Léofleur printed bikini top
Interlocking triangle bra to tie in the back and behind the neck. Comfort and support, you feel good... - No foam, no underwire, you are free! - Nice neckline that will sublimate your cleavage - Good natural support thanks to...
100,00€
Anémone printed high-waist bikini bottom
Retro chic and feminine spirit with the Anemone high waist bath panties. We love its pretty print with big flowers in fresh colors. Its soft and comfortable material dries quickly and offers a very good resistance to UV. - Delicately...
50,00€
Anémone printed bikini top
Floral print and colors full of freshness with our swimsuit Anemone! For an optimized comfort, this triangle top is tied in the back and behind the neck. Its pretty neckline enhances your chest while maintaining it perfectly. French material. Quick...
70,00€
Léofleur printed bikini bottom
Flower and leopard print combined with a pretty orange background, this Léofleur bikini has your back in style!  - No more unsightly bulges thanks to the straight edge cutouts on the thighs and buttocks! - Soft, technical and ethical microfiber...
60,00€
Anémone printed swimsuit
Our lingerie's flagship print, Anemone and her fresh and colorful print put the whole beach in a good mood ;) - Pure form in a luxurious microfiber - Soft and technical material - Deep neckline: suitable up to 85D and...
110,00€
Arôme printed swimsuit
This sublime one-piece swimsuit is a summer must-have! We love its fresh colors that plunge us into the vacations ... - Sleek shape declined in a luxurious microfiber knit, both soft and technical. - Deep neckline / suitable up to...
110,00€
Bornéo printed bikini top
With its pretty neckline that enhances the chest, it's sure you won't leave it for the summer! This triangle bikini top provides natural and effective support: - "Scarf" shape with back/neck knotting to gently nestle the bust. - No foam,...
100,00€
Léofleur printed bikini bandeau top
Perfect mix between the fauna and the flora, our Leofleur print is one of a kind! Ideal for small and medium breasts, the bandeau shape allows you to tan without marks. Back and neck knot with a removable tie for...
80,00€
Bornéo printed bikini bottom
This bikini shape highlights the silhouette. Perfect for playing naiads at the beach, at the pool or just to sunbathe in a sun lounger. You can already see yourself there! – No more unsightly bulges thanks to sharp edge cuts to the...
60,00€
Bornéo printed high-waist bikini bottom
You'll love the retro feel of our high waist swimwear.  Designed for sunbathing and swimming at ease: super comfortable, they gently shape the body and enhance your figure.  - No more unsightly bulges thanks to straight edge cut-outs on the...
70,00€
Bornéo printed bandeau bikini top
Ideal for small and medium breasts, the bandeau shape allows you to tan without marks. Its light neckline enhances your chest. Back and neck removable knot.  French material, quick drying and good resistance to UV. Knitted and printed in France.
80,00€
Your subscription is complete
Sorry, there was a problem

-40%
Triangle emboîtant bain Léofleur
Soutien-gorge triangle emboîtant à nouer dans le dos et derrière nuque. Confort et maintien, on s'y sent bien... – Pas de mousse, pas d'armatures, vous êtes libre ! – Joli décolleté qui sublimera votre décolleté – Bon maintien naturel grâce...
100,00€ 60,00€
-50%
Épuisé
Culotte haute bain Anémone
Esprit rétro chic et féminin avec la culotte haute Anémone pour le bain. On adore son joli imprimé avec de grosses fleurs aux couleurs fraîches. Sa matière douce et confortable sèche vite et offre une très bonne résistance aux UV....
50,00€ 25,00€
-50%
Triangle emboîtant bain Anémone
Imprimé fleuri et couleurs pleines de fraîcheur avec notre maillot de bain Anémone ! Pour un confort optimisé, ce haut triangle se noue dans le dos et derrière la nuque. Son joli décolleté sublime votre poitrine tout en la maintenant...
70,00€ 35,00€
-40%
Culotte bain Léofleur
65,00€ 39,00€
Culotte bain Léofleur
Imprimé fleur et léopard associé à un joli fond orangé, ce bikini Léofleur assure vos arrières avec style !  – Fini les bourrelets disgracieux grâce à des découpes bord franc aux cuisses et aux fesses ! – Matière microfibre douce, technique...
65,00€ 39,00€
-50%
Maillot une pièce Arôme
115,00€ 57,50€
Maillot une pièce Arôme
Ce sublime maillot de bain une pièce est un must have estival ! On craque pour ses couleurs fraîches qui nous plongent dans les vacances... – Forme épurée déclinée dans une maille microfibre luxueuse, à la fois douce et technique. –...
115,00€ 57,50€
-50%
Épuisé
Maillot une pièce Anémone
Imprimé phare de notre lingerie, Anémone et son imprimé frais et coloré mettent toute la plage de bonne humeur ;) – Forme épurée déclinée dans une microfibre luxueuse – Matière douce et technique – Décolleté profond : convient jusqu'aux bonnets 85D et...
115,00€ 57,50€
-50%
Triangle emboîtant bain Bornéo
Avec son joli décolleté sublimant la poitrine, c'est sûr, vous ne le quitterez pas de l'été ! Ce haut de maillot triangle assure un maintien naturel et efficace : – Forme "foulard" avec nouage dos/nuque pour emboîter la poitrine en...
100,00€ 50,00€
-40%
Bandeau maillot Léofleur
80,00€ 48,00€
Bandeau maillot Léofleur
Ce haut de maillot de bain se noue dans le dos et derrière la nuque. Sa forme bandeau est synonyme de liberté : bronzez sans marques, le lien est amovible ! – Pas de mousse et d'armatures : toujours à l'aise...
80,00€ 48,00€
-50%
Culotte bain Bornéo
65,00€ 32,50€
Culotte bain Bornéo
La culotte de bain taille basse, légère et sexy !  – Fini les bourrelets disgracieux grâce à des découpes bord franc aux cuisses et aux fesses ! – Matière microfibre douce et technique – Forme épurée et ultra-confortable  Dans la...
65,00€ 32,50€
-50%
Culotte haute bain Bornéo
Vous allez adorer le petit côté rétro de notre culotte haute de bain. Pensée pour bronzer et se baigner à l'aise : hyper confortable, elle galbe le corps en douceur et met en valeur votre silhouette.  – Fini les bourrelets disgracieux grâce...
70,00€ 35,00€
-50%
Bandeau maillot Bornéo
80,00€ 40,00€
Bandeau maillot Bornéo
Ce haut de maillot de bain forme bandeau se noue dans le dos et derrière la nuque. – Grande liberté de mouvements grâce à l'absence de mousse et d'armatures – Lien amovible qui assure un bon maintien et qui permet...
80,00€ 40,00€
Merci pour votre inscription. Vous allez recevoir un email de confirmation.
Vous êtes déjà inscrit