-30%
Bornéo noir printed bralette
Ultra-comfortable and easy to put on: a true lounge lingerie piece of feelgood! - No frame or padding - Underchest piece for a smooth hold - Chest liner - Adjustable and lined shoulder straps on the back In the same...
80,00€ 56,00€
-30%
Bornéo noir printed panty
Second skin effect without demarcation? The dream! The Esquisse panties are discreet under clothes and do not mark the skin. Sublimated by our black Borneo print, it can even accompany you for an impromptu swim thanks to its very technical...
50,00€ 35,00€
-30%
Black Bornéo triangle bra with lace
Without shells or underwiring, this triangle bra offers absolute comfort! We love its pretty black lace, discreet and elegant: - Elastic under-chest: here we breathe! - Second skin effect, naturally shapes the chest. - Adjustable straps - Back clip system...
90,00€ 63,00€
-30%
Black Bornéo printed panty with lace
This panty is comfortable and durable! Made of very soft microfiber, it provides a divine second skin effect. - Classic cut - Cotton gusset (crotch fabric) - Stretch fabric and lace, for a light and breathable lingerie In the Borneo...
60,00€ 42,00€
-40%
Gardénia triangle bra with maroon lace
We love this pretty garnet lace fine and delicate. In addition to being pretty and sexy, this triangle bra offers optimal comfort. - Without underwire or padding  - Elastic underbust for optimal support  - Adjustable straps - Soft skin colored...
90,00€ 54,00€
-40%
Gardénia printed panty with maroon lace
Sexy little nugget of our collection, this panty hides its game well: our iconic floral pattern Gardenia on the front and a beautiful garnet lace on the buttocks. Wow!  This is the perfect panty to feel comfortable and sensual: -...
60,00€ 36,00€
-50%
Anémone pois triangle bra
Optimal comfort and natural support with this triangle bra! Its particularity? A second skin effect. - No underwire, no shells, no padding: a feeling of freedom guaranteed! - Flexible support with elastic underbust - Adjustable straps, 3 levels of adjustment...
80,00€ 40,00€
-50%
Sold Out
Anémone pois printed panty
This panty is made of microfibre, a stretch and breathable fabric for optimal comfort. This fabric is also tested and resistant to salt, chlorine and UV, so our panty is perfectly suited for improvised swimming. – Moderate coverage – Seamless...
50,00€ 25,00€
-50%
Anémone pois high-waisted panty
Its ultra feminine retro style highlights all body types! Comfortable stretch fabric, wide range of sizes up to XL (46-48). - Light and breathable stretch fabric that dries quickly: you can even swim with it if you want! - Black...
60,00€ 30,00€
-50%
Sold Out
Anémone pois printed tanga
Wearing an Esquisse thong means revealing a little more of your buttocks without sacrificing comfort. - Very soft fabric. Being comfortable in your lingerie is essential! - Gusset (fabric at the crotch) in black organic cotton - Can be used...
40,00€ 20,00€
-50%
Anémone pois printed panty with lace
This panty hides its game well with a beautiful black French lace at the back that reveals the buttocks in all sensuality ... We love this bi-material effect! To be worn with the matching triangle, with or without lace.  Perfect...
60,00€ 30,00€
-40%
Joli Bush triangle bra
80,00€ 48,00€
Joli Bush triangle bra
This triangle bra combines comfort and discretion: designed in microfiber, it gently shapes the figure throughout the day. Its floral print escapes wonderfully in a beautiful intense blue!  Second skin effect for a natural support: - No underwire, no shells,...
80,00€ 48,00€
-40%
Joli Bush printed panty
50,00€ 30,00€
Joli Bush printed panty
This panty is super comfortable and does not mark the skin! We love its pretty and discreet print melted in a beautiful intense blue. Wear it with the matching triangle bra, with or without lace.  Made in 100% Europe (France,...
50,00€ 30,00€
-40%
Joli Bush triangle bra with lace
Without shells or underwiring, this triangle bra guarantees absolute comfort! We love its pretty pink lace, discreet and elegant: - Elastic under-bust: here we breathe! - Second skin effect, naturally shapes the chest. - Adjustable straps - Back clip system...
90,00€ 54,00€
-40%
Sold Out
Joli Bush printed panty with lace
Very soft, comfortable and light, our ethical microfiber lingerie decorated with lace is a charming asset to use without moderation. The fabrics are made in France and the laser cutting is done in Italy to minimize seams.  - Light and...
60,00€ 36,00€
-50%
Violette blanc printed triangle bra with lace
Feeling good in your bra is essential. Second skin sensation, softness to the touch, very pleasant natural curve.  - Triangle shape without underwire or padding - Elastic underbust for natural support - Adjustable straps - Hook and loop system in...
90,00€ 45,00€
-50%
Violette blanc printed panty with lace
Fresh feeling with our purple print on a white background, doubled with an irresistible sensuality with the lace band in the back...  - Super comfortable classic cut - Lightweight, breathable fabric and stretch lace - Cotton gusset Complete your set:...
60,00€ 30,00€
-50%
Assa Noir lace high panty
60,00€ 30,00€
More sizes available
Assa Noir lace high panty
Sexy and refined high-waisted panties for a light-hearted day. Wear with the matching lace wrap bra for a wow effect! - Body and environment friendly lace, certified without harmful chemical substances - Black organic cotton gusset (crotch fabric)
60,00€ 30,00€
-40%
Hot Pink triangle bra
80,00€ 48,00€
Hot Pink triangle bra
Maximum support and well-being with this second-skin effect bra: no demarcation even under the tightest clothes! - No underwire, no shells, no padding: top comfort! - Smooth support thanks to an elastic underbust band - Adjustable straps, 3 levels of...
80,00€ 48,00€
-40%
Hot Pink panty
50,00€ 30,00€
Hot Pink panty
Invisibility, comfort and elegance are the key words of this panty.  Once you put them on, you can't take them off.  Ethical stretch microfiber that hugs the feminine curves without compressing the body. Freedom of movement and chic sensuality, happiness!...
50,00€ 30,00€
-40%
Pearl black triangle bra
80,00€ 48,00€
Pearl black triangle bra
Finally a bra that knows how to be forgotten! The essential black triangle bra in microfiber, without underwire or padding, yes!  Comfort and total invisibility for a perfect fit. - Ideal for small and medium breasts (from 90A to 90C)...
80,00€ 48,00€
-40%
Pearl black panty
50,00€ 30,00€
Pearl black panty
A great classic! Invisibility, comfort and functionality are the key words of this timeless panty. Once you put them on, you can't take them off.  Ethical stretch microfiber hugs the feminine curves without compressing the body. Freedom of movement and...
50,00€ 30,00€
-30%
Bleu outremer triangle bra
Maximum support and well-being with this second-skin effect bra: no demarcation even under the tightest clothes! - No underwire, no shells, no padding: top comfort! - Smooth support thanks to an elastic underbust band - Adjustable straps, 3 levels of...
80,00€ 56,00€
-30%
Bleu outremer panty
50,00€ 35,00€
Bleu outremer panty
Invisibility, comfort and elegance are the key words of this panty.  Once you put them on, you can't take them off.  Ethical stretch microfiber that hugs the feminine curves without compressing the body. Freedom of movement and chic sensuality, happiness!...
50,00€ 35,00€
Your subscription is complete
Sorry, there was a problem

-30%
Brassière Bornéo noir
80,00€ 56,00€
Brassière Bornéo noir
La pièce confortable à avoir dans son dressing lingerie : elle s'enfile (et se retire) par la tête : plus de soucis d'agrafage ! – Pas d'armatures ni rembourrage – Empiècement sous-poitrine pour un maintien tout en douceur – Bonnets...
80,00€ 56,00€
-30%
Culotte Bornéo noir
50,00€ 35,00€
Culotte Bornéo noir
Effet seconde peau sans démarcation ? Le rêve ! La culotte Esquisse se fait discrète sous les vêtements et ne marque pas la peau. Sublimée par notre imprimé Bornéo noir, elle peut même vous accompagner pour une baignade improvisée grâce à...
50,00€ 35,00€
-30%
Triangle dentelle Bornéo Noir
Sans coques ni armatures, ce soutien-gorge triangle offre un confort absolu ! On adore sa jolie dentelle noire, discrète et élégante : — Elastique sous-poitrine : ici on respire ! — Effet seconde peau, galbe naturellement la poitrine. — Bretelles ajustables...
90,00€ 63,00€
-30%
Culotte dentelle Bornéo Noir
Cette culotte est confortable et durable ! Conçue en microfibre très douce, elle procure un effet seconde peau divin. – Coupe classique – Gousset (tissu entrejambe) en coton – Tissu et dentelle stretch, pour une lingerie légère qui respire Dans...
60,00€ 42,00€
-40%
Triangle Gardénia dentelle grenat
On craque pour cette jolie dentelle grenat fine et délicate. En plus d'être joli et sexy, ce soutien-gorge triangle offre un confort optimal. - Sans armature ni rembourrage  - Elastique sous poitrine pour un maintien optimal  - Bretelles réglables -...
90,00€ 54,00€
-40%
Culotte Gardénia dos dentelle grenat
Petite pépite sexy de notre collection, cette culotte cache bien son jeu : notre iconique motif fleuri Gardénia sur le devant et une belle dentelle grenat sur les fesses. Wow !  C'est la culotte idéale pour se sentir à l'aise...
60,00€ 36,00€
-50%
Triangle Anémone pois
80,00€ 40,00€
Triangle Anémone pois
Confort optimal et maintien au naturel avec ce soutien-gorge triangle ! Sa particularité ? Un effet seconde peau. - Pas d’armatures, pas de coques, pas de rembourrage : sensation de liberté garantie ! - Maintien souple avec élastique sous-poitrine -...
80,00€ 40,00€
-50%
Épuisé
Culotte Anémone pois
50,00€ 25,00€
Culotte Anémone pois
Conçue dans notre microfibre éthique, cette culotte est super douce et confortable.  Effet seconde peau sans démarcation, quelle discrétion ! Son petit plus ? Elle est 100% européenne et respectueuse de votre peau – Tissu très doux : à l’aise...
50,00€ 25,00€
-50%
Culotte haute Anémone pois
Son style rétro ultra féminin met en valeur toutes les morphologies ! Tissu stretch confort, large gamme de tailles allant jusqu'au XL (46-48). - Tissu stretch léger et respirant qui sèche rapidement : vous pouvez même vous baigner avec si...
60,00€ 30,00€
-50%
Épuisé
Tanga Anémone pois
40,00€ 20,00€
Tanga Anémone pois
Porter un tanga Esquisse, c'est dévoiler un peu plus ses fesses sans sacrifier son confort. – Tissu très doux. Etre à l’aise dans sa lingerie, c'est l'essentiel ! – Gousset (tissu à l’entrejambe) en coton bio noir – Peut être...
40,00€ 20,00€
-50%
Culotte dos dentelle Anémone pois
Cette culotte cache bien son jeu avec une belle dentelle noire française à l’arrière qui dévoile les fesses en toute sensualité… On adore cet effet bi-matière !A porter avec le triangle assorti, avec ou sans dentelle.  Parfait pour se sentir à l'aise...
60,00€ 30,00€
-40%
Triangle Joli Bush
80,00€ 48,00€
Triangle Joli Bush
Ce soutien-gorge triangle allie confort et discrétion : conçu en microfibre, il galbe la silhouette en douceur tout au long de la journée. Son imprimé floral s’échappe à merveille dans un beau bleu intense !  Effet seconde peau pour un maintien...
80,00€ 48,00€
-40%
Culotte Joli Bush
50,00€ 30,00€
Culotte Joli Bush
Cette culotte est hyper confortable et ne marque pas la peau ! On adore son joli imprimé discret fondu dans un beau bleu intense. Portez-la avec le soutien-gorge triangle assorti, avec ou sans dentelle.  Fabrication 100% européenne (France, Italie et...
50,00€ 30,00€
-40%
Triangle dentelle Joli Bush
Sans coques ni armatures, ce soutien-gorge triangle garantit un confort absolu ! On adore sa jolie dentelle rose, discrète et élégante : — Elastique sous-poitrine : ici on respire ! — Effet seconde peau, galbe naturellement la poitrine. — Bretelles...
90,00€ 54,00€
-40%
Épuisé
Culotte dos dentelle Joli Bush
Hyper douce, confortable et légère, notre lingerie en microfibre éthique ornée de dentelle est un atout charme, à utiliser sans modération. Les tissus sont made in France et la découpe laser est réalisée en Italie pour minimiser les coutures. - Tissu stretch...
60,00€ 36,00€
-50%
Triangle dentelle Violette blanc
Se sentir bien dans son soutien-gorge est essentiel. Sensation seconde peau, douceur au toucher, galbe naturel très agréable.  - Forme triangle sans armatures ni rembourrage- Élastique sous-poitrine pour un maintien naturel- Bretelles réglables- Système d’agrafage dans le dos avec 3 niveaux...
90,00€ 45,00€
-50%
Culotte dentelle Violette blanc
Sensation de fraîcheur avec notre imprimé violette sur fond blanc, doublée d'une irrésistible sensualité avec la bande de dentelle au dos...  - Coupe classique super confortable- Matière légère et respirante : tissu et dentelle stretch- Gousset en coton Complétez votre...
60,00€ 30,00€
-50%
Culotte haute dentelle Assa Noir
Culotte haute sexy et raffinée pour une journée (et une soirée) toute en légèreté. On s'y sent tellement bien...À porter avec le soutien-gorge cache-coeur dentelle assorti pour un effet waouh ! - Dentelle toute douce, respectueuse du corps et de l'environnement,...
60,00€ 30,00€
-40%
Triangle Hot pink
80,00€ 48,00€
Triangle Hot pink
Effet seconde peau : aucune démarcation même sous les vêtements les plus ajustés ! – Pas d’armatures, pas de coques, pas de rembourrage : confort au top !– Maintien en douceur grâce à un élastique sous-poitrine– Bretelles ajustables, 3 niveaux...
80,00€ 48,00€
-40%
Culotte Hot pink
50,00€ 30,00€
Culotte Hot pink
Son rose shocking intense nous fait vibrer.Une jolie culotte sans coutures inutiles en microfibre éthique stretch. Liberté de mouvement et sensualité chic, le bonheur ! – Tissu doux et léger pour être à l’aise dans sa lingerie !– Gousset (tissu à...
50,00€ 30,00€
-40%
Triangle noir Pearl
80,00€ 48,00€
Triangle noir Pearl
Enfin un soutien-gorge qui sait se faire oublier !L’indispensable classique triangle noir en microfibre, sans-armatures ni rembourrage, yes !  Confort et invisibilité totale pour un bien-aller parfait.- Idéal pour les petites et moyennes poitrines (du 90A au 90C)- Élastique sous-poitrine pour...
80,00€ 48,00€
-40%
Culotte noire Pearl
50,00€ 30,00€
Culotte noire Pearl
Un grand classique !Invisibilité, confort et fonctionnalité sont les maîtres mots de cette culotte indémodable.Une fois qu’on l’enfile, on ne peut plus s’en séparer.  Microfibre éthique stretch qui épouse les courbes féminines sans comprimer le corps. Liberté de mouvement et...
50,00€ 30,00€
-30%
Triangle Bleu outremer
80,00€ 56,00€
Triangle Bleu outremer
Maintien et bien-être total avec ce soutien-gorge effet seconde peau. Il balaie toute sensation d'inconfort : aucune démarcation même sous les vêtements ajustés. – Pas d’armatures, pas de coques, pas de rembourrage : super à l'aise !– Maintien en douceur grâce à un...
80,00€ 56,00€
-30%
Culotte Bleu outremer
50,00€ 35,00€
Culotte Bleu outremer
Finesse, confort et élégance : une culotte qu'on ne veut plus quitter... Son bleu profond nous fait vibrer.  Microfibre éthique stretch : épouse les courbes féminines sans comprimer le corps. Liberté de mouvement et sensualité chic, le bonheur ! – Tissu très doux...
50,00€ 35,00€
Merci pour votre inscription. Vous allez recevoir un email de confirmation.
Vous êtes déjà inscrit