Pearl black triangle bra
The essential black triangle bra in eco-friendly microfiber, without underwire or padding? A perfect fit. - Ideal for small and medium breasts (from 90A to 90C) - Elastic underbust for a natural fit - Adjustable straps - Back hook and...
75,00€
Pearl black panty
You definitely need a few of these eco-friendly black panties in your wardrobe! Invisibility, comfort and functionality: once you put them on, you just forget you're wearing anything. - Stretch fabric - Seamless: no stitches, no panty lines - Organic...
39,00€
-50%
Gardénia printed panty with maroon lace
Sexy little nugget of our collection, this panty hides its game well: our iconic floral pattern Gardenia on the front and a beautiful garnet lace on the buttocks. Wow!  This is the perfect panty to feel comfortable and sensual: -...
35,00€ 17,50€
-50%
Gardénia triangle bra with maroon lace
We love this pretty garnet lace fine and delicate. In addition to being pretty and sexy, this triangle bra offers optimal comfort. - Without underwire or padding  - Elastic underbust for optimal support  - Adjustable straps - Soft skin colored...
56,00€ 28,00€
-60%
Jardin Paradis triangle bra
Esquisse x Bleu Tango: this bra is the result of our collaboration with Bleu Tango. This brand shares our eco-responsible commitment and our passion for beautiful prints. Here a watercolor pattern representing a tropical landscape. Feel comfortable in your lingerie...
52,50€ 21,00€
-60%
Léofleur nude printed mesh bra
Softness and lightness with our tulle lingerie! Without shells or underwires, this triangle bra is attached on the front with a gold hook placed at the crotch. We love the combination of leopard and floral print in skin tones! Dare...
38,50€ 15,40€
-60%
Léofleur mesh crop top bra
Fauna and flora together like one! We love this Léofleur printed bra :) Designed without underwiring or padding, it is light and super comfortable to wear. Its shape provides a perfect soft support.  - No underwiring or padding - The...
27,50€ 11,00€
Anémone printed bikini top
Floral print and colors full of freshness with our swimsuit Anemone! For an optimized comfort, this triangle top is tied in the back and behind the neck. Its pretty neckline enhances your chest while maintaining it perfectly. French material. Quick...
70,00€
-50%
Sold Out
Anémone printed mesh panty
24,50€ 12,25€
More sizes available
Anémone printed mesh panty
This pretty panty in stretchy and breathable tulle is synonymous with comfort and softness. To try it is to adopt it!  Transparency, lush pattern, it is simply irresistible!  - Very soft mesh to feel comfortable all day long!  - Contrasting...
24,50€ 12,25€
-60%
Sold Out
Prairie mesh crop top bra
38,50€ 15,40€
More sizes available
Prairie mesh crop top bra
Wondering how to combine comfort and aesthetics? Choose our mesh crop top bra! Designed with sustainable ethics in mind, it respects your privacy and the environment. - No underwire or padding for total comfort - Light and natural support thanks...
38,50€ 15,40€
-50%
Sold Out
Anemone mesh crop top bra
38,50€ 19,25€
More sizes available
Anemone mesh crop top bra
Comfort and lightness with our wireless crop top bra that adapts to all morphologies.  Designed in stretch and breathable tulle, it gently curves the body and ensures a good support. – No underwire or padding for flawless comfort – Elastic under...
38,50€ 19,25€
-60%
Life is too short to wear boring underwear printed T-shirt
Organic cotton t-shirt, screen printed with the message "Life is too short to wear boring underwear". Softness and lightness with this basic and ethical t-shirt, to wear outside as well as at home. - 100% organic cotton jersey 150g/M2 -...
30,00€ 12,00€
-60%
Palm tree mesh crop top bra
Our crop top bra gently curves the body and ensures a perfect fit. Looking for lounge comfort? You got it!! – No underwiring or padding – The elastic under-chest guarantees a natural hold – Adjustable shoulder straps – Back stapling...
27,50€ 11,00€
-60%
Vague mesh crop top bra
38,50€ 15,40€
More sizes available
Vague mesh crop top bra
This pretty breatheable mesh bra in pink and orange tones is soft and comfortable. With its U-shaped back, it provides great support to the chest. Made in Italy and Portugal. - No underwire or padding for perfect comfort - Elastic under...
38,50€ 15,40€
-60%
Hot Pink triangle bra
52,50€ 21,00€
Hot Pink triangle bra
Maximum support and well-being with this second-skin effect bra: no demarcation even under the tightest clothes! - No underwire, no shells, no padding: top comfort! - Smooth support thanks to an elastic underbust band - Adjustable straps, 3 levels of...
52,50€ 21,00€
-60%
Tie & Dye printed bikini bottom to tie
45,50€ 18,20€
More sizes available
Tie & Dye printed bikini bottom to tie
Comfy and sexy: feeling beautiful and comfortable in a bikini is possible!  - Stretch and technical microfiber material - Knots to adjust on each hip - Composition: 70% polyamide / 30% elastane - Quick-drying, UV, salt & chlorine resistant mesh...
45,50€ 18,20€
-60%
Tie & Dye printed bikini top to tie
52,50€ 21,00€
More sizes available
Tie & Dye printed bikini top to tie
This trendy triangle promises beautiful summer days! Sensual and comfortable, it adds a touch of glamour to your sunbathing and swimming sessions. - Thin adjustable straps and knots in the back (very practical) - Sliding cups (also very practical!) -...
52,50€ 21,00€
Your subscription is complete
Sorry, there was a problem

Triangle noir Pearl
Enfin un soutien-gorge qui sait se faire oublier !L’indispensable classique triangle noir en microfibre, sans-armatures ni rembourrage, yes !  Confort et invisibilité totale pour un bien-aller parfait.- Idéal pour les petites et moyennes poitrines (du 90A au 90C)- Bonnets entièrement...
75,00€
Culotte noire Pearl
Un grand classique !Invisibilité, confort et fonctionnalité sont les maîtres mots de cette culotte indémodable.Une fois qu’on l’enfile, on ne peut plus s’en séparer.  Microfibre éthique stretch qui épouse les courbes féminines sans comprimer le corps. Liberté de mouvement et...
39,00€
Culotte Gardénia dos dentelle grenat
Petite pépite sexy de notre collection, cette culotte cache bien son jeu : notre iconique motif fleuri Gardénia sur le devant et une belle dentelle grenat sur les fesses. Wow !  C'est la culotte idéale pour se sentir à l'aise...
50,00€
Triangle Gardénia dentelle grenat
On craque pour cette jolie dentelle grenat fine et délicate. En plus d'être joli et sexy, ce soutien-gorge triangle offre un confort optimal. - Sans armature ni rembourrage  - Elastique sous poitrine pour un maintien optimal  - Bretelles réglables -...
80,00€
Triangle Jardin Paradis
Esquisse x Bleu Tango : ce soutien-gorge est issu de notre collaboration avec Bleu Tango. Cette marque partage notre engagement éco-responsable et notre passion pour les beaux imprimés. Ici un motif aquarelle représentant un paysage tropical. À l'aise dans votre...
52,50€
Triangle tulle Léofleur nude
Douceur et légèreté avec notre lingerie en tulle ! Sans coques ni armatures, ce soutien-gorge triangle s’attache sur le devant grâce à un crochet or placé à l’entre-seins. On adore l’association du léopard et de l’imprimé fleuri dans les tons...
38,50€
Brassière tulle Léofleur
La faune et la flore réunies avec cet imprimé exclusif fleuri/léopard ! Le tout sublimé par notre tulle éthique : une transparence discrète terriblement sexy...Conçue sans armature ni rembourrage, elle est légère et super agréable à porter. Son dos cheminée assure un maintien optimal...
27,50€
Culotte froufrou satin Canopée Rose
Chic, éthique et légèrement régressive… on adore cette culotte à la forme bloomer ! A porter la nuit comme le jour, elle est conçue dans une matière recyclée, un satin haut-de-gamme tissé en Italie. – Matière 100% Polyester recyclé (1m2 de...
28,00€
Triangle emboîtant bain Anémone
Imprimé fleuri et couleurs pleines de fraîcheur avec notre maillot de bain Anémone ! Pour un confort optimisé, ce haut triangle se noue dans le dos et derrière la nuque. Son joli décolleté sublime votre poitrine tout en la maintenant...
70,00€
Culotte tulle Anémone
Cette jolie culotte en tulle stretch et respirant est synonyme de confort et de douceur. L’essayer c’est l’adopter !  Jeu de transparence, motif luxuriant, elle est tout simplement irrésistible ! – Maille très douce pour se sentir à l’aise toute la journée ! –...
24,50€
Culotte tulle Vague
Jeu de transparence, motif poétique, la culotte tulle Vague est irrésistible ! – Maille très douce pour être à l’aise dans sa lingerie du matin au soir – Elastique noir contrasté à la taille et aux cuisses – Gousset (tissu à l’entrejambe)...
24,50€
Brassière tulle Prairie
On adore cette jolie brassière qui joue merveilleusement bien sur les transparences. Conçue sans armature ni rembourrage, elle est légère et super agréable à porter. Pensée pour résister dans le temps, elle respecte votre intimité tout comme l'environnement. – Maintien léger...
38,50€
Short satin Indonésie Latte
C'est le short qu'on attendait pour un été tout en légèreté, à la maison ou pour prendre l'air ! – 100% Polyester recyclé : 1m2 de tissu = 4 bouteilles en plastiques recyclées – Poids plume – Ceinture élastiquée à...
49,00€
Brassière tulle Palmier
Notre brassière est synonyme de confort et de légèreté ! Respectueuse de l'environnement, elle galbe le corps en douceur et assure un maintien parfait. Son secret ? Une coupe d'orfèvre et un tulle éthique italien stretch et respirant.  – Pas...
27,50€
Top satin Indonésie Latte
Casual et tellement confortable : ce top façon débardeur en satin est une pure promesse de bien-être ! On adore ses lignes épurées et sa douceur incroyable.Son imprimé riche en détails est un pur plaisir des yeux... – Matière 100%...
49,00€
Brassière tulle Anémone
Avec son dos cheminée, notre jolie brassière maintient la poitrine en douceur pour se sentir bien au quotidien.  Conçue en tulle stretch et respirant, elle galbe le corps en douceur et s'adapte à toutes les morphologies. – Pas d’armatures ni rembourrage, top...
38,50€
Triangle tulle Anémone
Soutien-gorge en tulle stretch, respirant et hyper-confortable. - Coupe triangle sans coques ni armatures - Bretelles ajustables dans le dos - Fermeture avec un crochet doré à l'entre-seins - Maintien léger, rendu naturel grâce à l’élastique sous poitrine Discret sous...
38,50€
Brassière tulle Vague
Conçue en tulle stretch et respirant, notre brassière galbe vos courbes en douceur. Avec son dos cheminée, elle maintient la poitrine pour se sentir bien au quotidien. – Pas d’armatures ni rembourrage, le summum du confort – Elastique sous la poitrine :...
38,50€
T-shirt Life is too short to wear boring underwear
T-shirt en coton bio, sérigraphié avec le message "Life is too short to wear boring underwear" Douceur et légèreté avec ce tee-shirt basique et éthique, à porter dehors comme à la maison. – Jersey 100% coton biologique 150g/M2 – Coupe...
30,00€
Culotte bain à nouer Tie & Dye
Comfy et sexy : se sentir belle et bien en maillot, c’est possible ! Et c'est dans la poche avec cette culotte à l'allure sexy. – Matière microfibre stretch et technique – Nouettes pour ajuster sur chaque hanche– Maille à...
45,50€
Haut de bikini à nouer Tie & Dye
Ce triangle hyper tendance promet de belle journées d'été ! Sensuel et confortable, il ajoute une touche de glamour à vos séances de bronzette et de baignade. – Fines bretelles réglables et nouettes dans le dos (très pratique) - Bonnets coulissables (ça aussi...
52,50€
Triangle Hot pink
Effet seconde peau : aucune démarcation même sous les vêtements les plus ajustés ! – Pas d’armatures, pas de coques, pas de rembourrage : confort au top !– Maintien en douceur grâce à un élastique sous-poitrine– Bretelles ajustables, 3 niveaux...
52,50€
Merci pour votre inscription. Vous allez recevoir un email de confirmation.
Vous êtes déjà inscrit