-50%
Bornéo printed bandeau bikini top
Ideal for small and medium breasts, the bandeau shape allows you to tan without marks. Its light neckline enhances your chest. Back and neck removable knot.  French material, quick drying and good resistance to UV. Knitted and printed in France.
80,00€ 40,00€
-50%
Gardénia printed bandeau bikini top
This jersey bandeau swimsuit is tied in the back and behind the neck. – High freedom of movement due to lack of foam and reinforcement – Removable link ensures good support and allows for brand-free suntanning once removed – Suitable...
80,00€ 40,00€
-40%
Léofleur printed bikini bandeau top
Perfect mix between the fauna and the flora, our Leofleur print is one of a kind! Ideal for small and medium breasts, the bandeau shape allows you to tan without marks. Back and neck knot with a removable tie for...
80,00€ 48,00€
-30%
Bornéo noir printed bralette
Ultra-comfortable and easy to put on: a true lounge lingerie piece of feelgood! - No frame or padding - Underchest piece for a smooth hold - Chest liner - Adjustable and lined shoulder straps on the back In the same...
80,00€ 56,00€
-40%
Léofleur mesh crop top bra
Fauna and flora together like one! We love this Léofleur printed bra :) Designed without underwiring or padding, it is light and super comfortable to wear. Its shape provides a perfect soft support.  - No underwiring or padding - The...
38,50€ 23,10€
-40%
Palm tree mesh crop top bra
Our crop top bra gently curves the body and ensures a perfect fit. Looking for lounge comfort? You got it!! – No underwiring or padding – The elastic under-chest guarantees a natural hold – Adjustable shoulder straps – Back stapling...
38,50€ 23,10€
-40%
Sous-Bois printed mesh crop top bra
Wondering how to combine comfort and aesthetics? Opt for our tulle bra! Designed in a sustainable lingerie approach, thought to resist in time, it respects your privacy as well as the environment. – No underwire or padding for total comfort –...
55,00€ 33,00€
-30%
Sold Out
Balade Tropicale panties box
135,00€ 94,50€
More sizes available
Balade Tropicale panties box
This set consists of 3 panties (also available individually): Bornéo nectar Indonésie Multico Canopée Green panty shape no seams in the waist and around the thighs stretch fabric light and breathable material double thickness at the gusset for hygiene MADE...
135,00€ 94,50€
Birds panties box
This set consists of 3 panties (also available individually): Colibri Perroquet Toucan panty shape no seams in the waist and around the thighs stretch fabric light and breathable material double thickness at the gusset for hygiene MADE IN EUROPE All...
135,00€
-30%
C'est le bouquet panties box
135,00€ 94,50€
More sizes available
C'est le bouquet panties box
This set consists of 3 panties (also available individually): Herbier blanc Violette blanc Foliage panty shape no seams in the waist and around the thighs stretch fabric light and breathable material double thickness at the gusset for hygiene MADE IN...
135,00€ 94,50€
-30%
Jardin d'hiver panties box
135,00€ 94,50€
Jardin d'hiver panties box
This set consists of 3 panties (also available individually): Pollen Joli bush Bornéo noir panty shape no seams in the waist and around the thighs stretch fabric light and breathable material double thickness at the gusset for hygiene MADE IN...
135,00€ 94,50€
Butterfly panties box
135,00€
More sizes available
Butterfly panties box
This set consists of 3 panties (also available individually): Borboleta Mariposa Farfalla panty shape no seams in the waist and around the thighs stretch fabric light and breathable material double thickness at the gusset for hygiene MADE IN EUROPE All...
135,00€
-40%
Sold Out
Aurore Boréale printed panty
Pretty and light, the Esquisse panty is discreet under clothes and does not mark the skin! Made of microfiber, it is environmentally friendly and super comfortable to wear. It is made of microfibre, a stretch and breathable fabric for optimal...
50,00€ 30,00€
-50%
Bornéo printed bikini bottom
This bikini shape highlights the silhouette. Perfect for playing naiads at the beach, at the pool or just to sunbathe in a sun lounger. You can already see yourself there! – No more unsightly bulges thanks to sharp edge cuts to the...
65,00€ 32,50€
-50%
Gardénia printed bikini bottom
With its floral print on a black background, the Gardénia bikini panties have it all... Soft and light, it gently shapes the shape. - No more unsightly bulges thanks to straight edge cut-outs on the thighs and buttocks  - Soft...
65,00€ 32,50€
-30%
Bornéo noir printed panty
Second skin effect without demarcation? The dream! The Esquisse panties are discreet under clothes and do not mark the skin. Sublimated by our black Borneo print, it can even accompany you for an impromptu swim thanks to its very technical...
50,00€ 35,00€
-40%
Cap canaille printed panty
Printed panties representing the cliff of the Cap Canaille, in Cassis (south of France). - Classic notch - Light and breathable stretch material. - Second skin effect: no mark under the clothes thanks to the laser cut. It is made...
50,00€ 30,00€
Colibri printed panty
Fall in love with the vibrant colors of our Hummingbird pattern. This beautiful microfiber panty hugs the curves with softness and delicacy for maximum comfort. No demarcation thanks to the laser cut. - Very soft and elastic fabric in both...
50,00€
-30%
Sold Out
Crépuscule printed panty
50,00€ 35,00€
Crépuscule printed panty
Nature in all its splendor! The darkness of dusk is beautifully illustrated on our panties. Made of ethical microfiber, these panties are environmentally friendly and super comfortable to wear. - Very soft fabric to feel comfortable in your lingerie! -...
50,00€ 35,00€
-50%
Sold Out
Abricot printed panty with lace
Fruity sensation guaranteed with this second skin panty to wear with its matching lace triangle! On the agenda: summer, fruit and high spirits. The detail that changes everything? The powder pink lace that delicately decorates the back of this piece...
40,00€ 20,00€
-30%
Black Bornéo printed panty with lace
This panty is comfortable and durable! Made of very soft microfiber, it provides a divine second skin effect. - Classic cut - Cotton gusset (crotch fabric) - Stretch fabric and lace, for a light and breathable lingerie In the Borneo...
60,00€ 42,00€
-40%
Canopée Corail printed panty with lace
We love the pretty colors, and especially this pretty floral pattern on a coral background! Fall for this ethical microfiber panty, totally invisible under clothes. Little extra: it is decorated with a 100% French lace band, for an elegant and...
60,00€ 36,00€
-40%
Crochet printed panty with lace
Fall for this pretty panty with its refined lace on the back: irresistible sensuality! On the front, our ecru crochet pattern on a nude background, feminine and elegant. - Laser-cut at the waist and thighs for maximum comfort. - Second skin...
40,00€ 24,00€
-40%
Filles à la plage printed panty with lace
Vacation vibes with this watercolor pattern "Girls at the beach": a limited edition from our collab' with the eco-responsible ready-to-wear brand Bleu Tango. A lace and soft microfiber panty. As soon as you put them on, you'll forget them! -...
40,00€ 24,00€
Your subscription is complete
Sorry, there was a problem

Bandeau maillot Bornéo
Ce haut de maillot de bain forme bandeau se noue dans le dos et derrière la nuque. – Grande liberté de mouvements grâce à l'absence de mousse et d'armatures – Lien amovible qui assure un bon maintien et qui permet...
55,00€
Bandeau maillot Gardénia
Notre imprimé iconique Gardénia vous accompagne tout l’été ! Idéale pour les petites et moyennes poitrines, la forme bandeau permet de bronzer sans marques. Son léger décolleté met en valeur votre poitrine. Nouage dos et nuque avec un lien amovible...
80,00€
Bandeau maillot Léofleur
Ce haut de maillot de bain se noue dans le dos et derrière la nuque. Sa forme bandeau est synonyme de liberté : bronzez sans marques, le lien est amovible ! – Pas de mousse et d'armatures : toujours à l'aise...
55,00€
Brassière Bornéo noir
La pièce confortable à avoir dans son dressing lingerie : elle s'enfile (et se retire) par la tête : plus de soucis d'agrafage ! – Pas d'armatures ni rembourrage – Empiècement sous-poitrine pour un maintien tout en douceur – Bonnets...
80,00€
Brassière tulle Léofleur
La faune et la flore réunies avec cet imprimé exclusif fleuri/léopard ! Le tout sublimé par notre tulle éthique : une transparence discrète terriblement sexy...Conçue sans armature ni rembourrage, elle est légère et super agréable à porter. Son dos cheminée assure un maintien optimal...
38,50€
Brassière tulle Palmier
Notre brassière est synonyme de confort et de légèreté ! Respectueuse de l'environnement, elle galbe le corps en douceur et assure un maintien parfait. Son secret ? Une coupe d'orfèvre et un tulle éthique italien stretch et respirant.  – Pas...
38,50€
Coffret de 3 culottes Birds
Détails Ce coffret se compose de 3 culottes (également disponibles à l’unité) : Colibri Perroquet Toucan forme culotte pas de coutures au niveau de la taille et autour des cuisses tissu stretch découpé au laser matière légère et respirante gousset...
135,00€
Coffret de 3 culottes C'est le bouquet
Détails Ce coffret se compose de 3 culottes (également disponibles à l’unité) : Foliage Herbier Blanc Violette   forme culotte pas de coutures ni d'élastique au niveau de la taille et autour des cuisses tissu stretch découpé au laser matière...
135,00€
Coffret de 3 culottes Chic Tropics
Ce coffret se compose de 3 culottes évoquant les tropiques : Bahia, Colibri et Jaguar.  forme culotte pas de coutures ni d'élastique au niveau de la taille et autour des cuisses tissu stretch découpé au laser matière légère et respirante gousset...
135,00€
Coffret de 3 culottes Croisière
Ce coffret se compose de 3 culottes au thème de la croisière : Bahia, Ecume et Vague Rose.   forme culotte pas de coutures ni d'élastique au niveau de la taille et autour des cuisses tissu stretch découpé au laser...
135,00€
Coffret de 3 culottes Éclosion
Détails Ce coffret se compose de 3 culottes (également disponibles à l’unité) : Mille Fleurs Hortensia Violette   forme culotte pas de coutures au niveau de la taille et autour des cuisses tissu stretch découpé au laser matière légère et...
135,00€
Coffret de 3 culottes Jardin d'hiver
Détails Ce coffret se compose de 3 culottes (également disponibles à l’unité) : Pollen Joli Bush Bornéo noir forme culotte pas de coutures ni d'élastique au niveau de la taille et autour des cuisses tissu stretch découpé au laser matière...
135,00€
Coffret de 3 culottes Orangeade
Détails Ce coffret se compose de 3 culottes (également disponibles à l’unité) : Arty Terracotta Léofleur Amande   forme culotte pas de coutures au niveau de la taille et autour des cuisses tissu stretch découpé au laser matière légère et...
135,00€
Coffret de 3 culottes papillons
Ce coffret se compose de 3 culottes avec des imprimés papillons : Borboleta, Farfalla et Mariposa.   forme culotte pas de coutures ni d'élastique au niveau de la taille et autour des cuisses tissu stretch découpé au laser matière légère et...
135,00€
Culotte bain Bornéo
La culotte de bain taille basse, légère et sexy !  – Fini les bourrelets disgracieux grâce à des découpes bord franc aux cuisses et aux fesses ! – Matière microfibre douce et technique – Forme épurée et ultra-confortable  Dans la...
45,00€
Culotte bain Gardénia
Avec son imprimé fleuri sur fond noir, la culotte bikini Gardénia a tout bon...Douce et légère, elle galbe la silhouette en douceur. Parfaite pour jouer les naïades, on s'y voit déjà ! – Fini les bourrelets disgracieux grâce à des...
65,00€
Épuisé
Culotte Bornéo noir
Effet seconde peau sans démarcation ? Le rêve ! La culotte Esquisse se fait discrète sous les vêtements et ne marque pas la peau. Sublimée par notre imprimé Bornéo noir, elle peut même vous accompagner pour une baignade improvisée grâce à...
50,00€
Culotte Cap Canaille
Culotte imprimée représentant le falaise du Cap canaille, à Cassis (sud de la France). - Échancrure classique- Matière stretch légère et respirante.- Effet seconde peau : pas de marque sous les vêtements grâce à la découpe laser. Elle est conçue...
50,00€
Culotte Colibri
Succombez aux couleurs vibrantes de notre motif Colibri. Cette belle culotte en microfibre épouse les courbes avec souplesse et délicatesse pour un maximum de confort. Aucune démarcation grâce à la découpe laser. – Tissu très doux et élastique dans les...
50,00€
Culotte dentelle Bornéo Noir
Cette culotte est confortable et durable ! Conçue en microfibre très douce, elle procure un effet seconde peau divin. – Coupe classique – Gousset (tissu entrejambe) en coton – Tissu et dentelle stretch, pour une lingerie légère qui respire Dans...
60,00€
Culotte dentelle Canopée Corail
On adore les jolies couleurs, et particulièrement ce joli motif floral sur fond corail ! Craquez pour cette culotte conçue en microfibre éthique, totalement invisible sous les vêtements. Petit plus : elle est ornée d’une bande dentelle 100% française, pour...
40,00€
Culotte dentelle Crochet
Craquez pour cette jolie culotte avec sa dentelle raffinée au dos : sensualité irrésistible ! Sur le devant, notre motif dessin crochet écru sur fond nude, féminin et élégant. - Coupée au laser à la taille et aux cuisses pour un maximum de confort....
40,00€
Culotte dentelle Filles à la plage
Direction les vacances avec ce motif aquarelle “Filles à la plage” : une édition limitée issue de notre collab’ avec la marque de prêt à porter éco-responsable Bleu Tango. Une culotte en dentelle et microfibre toute douce. Sitôt enfilée, déjà oubliée...
40,00€
Culotte dentelle Violette blanc
Sensation de fraîcheur avec notre imprimé violette sur fond blanc, doublée d'une irrésistible sensualité avec la bande de dentelle au dos...  - Coupe classique super confortable- Matière légère et respirante : tissu et dentelle stretch- Gousset en coton Complétez votre...
40,00€
Merci pour votre inscription. Vous allez recevoir un email de confirmation.
Vous êtes déjà inscrit