe Etam. Devenue experte en lingerie, elle décide de lancer son propre label en février 2016.

Chérissant la mode depuis toujours, elle lance sa toute première collection autour d’un mono-produit : la Culotte. Découpée au laser, lignes épurées, invisible, super confortable et déclinée dans une douzaine de motifs exclusifs. Esquisse est né !

Depuis, la marque s’est développée autour de nouvelles formes lingerie et d’une ligne maillots de bain. Céline a fédéré autour de son projet une équipe de collaboratrices fidèles et impliquées : tant au niveau du modélisme et du stylisme que du digital et du commercial. 

La créatrice puise ses inspirations dans ce qui la fait vibrer : la nature, les voyages, les couleurs, la photo. L’aventure Esquisse reste portée par des valeurs solides : passion, intégrité, exigence quant à l’esthétisme et la qualité des produits, respect du travail humain, de l’environnement et une certaine vision de la féminité.