-40%
Pearl black triangle bra
80,00€ 48,00€
Pearl black triangle bra
Finally a bra that knows how to be forgotten! The essential black triangle bra in microfiber, without underwire or padding, yes!  Comfort and total invisibility for a perfect fit. - Ideal for small and medium breasts (from 90A to 90C)...
80,00€ 48,00€
-40%
Léofleur printed mesh bra
This triangle bra is super comfortable and provides a natural support: Its particularity? A very soft stretch tulle! - Triangle cut without shells or underwiring - Adjustable straps and doubled in the back - Hook at the neckline - Light...
38,50€ 23,10€
-40%
Pearl black panty
50,00€ 30,00€
Pearl black panty
A great classic! Invisibility, comfort and functionality are the key words of this timeless panty. Once you put them on, you can't take them off.  Ethical stretch microfiber hugs the feminine curves without compressing the body. Freedom of movement and...
50,00€ 30,00€
-30%
Léofleur nude printed mesh bra
Softness and lightness with our tulle lingerie! Without shells or underwires, this triangle bra is attached on the front with a gold hook placed at the crotch. We love the combination of leopard and floral print in skin tones! Dare...
38,50€ 26,95€
-30%
Indonésie Latte printed bloomer panty
28,00€ 19,60€
More sizes available
Indonésie Latte printed bloomer panty
Made of recycled polyester satin, this eco-responsible bloomer is super comfortable to wear. When you slip into them, you won't want to leave them! - White organic cotton gusset (crotch fabric) - 100% recycled polyester material (1m2 of fabric =...
28,00€ 19,60€
-40%
Léofleur mesh crop top bra
Fauna and flora together like one! We love this Léofleur printed bra :) Designed without underwiring or padding, it is light and super comfortable to wear. Its shape provides a perfect soft support.  - No underwiring or padding - The...
38,50€ 23,10€
-40%
Pollen printed top
90,00€ 54,00€
Pollen printed top
Floral, colorful and above all durable, this top is a must-have for your wardrobe! With its light, very comfortable material and its pretty lace band, it can be worn in cocooning mode or to complete a more chic outfit. Its...
90,00€ 54,00€
Léofleur nude printed mesh panty
Discreet and light, you will feel comfortable in these Esquisse panties. - Made of a transparent, soft and breathable tulle mesh - Respectful of your body and the environment. - Black elastic at the waist and thighs  - Black cotton...
24,50€
-30%
Bleu outremer panty
50,00€ 35,00€
Bleu outremer panty
Invisibility, comfort and elegance are the key words of this panty.  Once you put them on, you can't take them off.  Ethical stretch microfiber that hugs the feminine curves without compressing the body. Freedom of movement and chic sensuality, happiness!...
50,00€ 35,00€
-40%
Palm tree mesh crop top bra
Our crop top bra gently curves the body and ensures a perfect fit. Looking for lounge comfort? You got it!! – No underwiring or padding – The elastic under-chest guarantees a natural hold – Adjustable shoulder straps – Back stapling...
38,50€ 23,10€
-30%
Anémone printed mesh panty
35,00€ 24,50€
More sizes available
Anémone printed mesh panty
This pretty panty in stretchy and breathable tulle is synonymous with comfort and softness. To try it is to adopt it!  Transparency, lush pattern, it is simply irresistible!  - Very soft mesh to feel comfortable all day long!  - Contrasting...
35,00€ 24,50€
-30%
Léofleur nude mesh crop top bra
Our Leofleur pattern, printed mixing flowers and leopard, reinvents itself in nude tones. A crop top bra that provides good support thanks to its U-shaped back and elastic under the chest. Designed with a sustainable lingerie approach to make the perfect...
38,50€ 26,95€
-30%
Indonésie Latte printed top
50,00€ 35,00€
More sizes available
Indonésie Latte printed top
Casual and so comfortable: this satin tank top is a pure promise of well-being! We love its clean lines and its incredible softness. Its print rich in details is a pure pleasure of the eyes... - Material 100% Recycled Polyester ...
50,00€ 35,00€
-40%
Vague printed mesh panty
24,50€ 14,70€
More sizes available
Vague printed mesh panty
Play of transparency, poetic pattern, the tulle panties Vague is irresistible! - Very soft mesh to be comfortable in your lingerie from morning to night - Contrasting black elastic at the waist and thighs - Gusset (fabric at the crotch)...
24,50€ 14,70€
-30%
Sold Out
Anemone printed mesh bra
55,00€ 38,50€
More sizes available
Anemone printed mesh bra
Breathable and super comfortable stretch tulle bra. - Triangle cut without underwire or cup - Adjustable straps in the back - Closing with a golden hook at the crotch - Light support, made natural thanks to the elastic under breast...
55,00€ 38,50€
-30%
Anemone mesh crop top bra
55,00€ 38,50€
More sizes available
Anemone mesh crop top bra
Comfort and lightness with our wireless crop top bra that adapts to all morphologies.  Designed in stretch and breathable tulle, it gently curves the body and ensures a good support. – No underwire or padding for flawless comfort – Elastic under...
55,00€ 38,50€
-40%
Hot Pink panty
50,00€ 30,00€
Hot Pink panty
Invisibility, comfort and elegance are the key words of this panty.  Once you put them on, you can't take them off.  Ethical stretch microfiber that hugs the feminine curves without compressing the body. Freedom of movement and chic sensuality, happiness!...
50,00€ 30,00€
-30%
Indonésie Latte printed shorts
50,00€ 35,00€
More sizes available
Indonésie Latte printed shorts
This is the short we've been waiting for for a light summer, at home or to take the air! - 100% recycled polyester: 1m2 of fabric = 4 recycled plastic bottles - Lightweight - Elasticated waistband - Flattering slits and...
50,00€ 35,00€
-40%
Vague printed mesh bra
38,50€ 23,10€
More sizes available
Vague printed mesh bra
Light and delicate, our stretch tulle lingerie sublimates all silhouettes. With its play of transparency, this triangle opens and closes at the crotch, a practical and naughty detail.  - Triangle cut without underwire or cup - Adjustable straps in the...
38,50€ 23,10€
-40%
Vague mesh crop top bra
38,50€ 23,10€
More sizes available
Vague mesh crop top bra
This pretty breatheable mesh bra in pink and orange tones is soft and comfortable. With its U-shaped back, it provides great support to the chest. Made in Italy and Portugal. - No underwire or padding for perfect comfort - Elastic under...
38,50€ 23,10€
-30%
Indonésie Latte printed kimono
90,00€ 63,00€
More sizes available
Indonésie Latte printed kimono
This cocooning spirit kimono promises cuddly evenings and soft awakenings! Sensual and comfortable, it envelops the body like a caress. A fluid and silky satin sublimated by our Indonesie latte print. - 100% recycled polyester (1m2 of fabric = 4 recycled...
90,00€ 63,00€
-30%
Bleu outremer triangle bra
Maximum support and well-being with this second-skin effect bra: no demarcation even under the tightest clothes! - No underwire, no shells, no padding: top comfort! - Smooth support thanks to an elastic underbust band - Adjustable straps, 3 levels of...
80,00€ 56,00€
-40%
Hot Pink triangle bra
80,00€ 48,00€
Hot Pink triangle bra
Maximum support and well-being with this second-skin effect bra: no demarcation even under the tightest clothes! - No underwire, no shells, no padding: top comfort! - Smooth support thanks to an elastic underbust band - Adjustable straps, 3 levels of...
80,00€ 48,00€
Your subscription is complete
Sorry, there was a problem

-40%
Triangle noir Pearl
80,00€ 48,00€
Triangle noir Pearl
Enfin un soutien-gorge qui sait se faire oublier !L’indispensable classique triangle noir en microfibre, sans-armatures ni rembourrage, yes !  Confort et invisibilité totale pour un bien-aller parfait.- Idéal pour les petites et moyennes poitrines (du 90A au 90C)- Élastique sous-poitrine pour...
80,00€ 48,00€
-40%
Triangle tulle Léofleur
38,50€ 23,10€
Triangle tulle Léofleur
Ce soutien-gorge triangle est super confort et assure un maintien au naturel : Sa particularité ? Un tulle stretch hyper doux ! - Coupe triangle sans coques ni armatures - Bretelles ajustables et doublées dans le dos - Crochet au...
38,50€ 23,10€
-40%
Culotte noire Pearl
50,00€ 30,00€
Culotte noire Pearl
Un grand classique !Invisibilité, confort et fonctionnalité sont les maîtres mots de cette culotte indémodable.Une fois qu’on l’enfile, on ne peut plus s’en séparer.  Microfibre éthique stretch qui épouse les courbes féminines sans comprimer le corps. Liberté de mouvement et...
50,00€ 30,00€
-30%
Triangle tulle Léofleur nude
Douceur et légèreté avec notre lingerie en tulle ! Sans coques ni armatures, ce soutien-gorge triangle s’attache sur le devant grâce à un crochet or placé à l’entre-seins. On adore l’association du léopard et de l’imprimé fleuri dans les tons...
38,50€ 26,95€
-30%
Culotte froufrou satin Indonésie Latte
Conçue en satin de polyester recyclé, cette culotte bloomer éco-responsable est super agréable à porter. Quand on se glisse dedans, on ne veut plus la quitter !– Gousset (tissu à l’entrejambe) blanc en coton biologique – Matière 100% Polyester recyclé...
28,00€ 19,60€
-40%
Brassière tulle Léofleur
La faune et la flore réunies avec cet imprimé exclusif fleuri/léopard ! Le tout sublimé par notre tulle éthique : une transparence discrète terriblement sexy...Conçue sans armature ni rembourrage, elle est légère et super agréable à porter. Son dos cheminée assure un maintien optimal...
38,50€ 23,10€
-40%
Top Pollen
90,00€ 54,00€
Top Pollen
Fleuri, coloré et surtout durable, ce top est un indispensable de votre dressing ! Avec sa matière légère, très confortable et sa jolie bande de fine dentelle, il se porte en mode cocooning ou pour compléter une tenue plus chic. Sa luxueuse...
90,00€ 54,00€
Culotte tulle Léofleur nude
Discrète et légère, vous vous sentirez à l'aise dans cette culotte Esquisse.- Confectionnée dans une maille tulle transparente, douce et respirante- Respectueuse de votre corps et de l'environnement.– Elastique noir à la taille et aux cuisses – Gousset (tissu à l’entrejambe)...
24,50€
-30%
Culotte Bleu outremer
50,00€ 35,00€
Culotte Bleu outremer
Finesse, confort et élégance : une culotte qu'on ne veut plus quitter... Son bleu profond nous fait vibrer.  Microfibre éthique stretch : épouse les courbes féminines sans comprimer le corps. Liberté de mouvement et sensualité chic, le bonheur ! – Tissu très doux...
50,00€ 35,00€
-40%
Brassière tulle Palmier
38,50€ 23,10€
Brassière tulle Palmier
Notre brassière est synonyme de confort et de légèreté ! Respectueuse de l'environnement, elle galbe le corps en douceur et assure un maintien parfait. Son secret ? Une coupe d'orfèvre et un tulle éthique italien stretch et respirant.  – Pas...
38,50€ 23,10€
-30%
Culotte tulle Anémone
35,00€ 24,50€
Culotte tulle Anémone
Cette jolie culotte en tulle stretch et respirant est synonyme de confort et de douceur. L’essayer c’est l’adopter !  Jeu de transparence, motif luxuriant, elle est tout simplement irrésistible ! – Maille très douce pour se sentir à l’aise toute la journée ! –...
35,00€ 24,50€
-30%
Brassière tulle Léofleur nude
Notre petite fierté, tous nos motifs sont des créations maison ! Léofleur nude mélange fleurs et motif léopard, une association inédite pleine de tendresse.  Confort optimal pour cette brassière en tulle stretch super doux : – Pas d’armatures ni rembourrage. – Elastique...
38,50€ 26,95€
-30%
Top satin Indonésie Latte
Casual et tellement confortable : ce top façon débardeur en satin est une pure promesse de bien-être ! On adore ses lignes épurées et sa douceur incroyable.Son imprimé riche en détails est un pur plaisir des yeux... – Matière 100%...
50,00€ 35,00€
-40%
Culotte tulle Vague
24,50€ 14,70€
Culotte tulle Vague
Jeu de transparence, motif poétique, la culotte tulle Vague est irrésistible ! – Maille très douce pour être à l’aise dans sa lingerie du matin au soir – Elastique noir contrasté à la taille et aux cuisses – Gousset (tissu à l’entrejambe)...
24,50€ 14,70€
-30%
Épuisé
Triangle tulle Anémone
55,00€ 38,50€
Triangle tulle Anémone
Soutien-gorge en tulle stretch, respirant et hyper-confortable. - Coupe triangle sans coques ni armatures - Bretelles ajustables dans le dos - Fermeture avec un crochet doré à l'entre-seins - Maintien léger, rendu naturel grâce à l’élastique sous poitrine Discret sous...
55,00€ 38,50€
-30%
Brassière tulle Anémone
55,00€ 38,50€
Brassière tulle Anémone
Avec son dos cheminée, notre jolie brassière maintient la poitrine en douceur pour se sentir bien au quotidien.  Conçue en tulle stretch et respirant, elle galbe le corps en douceur et s'adapte à toutes les morphologies. – Pas d’armatures ni rembourrage, top...
55,00€ 38,50€
-40%
Culotte Hot pink
50,00€ 30,00€
Culotte Hot pink
Son rose shocking intense nous fait vibrer.Une jolie culotte sans coutures inutiles en microfibre éthique stretch. Liberté de mouvement et sensualité chic, le bonheur ! – Tissu doux et léger pour être à l’aise dans sa lingerie !– Gousset (tissu à...
50,00€ 30,00€
-30%
Short satin Indonésie Latte
C'est le short qu'on attendait pour un été tout en légèreté, à la maison ou pour prendre l'air ! – 100% Polyester recyclé : 1m2 de tissu = 4 bouteilles en plastiques recyclées – Poids plume – Ceinture élastiquée à...
50,00€ 35,00€
-40%
Triangle tulle Vague
38,50€ 23,10€
Triangle tulle Vague
Légère et délicate, notre lingerie en tulle stretch sublime toutes les silhouettes. Avec son jeu de transparence, ce triangle s’ouvre et se ferme à l’entre-seins, un détail pratique et coquin.  - Coupe triangle sans coques ni armatures - Bretelles ajustables...
38,50€ 23,10€
-40%
Brassière tulle Vague
38,50€ 23,10€
Brassière tulle Vague
Conçue en tulle stretch et respirant, notre brassière galbe vos courbes en douceur. Avec son dos cheminée, elle maintient la poitrine pour se sentir bien au quotidien. – Pas d’armatures ni rembourrage, le summum du confort – Elastique sous la poitrine :...
38,50€ 23,10€
-30%
Kimono satin Indonésie Latte
Ce kimono esprit cocooning promet soirées câlines et réveils douceur ! Sensuel et confortable, il enveloppe le corps comme une caresse. Un satin fluide et soyeux sublimé par notre imprimé Indonésie latte. – 100% Polyester recyclé (1m2 de tissu =...
90,00€ 63,00€
-30%
Triangle Bleu outremer
80,00€ 56,00€
Triangle Bleu outremer
Maintien et bien-être total avec ce soutien-gorge effet seconde peau. Il balaie toute sensation d'inconfort : aucune démarcation même sous les vêtements ajustés. – Pas d’armatures, pas de coques, pas de rembourrage : super à l'aise !– Maintien en douceur grâce à un...
80,00€ 56,00€
-40%
Triangle Hot pink
80,00€ 48,00€
Triangle Hot pink
Effet seconde peau : aucune démarcation même sous les vêtements les plus ajustés ! – Pas d’armatures, pas de coques, pas de rembourrage : confort au top !– Maintien en douceur grâce à un élastique sous-poitrine– Bretelles ajustables, 3 niveaux...
80,00€ 48,00€
Merci pour votre inscription. Vous allez recevoir un email de confirmation.
Vous êtes déjà inscrit