Backstage collection lingerie : C’est le Bouquet !

Cette saison, les fleurs égayent vos dessous comme jamais ! Une lingerie délicieusement champêtre qui sent bon le printemps et appelle l’été…
Nous l’avons d’ailleurs shootée dans le sud, pas loin d’Aix-en-Provence à La Calanque de Méjean : un cadre de rêve ! Cette maison donne sur un terrain tout en étages et chaque étage offre son lot de surprises : pétanque, piscine, terrasse, paddles canoë, portillon, la route et enfin la plage. 

C’est le bouquet : flower power 

Côté motifs, on s’est lâchées avec des nouveautés à tomber… à commencer par le motif Jonquille, solaire, rétro, graphique et tellement charmant ! Nous l’avons créé en collaboration avec Olivia Victoria, designer textile anglaise dont la marque de fabrique est justement le motif floral d’inspiration botanique et vintage.

Dans le langage des fleurs, la jonquille évoque mélancolie et désir. Quand nos imprimés se dévoilent, c’est donc tout un poème ! Sous une chemise nouée, effet garanti avec Jonquille… Le soutien-gorge reprend notre adorable forme cache-coeur, jusqu’au XL et bonnet E. 

Lingerie douceur : fleurs et dentelle !

Le motif Foliage apporte une fraîcheur bienvenue avec son imprimé bicolore composé de feuilles crées à l’aquarelle. On craque pour ce bleu d’inspiration Majorelle qui fleure bon les vacances. Bucolique, subtil, méditerranéen, tout ce qu’on aime !
Disponible dans notre microfibre éthique signature et en version microfibre/dentelle pour un supplément de sensualité. 

Symboles de l’arrivée du printemps et de la nature triomphante, les fleurs et Esquisse, c’est une longue histoire. Prenez notre motif Herbier blanc : sa délicatesse vient sans doute de sa conception, un authentique herbier que nous avons composé puis scanné. Rien de tel qu’une nuée de fleurs pour habiller les courbes féminines.
Détail mix & match Lingerie : Le motif Herbier blanc a aussi le bon goût de s’accorder à notre ensemble dentelle Assia crème. 

C’est le bouquet : la collab

Le motif Bouton d’Or est le résultat d’une collaboration avec la californienne Alison Janssen, une illustratrice obsédée par la couleur et les fleurs. Comme nous quoi ! Elle a créé pour Esquisse un motif aux fleurettes espiègles, gorgé de soleil et de bonne humeur.
On l’aime tellement qu’on l’a décliné en totale microfibre et microfibre/dentelle, pour le soutien-gorge triangle et pour la culotte. Dans la langage des fleurs, le bouton d’or symbolise joie et impatience… Trop hâte de le porter non ?

C’est le bouquet ne serait pas complet sans le retour en stock de notre motif Violette blanc chéri : c’est un peu notre Liberty version esquisse 😉 Bralette et culotte, le combo gagnant sexy-confort !

Photo @meloutrip

Partager :