Collection Coolwear : le homewear version Esquisse

Se sentir bien chez soi commence par des vêtements légers et agréables à porter. On bazarde jeans et vestes cintrées pour des coupes loose à ajuster, avec un objectif 100% effortless : se détendre et respirer !  Homewear, Loungewear, pour Esquisse ce sera Coolwear ! Un état d’esprit chic, casual et tellement confortable… 

Un satin recyclé doux comme une caresse. 

Coolwear, c’est d’abord une matière d’exception, dans laquelle on rêve de se lover, en accord avec nos convictions slow fashion. Notre satin est tissé en Italie à partir de bouteilles en plastique recyclées : un procédé innovant qui donne une matière fluide, ultra douce sur la peau. 1m2 de tissu = 4 bouteilles plastiques ! 

Imprimé et cousu au Portugal, notre tissu est certifié GRS (Global Recycle Standard). Sa traçabilité est irréprochable. 

Vestiaire homewear

Cette première collection donne le ton : pas de contraintes, que du confort… Amplitude, douceur, on y est bien… Ça commence avec un top débardeur loose, à assortir avec un short ou un bloomer (surnommé culotte froufrou, tout un programme !). Se sentir belle chez soi, c’est tout un art… 

Coolwear vous réserve aussi deux belles surprises avec un kimono dans lequel se glisser dès le réveil pour un café au soleil, on s’y voit déjà ! Dites adieu au stress et saluez l’atmosphère détendue qui accompagne cette pièce phare de notre dressing loungewear. 

Motifs cocooning chic

Le homewear version Esquisse permet de se sentir belle et zen chez soi. Une collection tellement chic qu’on peut aussi mettre le nez dehors avec ! Côté motifs, deux styles, deux ambiances :

– Boudoir avec Canopée rose, un classique luxuriant décliné ici en mode nude
– Chaleureuse avec  Indonésie Latte, tout en volutes blanches batik sur fond chocolaté. Ce motif nous a inspiré pour créer notre première robe : longue, légère, fendue… Pour buller en toute sérénité !

Certaines pièces de notre collection Coolwear peuvent se détourner à la ville, comme la robe ou le top et/ou à la plage comme le short ou le kimono. 
Une mode slow dédiée au bien-être… On en rêvait, on l’a fait 😉


Partager :